Légendes urbaines dans Eve

Répondre
Partager Rechercher
Légende : vivre à coté des serveurs réduit le lag et fait charger la grid plus vite (et les méchants vivent toujours plus prêt du serveur que toi, même s'ils sont en Nouvelle Zelande)

Faux. Y'à vraiment besoin de développer?
Citation :
Publié par Yshuya
Et c'est logique pour la simple raison que 12 jours pour passer à V et seulement quelques secondes, c'est chère payé hors EvE récompense très bien l'investissement en temps. Ce serait donc illogique sur base même du jeu qu'est EvE
Pour de l'explo classique oui, pour du wormhole c'est indispensable en C5/6
je pense que
Citation :
Publié par Tessen
D'un autre côté, ce n'est qu'un GM.
Il arrive souvent qu'ils n'en savent pas plus que vous et moi.

Certes, mais d'autres en savent bien plus que la moyenne
Citation :
Publié par Smi Eloja
Un codebreaker permet de trouver le mot de passe des secure container anchorer dans l'espace.
Haha celle la la premièree fois que j'ai vu l'item j'ai pensé que c'était ça ça me paraissait pas complètementt idiot
Citation :
Publié par zurtan
Légende : vivre à coté des serveurs réduit le lag
Faux. Y'à vraiment besoin de développer?
Oui ya besoin de developper
Plus tes paquets reseaux ont du chemin a faire, plus t'auras de lag non ? (paquets perdus / qui arrivent pas dans le bon ordre, que ton pc a du renvoyer plein de fois)
Citation :
Publié par Whinette
Ça réduit le lag réseau mais pas le lag serveur.
Oui et c'est le lag serveur qui est le plus pénalisant 99% du temps (fleet battle et cie)
"J'ai 300 personnes a l'écran, omg j'ai du 4fps, je lag, serveur de merde !!§"
FAUX CONNARD ! Tu rame, c'est tout, achète toi un PC, vire les brackets, stop le whine, lagger et ramer c'est 2 choses différentes.

Ouais, j'en ai ras le cul des gens qui confondent ça.
Il faut différencier 3 types de lags :

Le lag Client (l'immense majorité), se caractérise par par exemple par un long chargement de la grid.
Le lag réseau (quasi inexistant).
Le lag serveur. N'a cours que dans les très gros fights quand les modules ne font plus auto repeat par exemple.

Dans le 3m cas, il "suffit" (facile à dire) de prévenir CCP avant l'engagement pour qu'ils puissent renforcer le node.
Dans les deux autre, ce n'est pas du fait de CCP mais de la machine du joueur lui même ou de son FAI.
Citation :
Publié par Elmö
FAUX CONNARD ! Tu rame, c'est tout, achète toi un PC, vire les brackets, stop le whine, lagger et ramer c'est 2 choses différentes.

Et pourtant, même s'il est vrai que dans le cas des grosses batailles (c.a.d de grosses quantités d'éléments proches à gérer) le lag client est très important celà n'empêche pas qu'il y a obligatoirement aussi un lag serveur et un lag réseau plus important que d'habitude.

Même si le netcode est bon, si les serveurs tiennent la route et si le tuyau sortant est large, envoyer dans une durée très courte 500 condensés d'information à 300 destinations différentes (je ne pense pas que les infos soient envoyées aux éléments du décor) provoque des ralentissements moins visuels mais tout aussi gênants.
Citation :
Publié par Elmö

Waoo
EVE Online est un jeu entièrement pvp.

Partiellement faux. Il ne faut pas confondre les actions où l'on est en combat voire en compétition avec d'autres joueurs et celles on l'on interagit avec d'autres joueurs potentiellement hostiles.
Pourtant c'est la même chose, Player vs Player, quand on est en compétition avec les autres personnes sur le market ça rentre dans la définition à mon avis.

Là, chacun aura sa propre sensibilité d'interprétation.
Citation :
Publié par Camélia
Il y a pas mal de monde qui pensent que la qualité d'un agent est plus importante que le SL du système.
http://www.eve-wiki.net/index.php?ti...ystem_security

Enfin peut-être que les gens le savent maintenant, les systèmes où j'étais peinard il y a ~1an sont bondés aujourd'hui.
Mince, je viens d'apprendre un truc
Après plusieurs années sur EvE, là sur ce coup c'est un peu la honte...

/me part se cacher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés