[Guide] Sion DPS

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup de Sion AD prendre du vol de vie, vu l'ultime et le CD faible je trouve ca assez useless non ?

Entre les bottes, un danseur fantome, un atma, une banshee, une iE, un couperet noir ou encore un ange gardien y'a pas deja de quoi faire lol ?
Yihaaaaa un taunt bien gras !
Je n'ai jamais eut la prétention de faire un guide sion AD, donc tu repasseras
J'ai partagé sur un forum, une "astuce"
Sion ad c'est: Un farm facile au E (et un pool hp énorme)
un ulti des plus ravageurs
un mode de jeu fun
tu me diras un jour quel intérêt t'as à jouer fiddle AD...
Sheen, c'est bu burst AD point, me demander de jouer AP pour sous pretexte que sa donne plus de burst lolilol, en suivant ton raisonnement, même ashe se joue AP pour plus de burst à l'ulti...
Je joue sion AP sur mon main, et je m'éclate (sauf si en face une team full tank)
Ma version dps de sion, est viable, nécessite un changement majeur pour etre joué à un elo élevé, la survavibilité

Donc j'ai l'impression que tu viens juste pour taunt/flame à base de theorycraft, sur un champion que tu ne joue pas, ni ne maitrise

Donc je reprends, lors de parties pour le fun sion AD est jouable et viable, pour ce faire je preconise donc:
° Start crystal de mana, ce qui permet d'avoir un brin plus de mana avant le premier back

°Bottes, puis brillance au premier back.
Normalement le gros dps qu'envoie le duo sion/random mate à ce moment fait reculer quasi tous les héros adverses, c'est là que commence un farm quasi gratuit

° épée courbe, sa monte bien l'AS et c'est un bon starter pour d'autres items intéressants

° Zele, toujours un peu d'AS, cette fois on y gagne du movement speed, et un peu de chance de crit

° Zele encore pour les mêmes raisons que précédemment

° Trinité OU madred si en face c'est blindé d'HP

normalement à ce stade du jeu: la partie est terminée, si ce n'est pas le cas, c'est à sion de la terminer.

Si la partie dure, le zele devient un danseur fantome, et un random item de survivabilité en last.

Avec cette version sion à une bonne phase de laning, de vrai possibilités de chase, sous ulti en teamfight retourne le/les carrys adverses sans soucis, push comme un goret (surtout si madred) est jouable sans grosse regen mana (cf reroll/smurf donc pas encore de runes), et l'avantage ultime fait parler sur les forums.

Je suis ouvert à toutes remarques constructives.
Je joue pas Sion mais je pense qu'un Atma sera bien plus efficace qu'une Trinité vu comment ça doit suxxer sur lui.

Et vu que t'auras économisé 1600 golds tu peux même prendre un phage en bonus. Mais la Trinité même si on joue pas le perso on voit bien que c'est pourri, t'as au maximum 2 procs voir 3 dans de très rares cas, ça rentabilise absolument pas l'item contrairement au Sion AP qui lui est un perso à burst et a besoin d'un peu de burst supplémentaire.
Citation :
Publié par Rose-colored
Je suis pas trop d'accord pour le crystal de mana, tu spam pas tes sorts en sion ad, je préfère commencer par des bottes voire un l'item vol de vie au cas ou les ennemis harass trop.
s'il harass trop tu pourra pas te regen sans te faire harass. Le mieux pour avoir un early tranquille c'est un pendentif de rejuv.
Citation :
Publié par Bromacia
Bla bla bla
Paye ton burst de +150 dégâts en moyenne en comptant les résistances et l'AP procuré par l'item didonc , ca c'est du burst de ouf !!!!
Fiddle AD ? pour le fun, sur un smurf j'ai déjà sorti une Soraka phantom dancer + IE, ca m'a bien fait marré.

Je quote quand même ça lol :
Citation :
Donc j'ai l'impression que tu viens juste pour taunt/flame à base de theorycraft, sur un champion que tu ne joue pas, ni ne maitrise
Tu viens proposer une "astuce" qui enfait est bidon quand on y réfléchi deux secondes et que justement on connait le personnage, coller sheen sur un personnage avec des CD aussi longs et un scaling AD/AS ( quand on le joue AD, parce que le scaling AP est pas dégueu, mais c'est une autre histoire ) aussi énorme c'est .... .
Venir le recommander c'est encore plus kikoolol.

PS : Sheen / trinity même sur Ashe c'est mieux que sur Sion AD.
oui toujours viable

les dégats en moins on s'en rend compte sur les sbires, on est obligé d'avoir la baguette pour farm une vague entiere, sans la baguette on les laisse a un pixel c'est chaint ^^ . Sur les champ par contre le burst et toujours aussi violent (on perd 50 de dégat jcrois donc c'est pas énorme non plus).

Le stun est un peu moins long aussi (-0.5 sec je crois), mais c'est pas sa qui empeche ta cible de crever de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés