Légendes urbaines dans Eve

Répondre
Partager Rechercher
le ss du système, c'est bien beau, mais si trop de mimi sont en low, ça peux coûter cher au carebear de base (surtout si l'agent a une bonne grosse qualité de base, le coin risque d'entre connu, et campé, non ?)

j'aime pas des masses les missions, donc plus vite ça se passe et moins j'ai besoin de me prendre la tête avec, mieux c'est (quitte à faire des missions nulles, elles vont plus vite, c'est déjà ça de pris)

ah, petit détail, je missionne plus pour le standing que pour le reste, ceci explique mon peu d'attachement au rendement isk/h (quand j'ai 8 quelque part ... je déménage ^^)
Citation :
Publié par S'Rau
Non ? Freud a lancé une théorie qui n'a aucun rapport avec le cul ?
Merde, il devait être malade ce jour là.
J'ai toujours cru que la différence entre les joueurs de EvE et de WoW c'était la présence ou non d'un trouble de déficience de l'attention, mais j'ai peut être tort car il est évident que le Troll est un animal commun aux 2 jeux.
Le troll est il un besoin de reconnaissance social inhérent à la déficience de présence paternelle ?
alors quelle que part les 2 sont lié le serveur qui rame, le lag reseau.

Par exemple faut savoir que la physique du jeu (les bump par exemple) sont calculé par le client ET par le serveur ! (d'ou les probléme de desynchro qui peut y avoir)

Tout ca pour ne pas avoir à réactualisé la position des vs ce qui entrainerais une surcharge en paquet et donc un lag réseau.

Mine de rien devoir calculer la physique de 300 gugus sur un gride ca doit sacrément faire chauffer les serveurs.

si cela se trouve la résurgence du lag serveur qui est apparu avec dominion est la cause de la résolution du problème de desyncho... par exemple maintenant je ne suis plus jamais desynch avec mon cap. La solution aura peut étre introduit des algorithme plus lourd à calculer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés