|
Clair SN tu nous dis rien du tout. :/
Putain faut l'entrepôt niveau 17 pour construire l'Académie ;( |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu? [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Waip, ben de nouveau réellement actif de mon coté après un week end de Pâques festif à souhait.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai à quelques pas de chez moi un village inactif depuis une semaine avec 89 points, avec 14 Lanciers et un Palouf, ça le fait ou?
|
![]() |
|
|
Essayes.
![]() Sinon j'ai ajouté au wiki les tutos qui sont passés par ici. |
![]() |
|
|
Ca dépend aussi de la localisation. S'il y a pleins de joueurs inactifs pas loin, soit autant de frigos, le tuto qui m'a l'air le plus intéressant sur le forum est celui sur le pillage optimisé.
La méthode c'est en gros de monter à une bonne centaine de lanciers puis de, en multipliant les allers retour de pillage avec lanciers + Paladin, soit rusher directement les cavaliers légers dans une zonne sans concurrence avec masse frigo, soit de passer par la case bucherons avant d'arriver aux cavaliers légers. En gros l'objectif est d'avoir les CL à la fin de la protection et d'en produire en boucle. Plus de détails sur le forum officiel du jeu :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2685 Alors ce tuto ne prend pas en compte la défense donc j'imagine que même en zone safe il vaut mieux intercaler ce développement avec des troupes défensives type PL et plus de lanciers avant de spammer full CL tout en montant la muraille. Perso c'est ce que j'ai fait par sécurité mais je me suis pas encore fait attaquer. Je sais pas si ce genre de développement est le plus efficace mais en tous les cas je m'amuse bien en m'étant développé comme ça ![]() |
![]() |
|
|
Les indispensables : Muraille 10, QG 10, Forge 10 Caserne 10.
Avec le QG en premier, les murailles la nuit car très long. Les entrepôts ça suivra. Idem pour la ferme. |
![]() |
|
|
Comment agrandir la capacité d'unités et tout là.. En haut où il y a un barbu blond.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bientôt aux murailles 10. Sinon je suis au QG 5, et Forge 5.
![]() |
![]() |
|
|
Ca sert à rien d'avoir la muraille 10 avant la fin de la protection, surtout si t'es dans le sud.
|
![]() |
|
|
Ca va dépendre de là ou tu pop en effet. Personnellement j'ai pas eu le choix vu que dans le nord, on est encerclé par les tod
|
![]() |
|
|
La caserne lvl 10 ne débloque rien de plus c'est 5 qui permet les arcs, après c'est juste le temps de train qui diminue.
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Tout dépend de ton placement et de tes frigos.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|