Excuses de EA/Mythic pour les problèmes de comptes débités à tord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Et les teintures on quoi de particulier?
Ben, c'est une teinture inépuisable, c'est quoi que tu comprends pas ?

C'est un pot de teinture qui à priori aura un nombre illimité d'utilisations, tu pourras teindre combien de pièces d'armures tu souhaites avec.
Mon account est down et j'arrive pas a payer ;( ca me met "A error as occured please go back to the homepage" des que je valide ma CB.

ils ont interet à me donner un jour de plus de double XP !!!
question con on les recup ou ces cadeaux j'ai pas suivit c'est par perso par compte ? le bonus xp si je capte bien c'est partout ?
Citation :
Publié par zenpachi
question con on les recup ou ces cadeaux j'ai pas suivit c'est par perso par compte ? le bonus xp si je capte bien c'est partout ?
Si j'ai bien compris, la on a les bonus x2, et mythic travaille pendant ce temps à l'implémentation du NPC qui donnera les kdos.

Par contre, même si je trouve leurs trucs bien sympa, je trouve que mythic est très leger pour les comptes débités en excès.

Imo on ne répare pas un problème IRL bancaire qui peut avoir eu des conséquences importantes pour certaines personnes avec des compensations IG qui ne leur coute rien.

Je salue par contre l'ajout de petits truc ponctuels tels qu'ils le prevoient.
Citation :
Publié par Les
Par contre, même si je trouve leurs trucs bien sympa, je trouve que mythic est très leger pour les comptes débités en excès.

Imo on ne répare pas un problème IRL bancaire qui peut avoir eu des conséquences importantes pour certaines personnes avec des compensations IG qui ne leur coute rien.
Les bonus et le pnj pour les cadeaux, ne sont pas, à mon avis, une compensation pour le problème des multiples facturations.

Ils font un petit geste histoire de se faire pardonner.

Si compensation il doit y avoir, au regard des difficultés financières que le bug a pu engendrer auprès de certaines personnes, elle se règlera directement entre Mythic et la personne concernée, à condition bien sûr que cette personne ait fait le nécessaire auprès de Mythic.

Citation :
Publié par fiona²
Surtout à ceux qui on du mal a RP en fait.
Tous les random 11-12L ont attendu ce bonus avec impatience pour up.
ils ont des trophé irl les gens qui n'était pas abo. lors du bug?

ma grand mere a du payer 6x0.13 centimes et ne me fait plus confiance... ni a internet daileur mais jmen fous jai 2 grand mere et un frere qui gagne sa vie que jpe taxer lol
me demande si le bonus pex marche en instance aussi ca peu bien rendre pour le coup
Citation :
Publié par zenpachi
me demande si le bonus pex marche en instance aussi ca peu bien rendre pou le coup
Non, il ne marche que sur les mobs humanoïdes 40 -
Citation :
Publié par Galadh
Non, il ne marche que sur les mobs humanoïdes 40 -
sûrement car apres test ca marche pas dans les instances
sérieux les gars, il faut lire la news, elle contient tous les éléments de réponses :

Citation :
[...] For starters all players will earn 100% bonus experience, bounty and realm points when killing enemies and monsters for two weeks. As well, during this time we'll be hard at work designing and implementing a special NPC. If you were amongst the players effected by the billing error, this NPC will allow each of your characters to select two of the following items:
[...]
Pour le moment il y a juste les bonus xp et rp pour une durée de 2 semaines.

Pendant ce temps, Mythic travail à l'implémentation du pnj "père noël".

Donc le fameux pnj n'est pas encore implémenté. Pas la peine de le chercher.
Sur Herald, le post a été mis à jour.

Citation :
If you were amongst the players effected by the billing error
Traduction:
..si vous étiez parmi les joueurs qui ont été affecté par l'erreur de facturation.

Tlm n'est donc pas concerné par le père noel, seuls les comptes ayant eu un problème auront accès aux dits cadeaux.
Enfin, c'est comme cela que je le comprends.
Citation :
Publié par Belfalas
sérieux les gars, il faut lire la news, elle contient tous les éléments de réponses
Il est écrit nulle part que le PNJ ne peut pas apparaître dès maintenant. Nous sommes dans le laps 2 semaines, alors il peut potentiellement être ajouté d'un moment à l'autre. Alors stop utiliser un ton condescendant, je sais lire.
Thx les soirées à 130 K, continuez à faire n'imp Mythic !
Citation :
Publié par Les
Traduction:
..si vous étiez parmi les joueurs qui ont été affecté par l'erreur de facturation.

Tlm n'est donc pas concerné par le père noel, seuls les comptes ayant eu un problème auront accès aux dits cadeaux.
Enfin, c'est comme cela que je le comprends.
Pareil, je trouve dommage de ne faire des cadeaux ig qu'a ceux qui ont des soucis de prélèvements.
Dans ce cas j'aurais préféré des jours gratuits...

Le bonus d'xp/rp n'est pour moi en aucun cas une excuse valable vis-à-vis de désagrément subit.
J'ai l'impression d'être sur Aion ou il te balance des bonus et cadeaux presque tout le temps ou d'autre trucs du même genre.
Citation :
Publié par Kala
Ben, c'est une teinture inépuisable, c'est quoi que tu comprends pas ?

C'est un pot de teinture qui à priori aura un nombre illimité d'utilisations, tu pourras teindre combien de pièces d'armures tu souhaites avec.
Ok donc c'est bof, je pensais a une teinture avec un skin .
@ Les and Loga

Je ne lis nul part que c'est réservé à une partie des joueurs.
Déjà mettre un bonus XP/RP pour quelques c'est pas faisable et comme tout le monde en bénéficie , la suite logique et que c'est valable pour tout ceux dont le compte ou plus malin des comptes actif lors de la présence de ce PnJ.

IL suffit de lire :
Citation :
For starters all players will earn
Traduction
Citation :
Pour commencer , tous les joueurs gagneront....
Personnellement ces "cadeaux" IG ne sauraient compenser les problèmes IRL
A problèmes affectant IRL ,solutions affectantIRL :
cadeau qui a un impact IRL donc du type jours gratuit etc ....
ce que j'ai lu est risible ... n'en déplaise à Fugo

Moa Cht'i Scout
XP double ... humm ça marche chez vous ?

Ce matin, en tapant les mêmes mobs que hier, j'ai toujours le même nombre de point d'XP ...
D'autres peuvent ils confirmer ? Je précises que j'ai été débité hein ... (13x).
Citation :
Publié par Digestif
XP double ... humm ça marche chez vous ?

Ce matin, en tapant les mêmes mobs que hier, j'ai toujours le même nombre de point d'XP ...
D'autres peuvent ils confirmer ? Je précises que j'ai été débité hein ... (13x).
A priori c'est que sur les mobs 40- si j'ai bien compris
Citation :
Publié par AuFour
A priori c'est que sur les mobs 40- si j'ai bien compris
Dans n'importe quelle zone ou uniquement en zone rvr (Vaux, abysses?, nf) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés