[Archive] [Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un peu d'aide,

J'ai actuellement 10 Lanciers et un Paladin. Mon village est dans les fichiers joints.

Je me demandais s'il était préférable de monter la Carrière d'Argile et le Camp de bois afin d'avoir des ressources pour faire mes unités plus vites ou de monter la Caserne niveau 2/3/4/5 (Rayer la mention inutile), voir monter le QG niveau X.

Bref, je cherche un peu d'aide car je ne sais pas quoi monter, car tout me semble important
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 842x545
Poids : 74,5 Ko
ID : 99796  
Monter la muraille(je dirais lv 5 pour commencer) et faire un minimum de Porteur d'épée(donc caserne à monter) pour te défendre est impératif si tu ne veux pas servir de frigo. Après vu que tu es dans la tribu JoL tu devrais pas avoir trop de soucis mais ça reste important à faire quand même.
Citation :
Publié par MegaKirby
Monter la muraille(je dirais lv 5 pour commencer) et faire un minimum de Porteur d'épée(donc caserne à monter) pour te défendre est impératif si tu ne veux pas servir de frigo. Après vu que tu es dans la tribu JoL tu devrais pas avoir trop de soucis mais ça reste important à faire quand même.
Pas avant le dernier jour de protection ça. Là monte tes ressources/lanciers
Ca dépend aussi de la localisation. S'il y a pleins de joueurs inactifs pas loin, soit autant de frigos, le tuto qui m'a l'air le plus intéressant sur le forum est celui sur le pillage optimisé.

La méthode c'est en gros de monter à une bonne centaine de lanciers puis de, en multipliant les allers retour de pillage avec lanciers + Paladin, soit rusher directement les cavaliers légers dans une zonne sans concurrence avec masse frigo, soit de passer par la case bucherons avant d'arriver aux cavaliers légers. En gros l'objectif est d'avoir les CL à la fin de la protection et d'en produire en boucle.

Plus de détails sur le forum officiel du jeu :http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2685

Alors ce tuto ne prend pas en compte la défense donc j'imagine que même en zone safe il vaut mieux intercaler ce développement avec des troupes défensives type PL et plus de lanciers avant de spammer full CL tout en montant la muraille. Perso c'est ce que j'ai fait par sécurité mais je me suis pas encore fait attaquer.

Je sais pas si ce genre de développement est le plus efficace mais en tous les cas je m'amuse bien en m'étant développé comme ça
Ben moi aussi je viens demander conseil, je sais pas trop quoi faire et mon village ressemble à ça :
Village.png

Je pensais faire ce qu'il faut pour avoir les éclaireurs, ça devrait être bon cette nuit, mais ensuite ?
Autour de chez moi j'ai des frigos qui sortent de protection, 2 village bonus et d'autres entre 200 et 300 points, donc je fais tourner mes 120 lanciers et mon paladin, mais globalement j'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie. :/
Muraille 10 tu auras une défense sympa pour débuter.

Caserne 10 et Forge 10 tu pourras faire écurie, atelier...

Donc ça sert à avoir des bonnes unités, et à être à tiers chemin de l'Académie (FOrge 20 QG 20 Marché 10)
Franchement je suis tranquille jusqu'à récemment j'avais que des points bleus à coté de moi, et là depuis les TOD² j'ai un point rouge sur la carte (si je regarde plus loin j'en ai pas mal plus mais ça reste loin).
Citation :
Publié par NerGGaL
Les indispensables : Muraille 10, QG 10, Forge 10 Caserne 10.

Avec le QG en premier, les murailles la nuit car très long.

Les entrepôts ça suivra.
Idem pour la ferme.
Forge 10: au début useless, monter a 5 pour la cavalerie
Caserne: 10: monter à 5 pas besoin de plus

Sinon moi aussi je débute:
halp.JPG

Citation :
Publié par goyard
Wow, faut monter autant monter les mines que ça? Au même niveau partout?
Non c'est useless.

J'ai des bâtiments bien plus UP que lui, me manque que la Forge niveau 20 pour l'académie (dernier bâtiment) et surement un ou deux niveau de ferme/entrepot.

Et pourtant je dépasse pas les mines niveau 17.
Après j'ai constamment 400 bonshommes qui frigottent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés