Serveur US vs Serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Non j'ai pas oublié, mais la beta qu'est ce qu'on s'en tape ?

Moi je te parle des serveurs qui étaient rdy en europe avant les US pour la prérelease ce qui me semble un peu plus important qu'une open de 9 jours quand les persos vont être delete ... Alors si pour toi y a matière à faire un foin pour ça.
Mais 'lol' ca ce n'est QUE le premier jour de goa dans warhammer online.
Et pour enfoncer le clou, tu dois savoir que les joueurs de beta ont eu le droit a une semaine de jeu gratuit hors pour ceux qui n'ont pas fais la prerelease, après la semaine gratuite de jeu l'abonnement boite ne s'est pas déclenché.

Certes bug pas communs et pas pour tous le monde (2-3 dans ma petite guilde qd même) mais hilarant ou désespérant qd un gm te contacte en reponse a tes mails pour te dire que tu as du oublier tout simplemet ton mot de passe et que tous baigne (tu lui répond "hey connard, tu crois que je l'ai envoyé avec quel compte et quel mot de passe ce mail ").

Jte passe le bug de la souscription qui se remet en place a chaque maj ou reboot serveur aux debuts, un site que meme moi je fais pas pire, chronique ???, reboot le samedi etc....

Mais c'est surtt que Goa ne communique pas et 'chie' ouvertement sur sa clientèle (au moins blizzard ils font l'illusion eux).
Combien y'a eu de Cm français qui se sont succedé sur war en un an et demi?
Jamais vous vous arretez de whine omg.
Si vous detestez goa tant que ca arretez d'aller sur leur jeux.
Surtout que la vous avez les serv us a disposition.
Tout comme NCsoft te ponds des étrons qu'ils appellent jeux et que tu dégustes, tout comme Blizzard qui te baisse le pantalon te met un peu de gravier sur l'anus et appelle Mamadoun aka la poutre de Bamako pour t'enfiler.

Et spécial dédicace à SOE qui et te font manger du caca et t'enfile pendant que tu tournes la tête.

That's life.


Edit pour en dessous, CCP? Les mecs qui pourrissent d'eux même leur système monétaire IG? Ah ouai eux ils sont fort car en plus ils arrivent à faire croire aux joueurs que c'est du creative content ahah.
Montez un groupe Facebook: "GOA a tuer League of Legends"

Sinon la com' de Kaep c'est vraiment du foutage de gueule avec des gros morceaux de mensonges dedans. Je bosse avec des CMs et des équipes support qui sont forcés de "mentir par omission" à cause de la hiérarchie, mais là j'ai méchamment l'impression que c'est du mensonge sans omission.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas faire grand grand chose à part whiner pour rien

Citation :
V. Interruptions de service.
Vous reconnaissez et acceptez le fait que le Jeu nécessite des interruptions de service planifiées et non–planifiées. GOA se réserve le droit d'interrompre le Service avec ou sans avertissement préalable, quelle qu'en soit la raison. Vous reconnaissez que GOA ne peut pas être tenu responsable pour toute interruption de service, délai ou incapacité à faire fonctionner le Jeu, et vous comprenez que vous ne pouvez pas prétendre être remboursé de sommes payées à GOA en compensation pour aucune interruption de service.
Donc DTC même si on ne pouvait même pas se logguer
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
En tout cas les bug de GOA @ friends list vide, 30 min pour pouvoir créer une partie avec 4 copains car ca merde complètement, ca fait vraiment vraiment ch*er.
Faudrait qu'il se bougent le f*on pour créer un servic correct qui n'est pas bourré de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés