[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Modern Warfare 2 est aussi soldé ce week-end ... -15% !!§

51€ au lieu de 60€, soit le prix d'un jeu PC retail neuf "normal" le jour de sa sortie ... Ils sont devenus "généreux" chez activision dis donc :|
Il l'aurait fait à 15 euros que ça ne valait toujours pas le coup.

J'avais une clé en trop d'ailleurs. Envoyé par erreur par g2play. Si je la retrouve, je vous la proposerais. du coup, attendez ce soir pour vous lancer, il y aura peut-être une clé gratos. Ou un compte steam à prêter avec juste COD dessus...
Citation :
Publié par DarkJP
Il l'aurait fait à 15 euros que ça ne valait toujours pas le coup.
Ca c'est un troll vraiment moyen, Call of duty MW2 en plus d'avoir été largement bien noté s'est tres bien vendu. Il ne vaut certes pas 51 euros, mais ta petite phrase est en trop.
désolé si je t'ai fais un gros chagrin camarade. J'efface ce que j'ai dis: pouf pouf. Et hop !
On est pas obligé de se faire un calin, hein ?

[Modéré par Kerjou ]
J'ai joué au WE de COD6 gratuit qui était en français et je viens de recevoir ma boite de COD6 d'Amazon à 10€. Quand j'ai inséré ma clé CD dans Steam après téléchargement, le jeu est devenu en anglais. C'est normal?
Il me semble que le jeu s'installe dans la langue de ton steam par défaut.

En gros: Passe Steam en français pour éviter les problèmes à venir, puis va dans l'onglet "mes jeux" et là tu peux changer la langue si un patch est nécessaire via click droit. (Sinon c'est IG)
Je viens de voir le pack Commandos, j'hésite grave.

Edit : bon je prends.

J'pense clairement pas me faire les 4 en entier, fin pas dans la foulée en tout cas. Vous me conseillez de commencer par lequel ?

Edit² : merci Whinette.
Le premier (Beyond Enemy Lines iirc).
Le gameplay va en s'étoffant au fur et à mesure (pas jouer au 3 par contre), commencer par le 2 te rendra difficile le premier et son add on, par leurs manquements.
Mais le premier est totalement excellent.
Mid Week Madness Sale: Commandos Collection Four Commandos games for a low price! C'est une promo temporaire je crois.

Sinon les jeux sont en anglais uniquement, attention.

Edit : on gagne quelque chose à tuer le moins de soldats possibles ? Parce que la je galère (en fait j'y arrive en limitant les meurtres, mais c'est hard), alors que je pourrais buter tout le monde.

Edit²² : quoique, même en butant quelques mecs, ça reste chaud. Terrible ce jeu.
Oui, midweek madness ça veut dire "promo du milieu de la semaine".

Citation :
Publié par Raizin
Edit²² : quoique, même en butant quelques mecs, ça reste chaud. Terrible ce jeu.
C'est tout l'intérêt de ce jeu.

Beaucoup de stratégie et de réflexion, dans un jeu où il faut prendre son temps, surveiller l'ennemi, ses trajectoires, ses champs de vision, créer des diversion pour attaquer par surprise, cacher les cadavres pour ne pas que l'alerte soit donnée, etc...

Bref des excellents jeux comme il ne s'en fait plus.

PS: Je confirme qu'il faut les faire dans l'ordre.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Beaucoup de stratégie et de réflexion, dans un jeu où il faut prendre son temps, surveiller l'ennemi, ses trajectoires, ses champs de vision, créer des diversion pour attaquer par surprise, cacher les cadavres pour ne pas que l'alerte soit donnée, etc...

Bref des excellents jeux comme il ne s'en fait plus.
On peut même le dire, certaines des missions du jeu sont des cauchemars ...

La mission d'assassinat du SS avec le sniper ... Un enfer ...

"tu vois, tu commences dans un petit coin de la map, LE SEUL qui est pas overcouvert par l'ensemble des champs de vision des soldats adverses".
...
Sur la page linké, il n'est pas marqué midweek, et il n'y a rien qui indique une promo temporaire. D'où mon interrogation.

Y a des promos sur d'autre jeux, d'ailleurs : le premier alien vs predator qui passe de 3 à 2 euros (on ne rigole pas avec les promos, chez steam) et zombie driver à -50%
Sur la page d'accueil du steamstore, t'as à droite une grosse pub promo Commandos collection (ou Alien vs predator, faut refresh la page).

Bon j'ai bientôt finis la mission 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés