Aller à la page... |
[RP] Utilisation et utilité du RLV dans Sl
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Euh......
![]() Mode blonde *ON* C'est quoi le mode RLV??? Mode blonde *OFF* |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
/me se dit qu'elle n'est finalement pas la seule blonde in jol...
![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, maintenant, je comprends mieux le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Une utilisation marrante du RLV sur SL est un jeux de Strip Pokers qui force ton perso a se dévêtir sur tu perd
![]() ![]() pour exemple ici |
![]() |
|
|
J'ai scindé la discussion pour une meilleur compréhension.
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis adepte du RLV et je m'en sert tout le temps. Et je suis sure qu'avec une bonne utilisation, on pourrait lui trouver des usages intéressant en RP.
Un usage qui me parait très intéressant et qui pour moi devrait être imposé sur toutes les sims RP: le masquage des noms: le nom des avatars est remplacé sur leur tête et dans le chat par des expressions comme "someone,"this soul", "a resident", ... . Et le clic droit ne permet plus de lire les profils n'y d'envoyer des im (vous pouvez toujours accéder au profil de quelqu'un dont vous connaissez le nom et lui envoyez un im, ainsi qu'à vos amis bien sur). Je garanti avec ce mode une immersion extraordinaire et un jeu difficile car il faut identifier les avatars de visu et c'est pas facile: cela se rapproche de la réalité: il faut leur demander de s'identifier, apprendre à les reconnaitre, s'excuser quand on commet une (inévitable) erreur. Suivre les conversations avec beaucoup d'attention en se demandant qui parle. Moi je ne joue plus que comme ça sur tout mes avatars ça pimente tout. Pour ceux qui veulent testé, j'ai fait un objet qui active cette restriction du RLV (et que celle la) https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1729219. Pour testé avec Emerald, vous activez le RLV dans les préférences onglet emerald sous onglet misc; il faut se reloguer. Vous ne risquez rien à activez le RLV tant que vous ne portez pas un objet RLV (un relay). Et cet objet n'est pas un relay, il active seulement cette restriction et ne reçoit aucune instruction qu'il pourrait relayé. Mais je trouve grand aussi avec le RLV que quelqu'un vous assoit sur une pose ball sans vous prévenir. Je suis sure aussi que cette fonctionnalité bien utilisée en RP serait surprenante. J'ai d'ailleurs fait aussi un objet qui ne fait que ça : on clicque sur l'épaule de l'avatar, on choisit un objet à proximité dans le menu (seul les objets à moins de 3 m paraissent, afin que ce soit réaliste et qu'ils ne soient pas trop nombreux) et hop. https://www.xstreetsl.com/modules.ph...ItemID=1688957 C'est regrettable que tous les objets RLV soit conçu pour un usage BDSM. Je suis sure qu'un système de combat qui immobiliserait totalement (pas de TP, pas d'IM, pas de chat) pendant 10mn (ou jusqu'à que l'on vienne s'occuper de lui) le vaincu serait plus réaliste et plus sérieux. Moi ça m'a toujours génée quand je faisais du RP Gor que l'on puisse s'évader d'une cage. D'accord, il faut jouer le jeu et rester dans la cage, ou RP un crochetage de serrure ou un sciage de barreau. Mais savoir que l'on peut sortir de sa cage quand on veut ça gache le plaisir je trouve. Alors qu'avec une bonne cage RLV pas question. Quand au blocage des IM c'est vrai que c'est énervant. Moi j'ai négocier avec mon maitre et il ne le fais plus. En contrepartie, je laisse tomber tout im quand il me sollicite (oui il me les avait bloquer car par moment j'étais dans des de grandes conversations et je ne lui répondait pas, j'ai compris la leçon). Mais j'en connais qui utilise cette fonctionnalité volontairement pour être tranquille, à la place du mode busy. Mais c'est sur tout ça ne sont que des artifices techniques. Un excellent RP peut se faire en chat seulement (et sans avatars et accessoires). |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Exemple de rp non sexuel dans lequel on peut utiliser le RLV ce serait de masquer l'endroit ou l'on retiens le prisonnier, l'empêcher de ce TP...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
O_o' ola la...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|