Pourquoi pas, à adapter peut être quand même.
Par exemple, ajouter un "drop de recette" qui dépend de tes caractéristiques (classes, éléments, métiers), et que ces recettes ne peuvent pas être échangées, mais peuvent être apprises.
Soit directement, en suivant ta méthode.
Soit, par exemple, faire apprendre à un artisan la recette en effectuant la recette, et en ajoutant la recette dans le craft.
Comme je manque de clarté, je vais donner un exemple.
En tuant un rasboul, si on est sram, on peut obtenir la recette de la "cape rasboulaire".
la recette c'est :
-une plume de rasboul
- un poil de rasboul.
Cette recette, tu peux choisir entre l'utiliser sur toi, si tu es tailleur, ou alors faire un craft, avec un artisan, en mettant comme ingrédients la plume, le poil, et la recette.
L'artisan apprendra donc la recette, et elle disparaitra. ça peut donc renforcer les liens entre un client et son artisan, si tu lui apprends tes recettes. ça permet aussi à certains artisans de proposer des services différents des autres level 100, sans pour autant devoir aller farmer 1000 fois un monstre : il suffit d'avoir une clientèle qui le fait pour toi.
Quoi qu'il en soit, je suis pour, lors du prochain ajout massif d'objet, d'avoir une partie des recettes cachée, de ta façon ou de la mienne.
|