Intervention Mythic du 20/04/10 : un résumé

Répondre
Partager Rechercher
Un résumé pour y voir plus clair suite à l'intervention de Mythic :

(Au 20/04/10)

  • La connexion aux serveurs de jeu ne se fait plus par un client spécifique aux européens mais par un unique client mondial pour les serveurs mythic
    • Je joue sur les serveurs Européens avec un compte issu de l'exploitation GOA : je me connecte en entrant comme informations : Nomdecompte_eu /// mot de passe (inchangé)
    • Je joue sur les serveurs Américains avec un compte issu de chez Mythic : aucune différence
  • Tous les comptes actifs DAoC ont maintenant accès aux serveurs DAoC qu'ils soient NA ou EU (Ywain, pendragon ..)
  • Cette intervention n'est PAS une opération de fusion
  • Pour me connecter et gérer mes abonnements avec mon compte Européen je dois utiliser dorénavant cette adresse : https://accounts.eamythic.com/


Problèmes connus au 20/04/10 23h :

  • Serveurs Espagnol (Cumbria) et Italien (Deira) et PvP (Camlann) : Il était impossible de s'y connecter, une nouvelle maintenance est en cours, terminée à minuit.

    Citation :
    Update 6:00 PM EDT - Camlann, Cumbria and Deira are back online
    Mise à jour 00h00 Paris : Camlann Cumbria et Deira sont de nouveaux en ligne
  • Les barres de Macro ont sauté : C'est normal, la localisation et l'adresse des serveurs a changé pour votre client. La procédure pour les retrouver sans les refaire est disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069557
  • Les droits d'accès aux maisons : avec la transformation des comptes europe, vous n'avez plus par défaut les permissions sur les maisons ne vous appartenant pas. Il vous faut remettre ces permissions. (Discussion ici)
  • Les revendeurs : Ils n'apparaissent plus dans la liste des annonceurs; /listmerchant est la solution


Pour les "boulets" :

  • Mon compte ne marche pas help plzzzzzz account incorrect : attention à bien taper nomdecompte_eu avec le bon mot de passe ..
  • pourquoi je peux pas jouer mes perso sur ywain !!!!! : parceque y'a pas de transfert
c'est cool de ce connect sur les vieux serveur euro avec le compte us ca permet de revoirs de vielles connaissances

ps fugo ton avatar est moisis remet l'ancien
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Sinon, need pouvoir transfert ses persos de compte eu sur les comptes us histoire de pas payer plusieurs acc
Tin, toi t'as rien pigé en fait...
Il y a un problème avec les clé acheté via EA store... Il n'accepte pas la clé que je viens de recevoir pour ajouter un mois supplémentaire sur l'account! Y aurait il un soucis d'acceptation entre le transfert de l'européen et celui d'amérique?
Pourquoi je peux pas jouer mes persos sur Ywain ????

Nerf GOA quoi §§§§
Citation :
Publié par Fugo
tu me cherches la ?

Meuh non, j'anticipe !
salut

je trouve pas de "time card" pour reactiver mon compte europe, j'ai farfouillé partout sur les site officiel mythic (store herald) rien trouvé ....

stock epuisé ? pas bien vu ? bug ?

quelqu'un aurait il une reponse svp ?


la reponse c'est store france pas store us .....
Citation :
Publié par Les
Tin, toi t'as rien pigé en fait...
Allez expliques moi, car bon, j'ai FAQ et ces derniers m'ont dit que c'était actuellement impossible, alors peut etre que toi, tu as des sources divines chez mythic et tu pourras me donner une autre info.
A
Pour les cartes EA STORE, le problème viens de la remonté des commandes à nos banques.
J'ai eu le même problème avec une clé acheté invalide. J'ai donc appelé EA qui me dit : c'est normal votre banque n'a pas encore accepté le paiement, si dans 72H vous avez toujours un problème rappelez nous ! (72H mais bien sur !!!!!)

Pas de soucis j'appelle ma banquière pour lui expliquer mon problème, elle a regardé ma carte de crédit et là (2H après avoir passé ma commande quand même !) aucune demande d'autorisation ou de refus de prélèvement n'était en cours. En gros la banque n'avait même pas encore reçu la demande de prélèvement d'EA....
Comme elle est sympa elle regardera régulièrement dans la journée et me rappelle ce soir avant de partir pour me confirmer l'existence (ou pas) de la demande de prélèvement, mais tant que ma banque n'a pas reçu la demande, forcément qu'ils ne peuvent pas l'accepter !!!!
effectivement les cartes achetées sur ea store france ne sont pas activables tout de suite
la raison est peu être celle citée par red. je viens de contacter le support j'attend un retour ...

mais visiblement faut pas être presse
Kikoo

Citation :
Publié par Les
Tin, toi t'as rien pigé en fait...
Citation :
Publié par Dragdim / Nicaus
pourquoi je peux pas jouer mes perso sur ywain !!!!! : parceque y'a pas de transfert , faut lire un peu
Ben en fait je pense avoir compris, il aimerait pouvoir transférer ses persos Kattra d'un compte vers Kattra de l'autre compte.
Il aurait ainsi plus qu'un seul compte avec les persos Kattra sur Kattra , et ses persos Ywain sur Ywain.

J'ai bon ?

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo





Ben en fait je pense avoir compris, il aimerait pouvoir transférer ses persos Kattra d'un compte vers Kattra de l'autre compte.
Il aurait ainsi plus qu'un seul compte avec les persos Kattra sur Kattra , et ses persos Ywain sur Ywain.

J'ai bon ?

A++ IG
Effectivement, gg !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés