Payer par carte bancaire (visa) ?

Répondre
Partager Rechercher
On peux payer par cb, quand j'arrive au moyen de paiement j'ai ça :
http://img188.imageshack.us/img188/9255/accountmanagement.jpg

Ensuite quand je clique sur continuer ça donne ça :
http://img153.imageshack.us/img153/4830/accountmanagement2.jpg

Je pense que le paiement par Carte Bancaire est viable du coup nan ?

J'ai juste laissé le _eu en haut histoire que l'ont voit que c'est bien un compte EU et non NA
Bon ça y est j'ai acheté une carte prépayée et ça roule nikel,par contre j'espère quand même le retour à la carte bleue c'est plus simple (bon c'est pas la mort non plus ).
Contrairement à toi arkanis j'ai même pas la proposition de cb ,la seule possibilité c'est carte prépayée ,j'en ai pris pour un mois en espérant qu'il règle ça assez vite ..
Oui pareil mes comptes sont clos, dans facturation j'ai aussi la possibilité de choisir le paiement par CB seul problème c'est que le code de securité régulièrement demandé pour tout forme d'achat n'est pas présent.

J'ai quand même essayé de remplir mon numéro de carte, mais quand je valide mon paiement ça me renvois sur la page d'accueil, et le compte est toujours clos:/

Je me suis également dirigé sur le site ea games pour l'achat d'une game card, premier achat ça passe direct le second impossible, j'ai contacté le service par téléphone et internet, l'achat de carte prépayées serai limité en nombres, et sa bloque le système de paiement automatiquement.

Je suis actuellement sur le site de la faq en ligne et j'attends de recevoir une réponse qui pourra également débloquer ma situation
Citation :
Publié par Arkanis
Ah :/ Peut être parce que j'ai déjà réabo avec une carte prépayer et que ça l'as activé :/ Enfin tu tiendras au courant !
Tu pouvais quand même laisser tes numéros de CB sur le screen...
Citation :
Publié par Nhow'
Tu pouvais quand même laisser tes numéros de CB sur le screen...
J'ai même pas laisser mon nom de compte

Sinon je vais voir pour payer un compte quand j'en aurai l'utilité
Citation :
Publié par Arkanis
Je pense que le paiement par Carte Bancaire est viable du coup nan ?
Non, ça permet d'enregistrer tes coordonnées bancaires, pas de payer, pour le moment. Il ne demande pas le code à trois chiffres nécessaire pour valider les transactions par internet et de toute façon tu n'arrives jamais sur une page dédiée au paiement.

Faut passer par l'EA store. Et c'est pas plus compliqué en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés