|
Cette actualité a été publiée le 26/4/2010 à 17:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Heroes of Telara devient Rift: Planes of Telara et dévoile ses failles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sent tres bon pour l instant tout ça ...
Les newsletters tombent pas souvent , a suivre ! |
![]() |
|
|
Si je comprends bien, le jeu serait divisé entre une base persistante et une partie générée aléatoirement ?
Comme dit au dessus, je ne trouve pas que cela en fait un monde "évolutif" puisque le persistant reste figé, mais a voir ; ça peut être intéressant. edit : massively a pu tester le jeu http://www.massively.com/2010/04/26/...nes-of-telara/ Effectivement, cela n'a rien de aléatoire. Les rifts ne sont pas des passages comme dans Aion mais les causes de distorsions dans le monde de Telara. En gros, lorsqu'un rift s'ouvre, tout autour change dynamiquement (en fonction duquel des 5 plans est responsable de ce rift), des monstres apparaissent et des quêtes relatives à ces endroits deviennent disponibles. Il y a aussi un système a deux factions en guerre (donc PvP) qui chacune tentent de sauver le monde de telara en réparant les brèches dans la barrière magique qui protégeait le monde des Rifts. La lore est pas mal du tout à ce que j'ai pu lire, une justification pour la résurrection des héros étant même cohérente et différente pour chacune des factions (plus de TGCM ici). Inutile de dire que mon intérêt pour ce jeu vient de bondir. |
![]() |
|
|
Tellement pas souvent que je n'ai rien reçus pour cette annonce qui est quand même très importante alors que je suis inscris depuis des lustres. Peut être trop longtemps en fait, ils ont peut être fait un reset depuis. :/
Tiens, du coup je ne sais même pas s'il faut considérer ça comme une grosse révélation ou un revamp... leur délire de pouvoir changer de classe à tout moment ça tiens toujours ou bien ? Ils sont pas super clair. Bon, en tout cas, content de voir que ça bouge enfin. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais ça reste tout de même vachement intéressant ! Edit : Citation :
Tu changes pas de classe a priori, mais tu peux modifier celle que tu as choisi. Après, reste à voir la portée de ces changements. |
![]() |
|
|
Avec les rifts, ce titre amène une nouveauté qui m'intéresse en terme d'univers mais qu'en est il du gameplay ? On reste essentiellement dans les mécaniques EQ / WOW ?
|
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Des événements pourront débuter en réaction à des choses que vous faites ou parce que du temps a passé, ou encore pour faire avancer l'histoire. Ces événements entraîneront des changements qui pourront être temporaire ou permanent. Résultat : au fil du temps des différences apparaîtront entre les serveurs suivant les actions qu'auront entrepris les différentes communautés. Le contenu dynamique peut être programmé à la main par les développeurs mais aussi généré quand certaines conditions sont remplies dans le monde. Ils sont en train de lever un serpent de mer qu'on attends depuis des années dans les MMOs là. C'est peut être la fin des mondes virtuels sur lequel les joueurs n'ont aucune influence. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
sans objet
|
![]() |
|
|
J'ai vraiment un bon feeling pour ce jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|