[TEAM] Lions Team

Fil fermé
Partager Rechercher
banner.jpg


Présentation de l’équipe :

Bonjour à toutes et à tous,
La communauté Lions est une communauté multigaming exclusivement constitué de joueurs francophones depuis 2005.
Nous sommes déjà implantés sur plusieurs jeux vidéo on-line…
Notre but est de rassembler une communauté de joueurs actifs.

Pour cela nous disposons pour l’instant de plusieurs serveurs de jeux, d’un site web et d’un forum actif, de serveurs Team-Speak…
Nous sommes actuellement environ une trentaine de joueurs dispersés dans les différents jeux.


( www.team-lions.com )

La team multigaming Lions se lance sue League Of Legends!

Rejoignez nous en postant votre candidature!!


Cordialement, TiTiiixXx

Whisper IG: TiBoD

Nous avons décidé de ne pas vous guider à travers un formulaire souvent limitatif mais de vous laisser créer votre demande de recrutement à votre guise.
- Cependant vous présenterez les trois personnages principaux que vous joués et le niveau d'invocateur
-Un screen de votre arbre de runes (pour votre champion principal) .
-Votre nombre de victoires/défaites
-Votre style de jeu?
-Vos disponibilité?
- Ensuite vous nous présenterez votre vie IRL (et oui ça nous intéresse) à travers vos études, passions etc..
- Bien entendu vous poursuivrez avec vos motivations pour nous rejoindre.

__________________________________________________ __________________


De notre coté voici ce que nous recherchons chez les joueurs :

- Écrire et comprendre le Français
- Rester polis et respectueux envers les autres.
- Nous recherchons des joueurs motivés qui sont prêts à s'investir pour mettre en place quelque chose de solide et de durable. Aussi la fidélité est une qualité indispensable.
- La participation au forum est obligatoire (voir Chartes), aussi il est indispensable que vous y participiez. Une visite et un message par semaine nous semble un minimum .
- Nous recrutons à partir d'un certain niveau :

Niveau 20 d'invocateur requis
Si c'est serieux comme vous le laissez paraitre ca me choque pas mais comme dit plus haut, ce n'est pas un peu prétentieux pour une team qui vient juste d'arriver sur le jeu ?
Level 20 exigé, mais l'êtes-vous vous mêmes, si vous venez d'arriver...

J'ai l'impression qu'il y a vraiment une incohérence à ce niveau là.
Et sinon vous êtes combien ? Vous faites déjà des matchs ? Plutot 3c3 ou 5c5...etc
Les tigres ils ont quand même bien plus la classe.

D'ailleurs les gars de chez Kellog's ils auraient jamais pris un lion pour vendre leurs pétales au maïs sucrés.
Si leur offre vous interesse pas passez votre chemin.
Toujours pareil avec les casu , cracher sur les gens qui veulent s'investir, ca doit etre un sport très prisé
Citation :
Publié par Pervx
Toujours pareil avec les casu , cracher sur les gens qui veulent s'investir, ca doit etre un sport très prisé
Critical error. Ce /taunt vient d'activer 3 pages de flood sur le thème "T'as une grande gueule mais es tu vraiment un pgm ?"
Et ça ne va pas faciliter votre recrutement ici.


GL tout de même.
Bonjour,
je me permet d'intervenir dans la discussion ( je ne suis pas un joueur de LOL ) parce-que je suis un "Lions" sur notre section DOFUS.
Je crois que tous ces critères ne visent qu'une seule chose : recruter des joueurs qui collent avec notre esprit.

Je m'avance peut être mais avoir le même niveau IG est une des chose qui permet d'améliorer le caractère ludique.
(HeyO non,je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas s'amuser avec des joueurs moins forts que nous ! Et puis ça marche dans l'autre sens aussi : un joueur avec un faible niveau - comparé à ses coéquipiers - ne pourra surement pas prendre autant de plaisir à jouer que s'il jouait avec des joueurs de son niveau)

Peut être que la présentation parait prétentieuse mais, sur Dofus, même si nous sommes une des guildes (sur notre serveur) les plus sélective j'assure que nos ambitions ne sont pas d'être la "plus forte, la meilleure, la plus intelligente".


PS : @Kenron : et le Roi Tigre tu crois que ça aurai fait vendre :P ? Félins FTW ! RoaR

PS : Et merci pour les encouragements en tout cas !
Citation :
Publié par Niak_Judge
...
C'est Jol ca taunt a tous va, mais ca reste bon enfant.
Les recommandations pour postuler sont normales, je vois rien de particulier ou d'exceptionnel.
Lvl 20 c'est avoir accès aux runes T3, avoir grosso modo un peu moins de 100 victoires rien de bien exceptionnel.

Ps: par contre j'arrive pas a me retirer de la tête "Lions club" assez similaire a votre Lions team, qui pour la première est une association assez connu de petites mamies un peu embourgeoisées ( dépend de la région) faisant dans l'humanitaire.
Citation :
Publié par Ricomax
Et ça ne va pas faciliter votre recrutement ici.
Je ne suis absolument pas un pgm, ni aucunement relié a cette team.
Ah oui effectivement, la question a déjà été posée plusieurs fois :
Nous n'avons absolument rien à voir avec Lions Club.

Le choix du tag remonte à 2005 sur un très lointain FPS, nous étions jeune, nous étions fous... et c'est un peu par hasard d'ailleurs que nous l'avons choisi...
Citation :
Publié par ApheX2
Intéressant.

Par contre j'ai pas trop compris ce à quoi vous aspirez? Juste du training? Du ladder esl? Autre chose?
Je pense pour l'instant FUN,comme on débute en team et ensuite basculer (assez rapidement en ESL)

Citation :
Publié par Easier
L'éternel débat de la candidature qui reviens à chaque post de recrutement... Laissez les gérer leur recrutement comme ils le souhaitent, ils trouveront les joueurs qui les intéressent.

GL à vous.
Merci!En effet les Lions sont peut être d'apparence strict mais la communauté fonctionne comme ça depuis toujours.
Citation :
Publié par Titiiixxx
Merci!En effet les Lions sont peut être d'apparence strict mais la communauté fonctionne comme ça depuis toujours.
On parle d'une guilde qui vient ouvrir les portes de son recrutement sur JoL...
Les taunts sur Dofus c'est tellement 2005.

Faut vivre avec son temps les mecs, c'est la même pour le vieux "olol le Kévin" sauf que maintenant depuis le temps les gars de la génération Kevin Costner @ 1992 sont majeurs.

Enzo serait plus correct maintenant.

Back on topic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Charge!,%20Siberian%20Tiger.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 145,7 Ko
ID : 101390  
Cool
Citation :
Publié par Malandras
Kikoo, autant c'est explicite autant ca donne l'impression de postuler pour un job, peut-être reformuler sur quelque chose de moins "invasif" ?
To begin with, le terme "invasif" est employé en imagerie médicale, je pense que tu t'es fourvoyé en essayant de dire "envahissant".

Ensuite, ayant été meneur de la Lions Team sur Dofus pendant un an, je ne peux que témoigner du sérieux de cette team, de l'investissement de ses membres ainsi que de la convivialité qui règne en son sein.

Amis gamers, si vous recherchez une team avec laquelle progresser et vous adonner à votre hobby vidéoludique dans la bonne humeur, n'hésitez pas à frapper à notre porte, la cage aux Lions vous ouvre ses barreaux !

Borkryss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés