Excuses de EA/Mythic pour les problèmes de comptes débités à tord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
@ Les and Loga

Je ne lis nul part que c'est réservé à une partie des joueurs.
Déjà mettre un bonus XP/RP pour quelques c'est pas faisable et comme tout le monde en bénéficie , la suite logique et que c'est valable pour tout ceux dont le compte ou plus malin des comptes actif lors de la présence de ce PnJ.
Les et Loga parlent du pnj, pas du bonus xp/rp.
Citation :
Publié par Malison
Je crois plutôt que c'est une connerie lancée par un JoLien ça
A parler sans vérifier ses sources on relaie de l'information fausse comme des journalistes. Je vais tester ça à midi !!
Citation :
Publié par AuFour
A priori c'est que sur les mobs 40- si j'ai bien compris
Raah, je trollais juste machin qui demandait si les mobs d'instance allaient être affectés.

Sinon :

Citation :
For starters all players will earn 100% bonus experience, bounty and realm points when killing enemies and monsters for two weeks. As well, during this time we'll be hard at work designing and implementing a special NPC. If you were amongst the players effected by the billing error, this NPC will allow each of your characters to select two of the following items:
Deux choses : bonus xp/bp/rp pour tout le monde, et NPC magique pour les gens victimes de l'erreur de facturation.
Citation :
Publié par MoaYs
@ Les and Loga

Je ne lis nul part que c'est réservé à une partie des joueurs.
Déjà mettre un bonus XP/RP pour quelques c'est pas faisable et comme tout le monde en bénéficie , la suite logique et que c'est valable pour tout ceux dont le compte ou plus malin des comptes actif lors de la présence de ce PnJ.

IL suffit de lire :
Traduction
Personnellement ces "cadeaux" IG ne sauraient compenser les problèmes IRL
A problèmes affectant IRL ,solutions affectantIRL :
cadeau qui a un impact IRL donc du type jours gratuit etc ....
ce que j'ai lu est risible ... n'en déplaise à Fugo

Moa Cht'i Scout
Je parle du NPC. Le bonus concerne effectivement tout le monde.
mouai je me demande quel combines ils vont trouver pour dispatcher les comptes affecter ou pas par le problems
Citation :
Publié par zenpachi
mouai je me demande quel combines ils vont trouver pour dispatcher les comptes affecter ou pas par le problems
L'huile de coude Vont faire ca à la mano avec une moulinette qui va leur lister les comptes qui ont droit ou non !
Kikoo

Citation :
Publié par Nostenfer
Je n'ai pas vraiment vu de différence sur l'xp double de mon côté. Même chose pour tous les joueurs d'Ywain ?
Si c'est comme pour les rps, alors il ne faut pas se fier à l'xp gagnée apparaissant dans les logs.
J'ai fait une mission assassin pour voir, dans les logs, ça me met comme d'habitude (300 rp gagnés).
Mais en faisant /stats, j'avais fait 600 rp.
Donc pour l'xp double, il vaut mieux regarder la progression de sa barre d'xp même si c'est beaucoup moins parlant.

A++ IG
moi suite au multiple débit débité 17 fois rembourssé 16 je me dit oki le non rembourssé c'est pour le mois a venir et la surprise comme suite a la merde j'avais suspendu mon abon mon abon inactif alors en plus il me pompe les cents de change et la un mois d'abo faut pas pousser mémé dans les orties.

qq un a eu le même probleme ?
Citation :
Publié par reblochon
moi suite au multiple débit débité 17 fois rembourssé 16 je me dit oki le non rembourssé c'est pour le mois a venir et la surprise comme suite a la merde j'avais suspendu mon abon mon abon inactif alors en plus il me pompe les cents de change et la un mois d'abo faut pas pousser mémé dans les orties.

qq un a eu le même probleme ?
Moi j'ai un problème pour comprendre ce que tu essayes d'exprimer surtout, sorry .

edith: tin comment j'me fais ouned !!!
Alors je crois que :

Il a était débité 17 fois. Mais remboursé que 16 fois. Son abonnement était inactif.
Du coup pour le " mois" non remboursé, il pensé que son compte allé être réouvert. C'est ca ?
Salut,

On peut transfert Kattra -> Ywain, ou bien ?
désolé je reprend mon compte était actif pendant le pbm j'ai été débité 17 mais rembourssé 16 fois.
entre temps j'ai stop mon compte, mais comme j'ai été remb 16 au lieu de 17 logiquement il mon pomper un mois de plus donc mon compte devais être actif encore un mois.

donc faut que je faq encore a mois de me faire schmout pour regler leur C...
en plus tout le monde bénéficie du bonus alors je vois pas ou est le dedomagement car je vois pas mythic éplucher tout les comptes pour voire qui a subi et qui na pas subi le pbm sans compter qu'apres faut faire la requette pour donner le bonus seulement à ces compte.

les seul gagnant sont ceux qui non eu aucun pbm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés