[AC5] Retrospective (OMG §§)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Sinon je vois une madame avec deux couettes dressées, la madame est assise dans une espèce de position de méditation. Il y a d'ailleurs des bougies qui montrent qu'elle médite. Elle fait son Kelnorim, comme Teal'c.
Franchement je suis trop fort, c'est exactement ça en plus grand.
Citation :
Publié par Loussy
Je l'avais pris sur le site d'une artiste qui exposait ses dessins mais je crois que le site a fermé depuis, en tout cas j'arrive plus à retrouver. Il y avait pas mal d'autres dessins dans ce genre là que je trouve assez particulier et qui m'avait bien plu.
http://www.odiledile.net/dotclear/in...lustration-zen
Ha merci mamaf, c'était ça que je cherchais depuis l'autre jour, apparemment elle a changé de site donc.

Pour Crevard : Mais je l'aime mon avatar, je ne veux pas en changer. Il faudra bien que tu te résignes un jour
C'est marrant de voir l'avatar de Loussy en grand. En petit il a un air onirique, un peu évanescent, alors qu'en gros ... OMG comme dirait l'autre, le visage détruit totalement cette impression^^

Sinon merci pour ce petit compte rendu, et pour vos animations durant la convention même si j'en ai pas trop profité (et que la seule où j'ai voulu participer a été remporté par Gravensky -me semble- en environ une demi seconde pleine de suspens et d'intensité).
Je me suis pas tellement attardé sur votre stand, mais j'ai eu un aperçu plutôt positif et une petite discussion avec Yclipt qui est ma foi bien sympathique.
Citation :
Publié par Galeat
Sinon merci pour ce petit compte rendu, et pour vos animations durant la convention même si j'en ai pas trop profité (et que la seule où j'ai voulu participer a été remporté par Shua -me semble- en environ une demi seconde pleine de suspens et d'intensité).
Je me suis pas tellement attardé sur votre stand, mais j'ai eu un aperçu plutôt positif et une petite discussion avec Yclipt qui est ma foi bien sympathique.

C'était la flute
Citation :
Publié par Galeat
Sinon merci pour ce petit compte rendu, et pour vos animations durant la convention même si j'en ai pas trop profité (et que la seule où j'ai voulu participer a été remporté par Gravensky -me semble- en environ une demi seconde pleine de suspens et d'intensité).
Je me suis pas tellement attardé sur votre stand, mais j'ai eu un aperçu plutôt positif et une petite discussion avec Yclipt qui est ma foi bien sympathique.
Je le savais que c'était truqué pour que les modos gagnent !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je le savais que c'était truqué pour que les modos gagnent !
Ça ne pouvait effectivement pas être Gravensky puisqu'il avait été dit que le vainqueur était un ancien modo^^
Mea culpa donc, je me suis trompé, néanmoins ta thèse du complot des méchants staffeux ne s'envole pas pour autant
Le but du JoLatlon était clairement de favoriser les joliens. Au final un ancien modo est un jolien comme un autre.
N'empêche Shua qui connais énormément JoL-Dofus (même plus que bon nombre de membres actuels du staff) a quand même perdu pour la flute le samedi, battu par Loussy. Donc être ancien modo est loin de faire tout.
Citation :
Publié par gravensky
(même plus que bon nombre de membres actuels du staff)
Je report pour Troll !

Et oui, contrairement à l'anim sur l'univers Ankama, celle sur JoL était logiquement plus facile pour ceux qui connaisse JoL quoi, mais mis à part les flutes, les autres lots étaient donnés au tirage au sort parmi les bonnes réponses, donc ça donnait sa chance à tout le monde.
Citation :
Publié par mamaf
Je report pour Troll !

Et oui, contrairement à l'anim sur l'univers Ankama, celle sur JoL était logiquement plus facile pour ceux qui connaisse JoL quoi
Il y avait quand même des questions assez ardues. Genre celle d'Assassin...
Le samedi c'est gravensky qui posait les questions et c'était que des trucs sur les chats.
Le dimanche c'était mamaf et si tu connaissais pas la biographie et discographie d'Alizée t'étais foutu.

Ou pas.

Sinon c'est vrai que ca serait sympa de connaitre un peu les questions. De plus, ça fait un certain temps maintenant que l'on a plus eu de concours interne à la section JoL-Dofus. C'était sympa et ca permettait de mobiliser un peu les gens du forum, et pourquoi pas gagner encore un ou deux émotes flute.
Citation :
Publié par Loussy
Il y avait quand même des questions assez ardues. Genre celle d'Assassin...
ça va oui, celle là était vraiment la pire je crois

Citation :
Publié par Maoam.
et pourquoi pas gagner encore un ou deux émotes flute.
Tu as cru qu'on avait des emotes flutes à ne plus savoir qu'en faire ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Maoam. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
et pourquoi pas gagner encore un ou deux émotes flute.


Tu as cru qu'on avait des emotes flutes à ne plus savoir qu'en faire ?
Non bien sûr, mais j'imaginais que c'était plus simple d'offrir une émote que d'envoyer un cadeau matériel.
Citation :
Et sinon, vous comptez faire quoi du surplus de lots? Concours sur le forum?
Quel surplus? Gobeur te jettais les fond de caisse si tu disais quel était la 1er lettre de Zourga à la fin de la conv

(fake mais c'est pas loin)
Citation :
Publié par mamaf
ça va oui, celle là était vraiment la pire je crois
Le pire c'est que j'connaissais toutes les réponses vu que féniks les avaient données le matin même sur le tchat du live, sauf que j'étais partis boire un coca ... j'ai quitté le stand 5min durant toute la conv', et c'était pas les bonnes 5min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés