Serveur US vs Serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

J'ai été faire un tour sur les serveurs US. Je ne sais pas si j'ai pas eu de chance mais le niveau me semble à bas niveau encore pire aux US. Plein des gens qui écoutent rien. Un leaver mini par partie quand c'est pas 3 ou 4.

Je voulais juste savoir si y'en avait d'autres qui avait eu cette impression.

Chocobisous à tous.

Ps: les serveurs goa suxxent grave quand même.
Je suis level 28 ~200 win sur l'US, et je peux te dire que c'est globalement semblable. Cependant, j'y suis pas retourné depuis l'instauration de TT en matchmaking, c'est juste la noobzone qui peut varier en fait. (Pour ma part, j'ai trouvé que la noobzone EU descendait dans les profondeurs abyssales)

Après, peut être au niveau de la façon de jouer ça diffère pas mal. J'ai quasiment jamais eu de mate sur l'US qui se refusent à pusher quand on à pas ace la team adverse, par exemple.

Sinon, niveau stabilité, ça c'est un fait US>>>EU. Après, faut voir avec le ping.
Les newbies US ou EU sont pareils en gros je trouve. Ca se jète sous la tour lvl 1 avant que les creeps ne spawnent

Et le même manque de skill chez les lvl 30 est là aussi. Tout est au rendez-vous, on est bien sur LoL !

Et rien que pour (re)voir le chat système fonctionner et les tableaux de scores en fin de game sur LoL, l'US vaut le détour
Citation :
Publié par Shylvune
...

Après, peut être au niveau de la façon de jouer ça diffère pas mal. J'ai quasiment jamais eu de mate sur l'US qui se refusent à pusher quand on à pas ace la team adverse, par exemple.
...
Cette frilosité a faire du jeu m'énerve comme c'est pas possible
Mais le Jungle n'est pas plus souvent utilité aux US? Ils le jouent comment?
Car Eu c'est clairement la misère ! le Jungler déclare jva jungle et je vous emmerde je ressorts une fois lvl 11 et cela même si personne ne peut tenir un lane solo !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
En général les ricains sont plus casu et moins élitistes que les Européens ( qui a dit les Français ? ), donc c'est plus la politique "pas de prise de tête" "c'est qu'un jeu".
Enfin je crois.
lol les français élitistes... ce qu'il faut pas lire sur jol...
C'est vrai qu'ils sont très friant de jungle sur l'US, en 5c5 on en avait à toute les parties au moins un dans la team, et pas que des WW. Mais bon, c'est généralement deux gars qui sont ensemble sur un voice chat et s'aident, au il sort de sa jungle au level 6, golem+lézard pour ganker les lanes et down les premières tourelles à tour de rôle.

Bon après, ça existe le WW coincé dans sa jungle jusqu'au 11, mais c'est plus rare je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Et elle en est ou l'amélioration des serveurs promis depuis un mois et sur lequel Goa depuis quelque temps déjà?
Sans entrer sans le taunt gratuit envers Goa est ce que des adju seraient ou ça en est?

Car les whiners ne sont plus une exclu Fr ...
En tout cas, niveau stabilité y'a rien à dire : j'ai jamais eu de problème de friendlist, j'ai les stats à peine une dizaine de secondes après la fin de chaque game et... Le chat pré-game marche ! Sur l'EU, j'ai perdu l'espoir de l'utiliser, mais ça change la vie, tu vois un mec pick un random héro useless, tu lui dis gentillement et parfois il change ; sur l'EU tu dodges ou tu subis, le chat marchant 1/10...

Sinon je lis régulièrement les forums off EU et US, et j'ai rien vu quand à l'amélioration des serveurs EU.
le seul vrai défaut de l'US c'est le lag, il m'arrive de n'avoir pas du tout de delai mais en généralement j'ai 0,5 sec et ça peu monter jusqu'à 1,5 sec de lag (la ça devient injouable en mid elo).
Ca me blase de voir que des petites boites que S2 games arrivent à développer un client international avec une interface bien pensée et des stats exploitable, un système de replays etc ... et que Riott continue à se cantonner à un client en adobe reader et sans système de replays; c'est vraiment inadmissible, et ne me sortez pas l'argument du "F2P", les mecs sortent des héros tous les mois avec 2 ou 3 skins uniquement pour faire de la tune.
En même temps c'est le launcher le plus buggé que j'ai jamais vu, et c'est également le seul fait avec Adobe Air.
De là à dire que les deux faits sont liés, il n'y a qu'un pas.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le seul vrai défaut de l'US c'est le lag, il m'arrive de n'avoir pas du tout de delai mais en généralement j'ai 0,5 sec et ça peu monter jusqu'à 1,5 sec de lag (la ça devient injouable en mid elo).
Ca me blase de voir que des petites boites que S2 games arrivent à développer un client international avec une interface bien pensée et des stats exploitable, un système de replays etc ... et que Riott continue à se cantonner à un client en adobe reader et sans système de replays; c'est vraiment inadmissible, et ne me sortez pas l'argument du "F2P", les mecs sortent des héros tous les mois avec 2 ou 3 skins uniquement pour faire de la tune.
+1

Hon est à des années lumières pour tout ce qui est "hors jeu" avec de super stats/replay/chat/guilde.

Hallucinant que Lol ne gère même pas les guildes ....
Citation :
lol les français élitistes... ce qu'il faut pas lire sur jol...
Les Français ont vraiment cette mentalité en général dans le monde des jeux en ligne, une mentalité de merde couplé à un besoin d'élitisme plus haut que la moyenne :/.
Heuresement que tous les Français sont pas comme ca, mais il y en a une grande partie ( Je le sais bien c'est en grande partie ce qui a tué daoc EU, là où les Français sont allés les serveurs sont morts ..... ).
Boarf, y a des cons partout.

J'ai longtemps joué à Planetside, là où les français n'étaient pas des masses, et franchement les brits rivalisent niveau mentalité de merde, ragetells et autre esprit de "mon outfit* est meilleur que la tienne on fait des meilleures spec ops"

Faut aussi relativiser par rapport aux forums, t'as 3 groupes opti qui tournent en compo challenge @ double thauma feu (un exemple) qui la ramènent sur JoL avec leur prétendu fat skill (f8 DD) mais c'est tout sauf représentatif d'un serveur entier.

* outfit : équivalent de guilde.
Citation :
Publié par Shylvune
En tout cas, niveau stabilité y'a rien à dire : j'ai jamais eu de problème de friendlist, j'ai les stats à peine une dizaine de secondes après la fin de chaque game et... Le chat pré-game marche ! Sur l'EU, j'ai perdu l'espoir de l'utiliser, mais ça change la vie, tu vois un mec pick un random héro useless, tu lui dis gentillement et parfois il change ; sur l'EU tu dodges ou tu subis, le chat marchant 1/10...

Sinon je lis régulièrement les forums off EU et US, et j'ai rien vu quand à l'amélioration des serveurs EU.
Alors je ne lis quasiment jamais les fofo et pourtant sur "les offres de lundi" (link du client) ils en parle alors sans farfouiller, j'ai remonter a la racine 'Annonce et...' (ou se regroupe tt les annonces officielles... le seul truc que je matte)

L'intitulé se trouve traduit sur tous les forums Eu et date du 07/04 d'ailleurs il est peut etre en sticky ...
Bonne lecture, bizarre que tu sois passé au travers..
Citation :
Publié par Shylvune
Les annonces officielles, c'est presque le seul truc que je mate pas sur les deux forums. T_T J'vais y jeter un oeil.
En même temps le reste du forum, c'est du whine en puissance que jol a côté c'est disneyland.

Et puis bon,j'ai deja eu mon quotas de connerie pour le semestre avec la video girly des coreennes pas besoin d'en rajouter avec des eve,morde op neeeed nerf lol ptdr kikoo. ..
Citation :
Publié par Comalies
En même temps le reste du forum, c'est du whine en puissance que jol a côté c'est disneyland.

Et puis bon,j'ai deja eu mon quotas de connerie pour le semestre avec la video girly des coreennes pas besoin d'en rajouter avec des eve,morde op neeeed nerf lol ptdr kikoo. ..
Tu trouves aussi des skins, les tiers list, des soft pour changer les recommanded item de chaque perso... Y'a pas que de whine. Après c'est sur que la section Guide and Strategy, c'est pas trop ça, surtout en FR.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Les Français ont vraiment cette mentalité en général dans le monde des jeux en ligne, une mentalité de merde couplé à un besoin d'élitisme plus haut que la moyenne :/.
Heuresement que tous les Français sont pas comme ca, mais il y en a une grande partie ( Je le sais bien c'est en grande partie ce qui a tué daoc EU, là où les Français sont allés les serveurs sont morts ..... ).
Si la France tue les jeux vidéos c'est seulement par son skill ridicule et non par sa mentalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés