[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themyscira
J'ai voté pour la petite osatte rose, toute mimi. Mais la dinde était sympa. Elle aurait mérité un prix spécial pour avoir osé venir comme ça sans honte. x)

moué pour certains votants... dites-moi vous avez réellement voté pour le costume ou pour la paire de nichons que l'on devine ? Franchement, je suis déçue, c'était un concours de cosplay, l'aurait peut-être fallu plus se pencher sur les costumes et moins sur le physique des mannequins. C'est le travail de la confection et les idées qu'il aurait fallu féliciter.

:/
Ouai et puis dans ce cas là tu n'as qu'a voter à leur place aussi..
C'est un sondage, chacun vote pour qui il veut, que ça te plaise ou non..
Citation :
Publié par [Raekwon]
Cool, du coup mon vote pour la 3822 n'est pas pris en compte, j'ai la conscience tranquille.
D'ici la fin des votes, et donc le dépouillement, tu auras 15 jours

Citation :
Publié par Loulay
J'ai voté 3879 mais bon inutile du coup vu que je dois pas avoir les 50 messages encore
Idem, t'auras surement tes 50 messages
Citation :
Publié par Sarys
Bha, moi je vote pas parce que ça manque clairement de tits sur ces tofs
T'auras les miens à la prochaine si tu veux.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je pense qu'à la prochaine Convention, on fera un système simple. Pour les cosplayeuses, on mesurera le ratio surface de peau nue/surface de peau totale. Les ratios supérieurs à 0.5 remporteront un lot.

Et les ratios de 1 gagneront une flûte !
Ratio de 1 ? Lol cosplay sadi.

Citation :
Publié par xanatosia
Seul ceux qui en sont incapable étaient concernés
Je sais. Je taquine.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Mon top 3 :

3832 : l'Osa Wa : parce que les cawottes ça reste mon kiff. Le cosplay est complet (pano + osa )
3898 : l'Osa rose bonbon : parce qu'elle est toute kawaii comme alizée (Mamaf, sort de ce corps) avec un cosplay simple mais efficace.
3836 : Le couple Enu : Impeccable, seule reproche, deux pelles distinctes auraient été mieux. Idem pour la feuille (printemps automne il suffisant de changer la couleur)
Pas mieux, enfin dans un ordre différent:

1° 3836 (j'aime trop)
2° 3898, bien réussi la pano, mais s'adapte moins au joueur que les enu et leur panos
3° 3898, ben pour le côté choupi aussi

Bravo à tous!

Mutant
Déçu par les votes... Certe, la 3822 est a moitié à poil, mais elle n'a même pas d'arme, d'équipements...

C'est un concours de cosplay, pas de nudité
Pour les avoir vus en vrai les enus avaient fait un super boulot, cape et ceinture de classe, anneau DC (ca se voit pas trop sur la photo mais si il y est), anneau de classe, chapeau crocodail pour l'enue et chapeau de classe pour l'enu, pelles rhon, cape de classe, feuille d'hiver au tour du cou, petite bourse contenant des K qu'ils lancaient parfois ("lancer de pièces" powa).

La sramette ben elle est juste à moitié à pwal avec un foulard rouge et des gants, pas trop d'effort (à part le fait de se cailler les miches toute la journée)...

Et sinon pour au dessus oui y avait aussi un super iop en meulou qui n'a pas été pris en photo par JOL semblerait-il, sans compter une trentenaire (je vais pas dire quarantenaire ne connaissant pas la dite personne je vais éviter de me faire maudire à distance) en full chapi qui était aussi bien cosplayée...
Roooooh...

Mais ce sont les énutrofs les plus jolis, il n'y a pas photo!!

Tout y est, la pano de classe (à un chapeau prêt ), les familiers et j'adore le physique rachitique de l'énu!!

Votez pour nos énus favoris!!

*ne comprend pas les votes pour la sramette dont la tenue n'est pas vraiment recherchée :s*
Je trouve qu'il y en as qui sont quand même assez dur avec cette sramette , elle y est pour rien si elle est en tête ,c'est pas elle qui vote . Faut respectez les choix des gens même si vous êtes pas d'accord avec eux ! C'est pas pour autant qu'il faut la descendre ! Vous imaginez vous êtes en tête d'un concours comme ça et vous voyez que des critiques limites non constructive sur vous ? Je pense qu'un peu de tact serait le bienvenu selon moi !
Clur si j'étais en couverture du dernier FHM et qu'on me taillait ici parce que mon cosplay sramette est pas assez travaillé je ragerais.
Faut savoir reconnaître le travail quand il est là et quand il ne l'est pas aussi. En l'occurrence on parle d'une personne qui semble tout sauf majeure et qui s'exhibe dans ses sous-vêtements légèrement plus habillés que la moyenne.
[Modéré par mamaf :Troll. ]
Citation :
Publié par Nanse
Déçu par les votes... Certe, la 3822 est a moitié à poil, mais elle n'a même pas d'arme, d'équipements...

C'est un concours de cosplay, pas de nudité
Il n'empêche que l'argument n'en reste pas moins visuellement très convainquant.

(Sinon le couple d'enutrof pour moi)
Shua dans ce cas il faudrait interdire aux mineurs d'aller a la piscine :/

Je ne dis pas pour ceux qui votent mais pour elle les remarques qui lui sont directement adressés, je trouve qu'il faut respecter son travail quand même (je sais pas si je serais capable de faire ce qu'elle a fait je ne me suis jamais essayée au cosplay donc voila ...) mais elle a le mérite d'avoir fait quelque chose ... après si elle a voulu refaire son personnage et qu'elle a une sramette voila quoi :/ C'est aux inventeurs de la sramette qu'il faut se plaindre pas sur un truc de cosplay ....

De plus si tu comme tu le dis elle est mineure et qu'elle s'est débrouillée toute seule ça a encore plus de mérite ...

Je tiens a préciser que j'ai pas voté pour elle quand même , hein! Mais y a des remarques limites ...

Edit Réponse pour en dessous : Nan pour la piscine c'était en allusion au:
Citation :
semble tout sauf majeure et qui s'exhibe dans ses sous-vêtements légèrement plus habillés que la moyenne.
[Modéré par mamaf ]
Après c'est comme je l'ai dis la sramette est pas beaucoup plus vêtu dans le jeu donc voila! Mais je vois pas ce qui est anormal a ce qu'elle participe vu que tous le monde a bien reconnu une sramette . Après je l'ai dis aussi c'est juste sur les critiques qu'elle reçoit c'est pas elle qui vote ... donc c'est pas àelle qu'il faut s'en prendre ! Je comprends que vous ne soyez pas content qu'elle soit première pour le moment mais bon c'est ça le risque que tout le monde puissent voter !
@Squeezette C'cool l'ironie mais j'l'ai vue à la Convention la sramette. Elle était vraiment à poil, j'ai vu des magasines "masculins" avec des demoiselles plus vêtues.

Tu ne vas pas à la piscine pour un concours de cosplay (ou alors tu joues à Final Waterpolo Online) mais pour nager. Le rapport m'échappe complètement.
Le cosplay c'est aussi faire une arme, rajouter des détails. Faudrait m'expliquer où ils sont là. Libres aux intéressés de voter pour elle, pour ma part je ne trouve pas normal qu'elle participe au concours.
Je suis d'accord avec Loulay, c'est en raison de cela que j'ai quelque peu modifié mon premier message. La jeune demoiselle en 3822 a fait son boulot comme les autres, ce n'est pas elle que je me permets de critiquer. Tout au contraire, elle a sa part méritante de venir même camouflée en tenue si légère (tenue propre à certains de nos personnages dofusiens). Quoi que maintenant certaines demoiselles ont beaucoup moins de tissus dans certaines de leurs tenues.
Ce qui me chagrinait, cela restait le manque de jugeote de certains ET surtout les remarques accompagnant les votes de certains spécimens de la gente masculine. Oui, je respecte le vote de tout un chacun, comme vous respectez vous-même le vote des autres. Sauf qu'il faudrait se souvenir que nous sommes là en jury d'un cosplay.
Citation :
Publié par Shua
Le cosplay c'est aussi faire une arme, rajouter des détails. Faudrait m'expliquer où ils sont là. Libres aux intéressés de voter pour elle, pour ma part je ne trouve pas normale qu'elle participe au concours.
Hum, pourtant quand tu regardes une image d'une sramette (bon là c'est 2.0 mais en 1.29 s'pareil): Tadaaa !

J'trouve que c'est vachement ressemblant moi.

Après pour l'arme, si tu regardes les autres photos, doit y'en avoir la moitié qui n'en on pas (je compte pas les tofus en peluche comme une arme).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés