Intervention Mythic du 20/04/10 : un résumé

Répondre
Partager Rechercher
pour ce que je me suis renseigner y'a un mois

les seul transfert possible sont d'un compte existant vers un compte neuf (totalement vierge de personnage) c'est tout

apres il est possible de transferer au sein du meme compte pour passer un perso d'un serveur vers un autre mais sur le meme compte
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Pour les cartes EA STORE, le problème viens de la remonté des commandes à nos banques.
J'ai eu le même problème avec une clé acheté invalide. J'ai donc appelé EA qui me dit : c'est normal votre banque n'a pas encore accepté le paiement, si dans 72H vous avez toujours un problème rappelez nous ! (72H mais bien sur !!!!!)

Pas de soucis j'appelle ma banquière pour lui expliquer mon problème, elle a regardé ma carte de crédit et là (2H après avoir passé ma commande quand même !) aucune demande d'autorisation ou de refus de prélèvement n'était en cours. En gros la banque n'avait même pas encore reçu la demande de prélèvement d'EA....
Comme elle est sympa elle regardera régulièrement dans la journée et me rappelle ce soir avant de partir pour me confirmer l'existence (ou pas) de la demande de prélèvement, mais tant que ma banque n'a pas reçu la demande, forcément qu'ils ne peuvent pas l'accepter !!!!

Histoire Belge ^^ ??



PS salut red
Citation :
Publié par Mikedorcel
ca sent la clust !
ah purée trop cool !!

m'enfin j'essaye de log mes persos kattra sur ywain et ça marche pas zut !
doit y'avoir un bug la imo.

j'vais demander a fugo si il a pas un truc pour debug
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah purée trop cool !!

m'enfin j'essaye de log mes persos kattra sur ywain et ça marche pas zut !
doit y'avoir un bug la imo.

j'vais demander a fugo si il a pas un truc pour debug

LOGIN_EU et ton pass
Bon pour info les KEYCODe de AE STORE fonctionne même sur els comptes américains car j'ai pu payé mon trial comme cela. Cela aura pris ^près de 8H pour validé l'achat mais je suis in game ce soir avec 1 mois de temps de jeux. Donc vous pouvez prendre les keycode sans soucis.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah purée trop cool !!

m'enfin j'essaye de log mes persos kattra sur ywain et ça marche pas zut !
doit y'avoir un bug la imo.

j'vais demander a fugo si il a pas un truc pour debug
/summon Fugo

Tu connais pas un fichier qui pourrais merdé ? j'arrive pas a transféré :'(
Citation :
Publié par ...*Selty*...
Celui que tu veux, c'est le même cluster.
mais il n'y a pas une préférence par rapport au nombre de gens sur chaque ywain ?
Citation :
Publié par Mikedorcel
/summon Fugo

Tu connais pas un fichier qui pourrais merdé ? j'arrive pas a transféré :'(
non pourtant je cherche dans les dossiers si y'a pas un truc de corrompu mais je trouve pas

et fugo au lieu de parler en onomatopées, tu pourrais nous dire comment log nos persos de kattra sur ywain stp ?

ça serait cool cimer !
Birdie, on va vraiment finir par penser que tu es sérieux si tu insistes trop

Les personnages sur Kattraeth sont et restent sur Kattraeth. Il n'y a aucun transfert prévu pour le moment. Ceux qui veulent jouer sur Ywain, go reroll comme au bon vieux temps ou presque. Et oui, on peut jouer sur serveur US avec un compte EU et vice-versa.
Citation :
Publié par Lady Sith
Birdie, on va vraiment finir par penser que tu es sérieux si tu insistes trop
DAMNED !

got me.jpg

bon ok j'arrête

tout ce que j'espère c'est qu'ils fusionnent nos persos sur ywain rapidement, j'veux fight les ricains sans avoir a tout refaire ! (quêtes, otd, stuff drake/levia/craken, parties craft.....etc etc)
Citation :
Publié par Lady Sith
Il y a peu de chance que ça arrive ... rapidement (voire peu de chance tout court).
ouais je sais bien, j'exprimais juste un souhait.

mais je prie tous les WE et j'allume des cierges et tout et tout !
$sisi !!
Et ben moi, j'ai quand même un petit souci finalement. J'ai du oublier un détail, mais je trouve pas lequel ...

J'ai reroll sur Ywain avec mon compte EU (et donc le client en français) et j'ai fini par avoir les problèmes qui vont bien avec (pas possible de reply par exemple). Du coup, j'ai téléchargé et installé le client US, mais quand je met mon login et mon pass, ça me met account invalide

J'utilise bien compte_eu et j'ai changé mes passes de compte ET de jeu (pour être bien sur). Camelot.exe m'envoie bouler, camtest.exe aussi. J'ai même effacé le répertoire DAoC dans $APPDATA. Heureusement que j'ai toujours mon client FR dans un coin car celui là me laisse passer.

J'ai raté quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés