Quel skill apprenez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galathorm
C'est parce qu'elles ont -potentiellement- un impact financier élevé, qu'elles ont la peau dure. Qui n'est pas un peu cupide n'a pas sa place à EVE.
Bah je vois que sur T4C, il y a certain joueur qui crois encore que tuer balor a poings nue permet de faire dropper plus facile la robe magique
j'en rigole encore d'avoir fait courir cette rumeur, et dire que plus de 10 ans après certain joueurs y croient encore
Citation :
Publié par Galathorm
C'est parce qu'elles ont -potentiellement- un impact financier élevé, qu'elles ont la peau dure. Qui n'est pas un peu cupide n'a pas sa place à EVE.
et surtout car c'est impossible a vérifier par un joueur, de part la nature aléatoire du salvage.
Citation :
Publié par Greldi
et surtout car c'est impossible a vérifier par un joueur, de part la nature aléatoire du salvage.
faudrait faire une batterie de tests ... mais celle ci est tellement longue à faire si on veut quelque chose de cohérent
Citation :
Publié par Yshuya
Moi regarde,Cruiser à 5 cela n'existe, il faut une raçe avec !
Je gardais de côté l'info pour pouvoir faire un post de plus sur ce topic, après tout pour un lurker la voie vers l'Alpha & Oméga est longue et pavée d'embûches.

(Gallente Cruiser en fait)
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Je gardais de côté l'info pour pouvoir faire un post de plus sur ce topic, après tout pour un lurker la voie vers l'Alpha & Oméga est longue et pavée d'embûches.

(Gallente Cruiser en fait)
Sur Jol ca up pas avec le temps ?
Citation :
Publié par Yshuya
Sur Jol ca up pas avec le temps ?
Si : link.
Le post count n'a qu'un impact mineur et la modération à tout pouvoir pour "enlever" des messages aux floodeurs (et ils ne se gênent pas pour le faire).
et bien j'en suis à lancheur rigging IV pour mon alt qui finis dans 8h et ensuite il passe sur cruise missile IV
Mon main est toujours sur rapid launch IV après je sais pas trop, BS calda IV peut être ou les skills de gunnery un peu, pour pouvoir faire mumuse avec mon megathron navy
bon, je craque, j'alimente le paf

en ce moment je skill:

sentry drone interfacing 5 ---------- (pour le bien de mon domi)
métalurgy5 ----------------------------- ( pour avoir deux mineurs)
heavy missiles 5 ---------------------- ( BASTON!)
rapid launch 4 ------------------------- ( amarr missile powa ! BASTON! -quand tous les laser t2 sont skillés, ca vaut mieux que le minage )
heavy assaut missile 4 -------------- ( BASTON!)

rien que ça (non, même pas un petit mothership dans le tas, j'ai honte )

ce qui me rassure c'est que j'ai quand même 3/5eme de skill dans le tas pour le fight, l'honneur est sauf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés