[RP] Utilisation et utilité du RLV dans Sl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kara Ashton
Mais tu RP dans quel univers, au fait ?
Moi ? Dans notre petit univers à nous (nous sommes 4). Très BDSM bien sur. Nous buildons et y rajoutons des morceaux suivant nos délires.
Par exemple, nous avons conçu une machine à hypnotiser pour transformer les visiteuses en parfaites soumises, avec divers thémes.
Nous avons un bout de désert égyptien aussi sur notre homestead, une grotte mythologique (centaure, faune, dryade et compagnie), un chateau médiéval, un village d'amazone.Dans le désert, j'ai placé une stargate pour voir si on peut relier notre univers au RP stargate.
Seul problème: le seul homme autorisé est notre maitre bien sur. J'en souffre parfois.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Moi ? Dans notre petit univers à nous (nous sommes 4). Très BDSM bien sur. Nous buildons et y rajoutons des morceaux suivant nos délires.
Par exemple, nous avons conçu une machine à hypnotiser pour transformer les visiteuses en parfaites soumises, avec divers thémes.
Nous avons un bout de désert égyptien aussi sur notre homestead, une grotte mythologique (centaure, faune, dryade et compagnie), un chateau médiéval, un village d'amazone.Dans le désert, j'ai placé une stargate pour voir si on peut relier notre univers au RP stargate.
Seul problème: le seul homme autorisé est notre maitre bien sur. J'en souffre parfois.
Ah ok, dans ce cadre, je comprends l'utilisation de RLV, mais dans d'autres univers, comme Gor par exemple qui est multi sims, dans lequel en une journée tu peux croiser des dizaines de personnes, c'est juste ingérable... Là tu es dans un RP catégorie lifestyle.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Il ne te vient pas à l'esprit que les gens sont là pour RP, non pour faire de l'assistanat. Quand quelqu'un est en RP, je ne m'étonne pas d'attendre longtemps une réponse à un IM, je trouve cela logique, normal. RP d'abord.
Donc, l'impolitesse, tu l'acceptes quand elle t'arrange Depuis le temps que je traîne sur SL, j'ai appris à ne plus m'offusquer des non réponses et des messages auto de RLV... Toi pas, visiblement

Citation :
Publié par Kara Ashton
Ensuite, RP une FW ce n'est pas RP une femme soumise. Y a comme un gouffre entre FW et kajira, je signale.
La vie de camps, ce n'est pas super folichon, en passant, j'ai pas mal donné, y a pas des tonnes d'opportunités en RP... Par contre, s'attendre à l'envoi d'une carte de visite, quand on est une tribu de panthers, avant d'être attaquée, euh.. Et l'envoi d'une ambassade officielle, aussi ? Lol!

Et je n'ai jamais croisé un rper sur Gor avec cette fonction d'interdiction RLV des Ims, non. Maintenant, je ne RP pas sur des sims lifestyle et encore moins sur les sims Cartoon.
FW ou kajira, ce sont des rôles où tu dois composer avec un certain nombre de règles assez contraignantes, c'est à ça que je pensais en parlant de soumission.. Mainteant, je suis d'accord, c'est pas le même rôle.

Y'a un monde entre ne pas aimer les raids qui n'ont aucune logique RP, ceux qui ne viennent que pour mettre la pagaille et vouloir une ambassade... Ce que je n'aimais pas, ce sont les groupe qui venaient imposer leur RP chasse/capture en se pointant, et en n'écrivant même pas un ligne pour "justifier" leur présence et leur raid... (si j'avais voulu faire du FPS, je n'aurais pas intégré un RP, si tu vois ce que je veux dire)...

Le RP de camp, ce sont celles et ceux qui le font qui le rendent riche ou pauvre... C'est pareil avec le RP en cité ... ou avec n'importe que RP d'ailleurs...

Après, pour les outils qu'on utilise, chacun ses goûts... T'aime pas, d'autres adorent, je fais partie de la caste des personne qui ne sont ni pour ni contre
Citation :
Publié par Kara Ashton
Là tu es dans un RP catégorie lifestyle.
La j'ai comme un doute, surtout quand j'entend parler de bout de désert égyptien de grotte mythologique ou de château médiéval et d'amazone.

Mais ceci dit, va potentiellement d'abord falloir s'entendre sur la définition de lifestyle. Peut-être un sujet intéressant si on arrive à ne pas se sauter à la gorge.
Citation :
Publié par Mr. Green
Mais ceci dit, va potentiellement d'abord falloir s'entendre sur la définition de lifestyle. Peut-être un sujet intéressant si on arrive à ne pas se sauter à la gorge.
Bon courage
Car même si le "sautage à la gorge" n'est souvent que du RP, je le trouve rudement bien imité
C'est là que je me rends compte que j'ai effectivement encore beaucoup de trucs à apprendre sur le RP.
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Donc, l'impolitesse, tu l'acceptes quand elle t'arrange Depuis le temps que je traîne sur SL, j'ai appris à ne plus m'offusquer des non réponses et des messages auto de RLV... Toi pas, visiblement

FW ou kajira, ce sont des rôles où tu dois composer avec un certain nombre de règles assez contraignantes, c'est à ça que je pensais en parlant de soumission.. Mainteant, je suis d'accord, c'est pas le même rôle.

Y'a un monde entre ne pas aimer les raids qui n'ont aucune logique RP, ceux qui ne viennent que pour mettre la pagaille et vouloir une ambassade... Ce que je n'aimais pas, ce sont les groupe qui venaient imposer leur RP chasse/capture en se pointant, et en n'écrivant même pas un ligne pour "justifier" leur présence et leur raid... (si j'avais voulu faire du FPS, je n'aurais pas intégré un RP, si tu vois ce que je veux dire)...

Le RP de camp, ce sont celles et ceux qui le font qui le rendent riche ou pauvre... C'est pareil avec le RP en cité ... ou avec n'importe que RP d'ailleurs...

Après, pour les outils qu'on utilise, chacun ses goûts... T'aime pas, d'autres adorent, je fais partie de la caste des personne qui ne sont ni pour ni contre

Iceman, contrairement à toi qui attend que tout un chacun stoppe ses activités en cours pour se précipiter à répondre à tes questions, je ne vois aucune impolitesse dans le fait que mon interlocuteur me fasse attendre parce qu'il est impliqué dans son RP. L'impolitesse en l'occurrence est de ton côté, quand tu as le toupet de te plaindre parce que le monde ne s'arrête pas de tourner pour s'occuper de ta précieuse personne. Le fait est qu'en abordant quelqu'un qui est en RP, tu le déranges, point barre. Alors tu affiches profil bas, tu t'excuses et tu patientes le temps nécessaire. Personne n'est à ta disposition. J'ai pour ma part toujours eu des réponses gentilles récompensant ma patience dans ce type de situation.

Il y a beaucoup de règles contraignantes pour les panthers, aussi, du moins quand on connait bien le rôle et quand on n'appartient pas à l'une de ces ridicules tribus qui raident des cités.
Et qu'on le veuille ou non, un camps n'offre pas la diversité d'une cité et de sa population.

Ensuite, il faudra m'expliquer comment, disons, un groupe de guerriers peut se permettre une ligne de RP avant d'attaquer un camps de panthers. Le raid en lui-même à un objectif implicite : Faire des captures, asservir des femmes. Quand dans les livres les hommes attaquent des panthers, ils n'ont guère d'autre objectif.
Le problème serait plutôt qu'en cas de victoire, les guerriers ne fassent aucune captive et donc, ne génèrent pas de RP. Mais c'est assez rare.

@Mr Green, un RP lifestyle c'est un RP qui ne fait pas vraiment de séparation entre OOC et RP pour les protagonistes. Quand Elenia parle de son maître, j'ai tendance à penser que le rapport DS se base aussi sur un plan OOC. On n'est plus dans un RP visant à donner un cadre ludique et fantasmagorique à une relation DS (qui n'est pas du RP, elle), que dans un strict RP dans lequel passés OOC, les joueurs se retrouvent sur un plan de parfaite égalité et cessent de jouer leur rôle et d'agir comme les personnages qu'ils incarnent. Dans leur RP, Elenia et ses amies ne jouent pas une soumise, elles sont des soumises qui mettent en scène leur soumission dans un beau décor avec des scénarios ludiques et tout leur RP est basé sur ce cadre.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Dans leur RP, Machinne et Trucmuche ne jouent pas une soumise, elles sont des soumises qui mettent en scène leur soumission dans un beau décor avec des scénarios ludiques et tout leur RP est basé sur ce cadre.
Et cet mise en scène, où le RP est appelé en renfort pour jouer (justifier) IG des fantasmes ou des pratiques RL est un grand classique me semble-t-il.
Si je remplace "soumise" par "travestis", "séducteurs", "goréens" etc, c'est curieux mais cela marche tout aussi bien.
Citation :
Publié par Coucho
Et cet mise en scène, où le RP est appelé en renfort pour jouer (justifier) IG des fantasmes ou des pratiques RL est un grand classique me semble-t-il..
Ouais, enfin y'a une marge entre l'utilisation de sl pour les fantasmes et la réalisation irl. La plupart des fantasmeurs que j'ai pu rencontrer me semblent murs pour le rester (comme pour l'ensemble des activités sl d'ailleurs...c'est curieux mais ça marche aussi).
Il y en a une partie, minime me semble-t-il (au doigt mouillé) qui ont déjà passé (avant l'utilisation de sl) ou passeront la barrière.
Je me rappelais dans un autre fil une ancienne dur à cuire d'ici, qui ferait rire vue de l'autre côté du miroir.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ouais, enfin y'a une marge entre l'utilisation de sl pour les fantasmes et la réalisation irl. La plupart des fantasmeurs que j'ai pu rencontrer me semblent murs pour le rester (comme pour l'ensemble des activités sl d'ailleurs...c'est curieux mais ça marche aussi).
Il y en a une partie, minime me semble-t-il (au doigt mouillé) qui ont déjà passé (avant l'utilisation de sl) ou passeront la barrière.
Je me rappelais dans un autre fil une ancienne dur à cuire d'ici, qui ferait rire vue de l'autre côté du miroir.
Certes.
Ensuite est-ce préférable ou pas ?
Cela va dépendre des fantasmes on va dire
Et de celui qui répond. Pour moi ya clairement des trucs qui devraient rester IG. Voire ne pas exister.
Mais si déjà cela pouvait rester IG, ce serait un moindre mal. Je pense à l'ageplay notamment.
Citation :
Publié par Coucho
Mais si déjà cela pouvait rester IG, ce serait un moindre mal. Je pense à l'ageplay notamment.
On s'éloigne un tant soit peu du sujet. Sauf à faire l'amalgame.
Mais enfin, cela permet d'obtenir un consensus à peu de frais.
Oui pour moi le lifestyle c'est quand ça déborde IRL.

Ce n'est pas du tout mon cas : SL is SL , RL is RL.

Mais c'est vrai que mon maitre à tendance a vouloir déborder régulièrement (comme presque tous les maitres BDSM que j'ai rencontré : ils veulent affirmer leur emprise RL aussi), et que je dois remettre de temps en temps les pendules à l'heure.
Citation :
Publié par Coucho
Et cet mise en scène, où le RP est appelé en renfort pour jouer (justifier) IG des fantasmes ou des pratiques RL est un grand classique me semble-t-il.
Si je remplace "soumise" par "travestis", "séducteurs", "goréens" etc, c'est curieux mais cela marche tout aussi bien.
Non, tu ne peux remplacer ni par Goréen, ni par Star Wars, StarTrek, etc. Parce que ces univers là sont cadrés, ils s'appuient sur des univers existants et sur toute une série de règles très structurées, autant par le choix des rôles que sur la manière de jouer ces rôles, justement.

Quand du lifestyle se créé, il entre dans un cadre relationnel entre deux personnes ou un petit groupe de personnes, et il n'interfère pas dans le role play avec le reste de la communauté dont la première règle est d'interpréter un personnage, avec des attributions qui sont propres à ce personnage et non à la personne réelle et ce, même si le joueur éprouve des affinités avec son personnage et lui insuffle une part de sa personnalité.

Maintenant, de par la spécificité de l'univers goréen, il y a des sims qui se sont définies comme lifestyle. Et ces sims fonctionnent avec des règles (voire par de règles) qui mixent étroitement OOC et IC, en cela que l'aspect OOC est gommé, même si l'on sort d'une situation de role play, on continue d'incarner son personnage et d'agir en fonction.

Elenia, tu présentes ton maître comme le gars qui est ton maître virtuel, un gars qui possède sur toi une emprise, même si cette emprise est cantonnée au cadre de Second Life, elle déborde largement le cadre du strict RP. Je dirais même que si cette emprise ne s'exerce pas dans ta vie réelle hors second life, le simple fait que tu la ressentes sur SL, que tu t'y soumettes, rend cette emprise très réelle, justement Tu es totalement dans un univers lifestyle. Et ce n'est pas honteux le moins du monde d'ailleurs. Mais c'est du lifestyle
Arg.

Bon, je vais moyennement débattre ta version Kara vu que ça correspond relativement très bien à la définition du mot que j'y donnais moi même. On est donc bien dans un plan situé au niveau des individus et non pas dans l'incarnation de personnages comme peux apporter le RP. La différence est juste énorme, mais difficile à accepter car souvent les RPeur tapent sur les Lifestyler sans chercher à comprendre et l'inverse est valable également. Le mixe des deux amenant invariablement un joyeux chaos, vu qu'ils n'ont pas de raison d'être mélangés.

Après effectivement les limites font que souvent la relation "Lifestyle" (puisque l'autre n'a aucune raison logique de pouvoir s'étendre, restant du jeu) restera borné par Second Life.

Quant à tes limites Elenia, tu devrais faire peur à ton Maître un grand coup, ça lui ferais comprendre qu'une limite n'est pas fait pour être dépassée, et que le pas en trop il peut coûter chère.
Citation :
Publié par Mr. Green
Arg.
Quant à tes limites Elenia, tu devrais faire peur à ton Maître un grand coup, ça lui ferais comprendre qu'une limite n'est pas fait pour être dépassée, et que le pas en trop il peut coûter chère.

+1... Une limite est une limite. J'ajouterais même qu'une personne qui connais tes limites ne devrait pas essayer de les transgresser et tu ne devrais pas avoir à les lui rappeler... puisque cette personne les connait.

Maintenant, la question est : es tu prête a "aller jusqu'au bout" en cas de transgression de la part de la personne ? Si la réponse est non, c'est que cette limite n'est pas si "rigide" que ça
Citation :
Publié par Mr. Green
Arg.

Bon, je vais moyennement débattre ta version Kara vu que ça correspond relativement très bien à la définition du mot que j'y donnais moi même. On est donc bien dans un plan situé au niveau des individus et non pas dans l'incarnation de personnages comme peux apporter le RP. La différence est juste énorme, mais difficile à accepter car souvent les RPeur tapent sur les Lifestyler sans chercher à comprendre et l'inverse est valable également. Le mixe des deux amenant invariablement un joyeux chaos, vu qu'ils n'ont pas de raison d'être mélangés.

Après effectivement les limites font que souvent la relation "Lifestyle" (puisque l'autre n'a aucune raison logique de pouvoir s'étendre, restant du jeu) restera borné par Second Life.

Les RPers francos tapent sur les lifestylers... Si je me base sur l'univers que je maîtrise le mieux, Gor, ils sont bien acceptés chez les anglos.

Pour ma part, sur la sim que j'administre, les lifestylers doivent respecter une séparation IC/OOC, si une esclave ne souhaite pas être traitée comme telle en OOC et IM, le lifestyler doit respecter ce choix. En cas de dissension portée à l'attention d'un admin, il sera en tort s'il n'a pas respecté ce principe.

Maintenant, il est courant sur Gor anglo que la relation entre un maître et sa propre kajira se poursuive OOC, il est peu fréquent que la kajira s'adresse à son maître en l'appelant par son prénom en OOC. Moi même je n'ai pas dérogé à cette règle quand je jouais une kajira. Mais je choisissais soigneusement mon partenaire et ca devenait naturel. Par contre, je n'aurais jamais accepté RLV

Je n'accepterais pas non plus que ma propre kajira m'appelle par mon prénom en OOC et Ims. Je demeure sa maîtresse en OOC aussi. Mais si elle le souhaite, elle peut instaurer une limite OOC/IC avec d'autres joueurs, c'est son choix.

En Gor Franco, je sais par quelques copines, que pas mal de mecs sont gênés quand leur kajira souhaite poursuivre en OOC sur le mode lifestyle, pouf pouf!

Mais ces relations n'interfèrent pas sur le RP général. Bref, il y a une bonne cohabitation et aucun chaos.
Moi ce que j'ai toujours souhaité dans le RP, c'est me fondre dans mon perso. Le jouer pleinement avec mes tripes. Car si on assimile le RP à un jeu d'acteur (toute proportion garder), c'est quand un acteur joue avec ses tripes qu'il est le meilleur.

Mais quand la pièce est finie, quand le rideau tombe, le perso s'efface. Comment gérer ça sur SL ? Pendant longtemps, j'ai fait ça avec un alt. Quand je connectais l'alt, j'étais en RP, sinon, même si mes partenaire était au courant de mon avatar principal et me sollicitaient je les envoyais balader. Mais c'était pas facile. C'était du temps où je jouais sur Gor et ça a duré 8 mois.

Après, quand j'ai quitté Gor, je me suis cachée: mes partenaires ne connaissaient pas mon avatar principal et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je gérais sans souci. Cela a duré 16 mois. Ma devise était : RL is RL, SL is SL, RP is RP.

Et puis je me suis faites piégée avec mon avatar principal par mon maitre actuel. J'ai bien essayé de lui refiler mon alt mais il en veut pas ou plutôt il le veut en prime. Et là comme je suis en plus un petit peu amoureuse je suis coincée .

Alors là c'est sur je suis dans le lifestyle jusqu'au cou. Cela fait plus d'un an que ça dure et je ne sais pas combien de temps ça va durer.
D'accord Kara, merci donc de tes précisions apportées par ton expérience sur le terrain, vu que effectivement les terres RP j'ai lâché il y longtemps pour effectivement verser plus dans le lifestyle moi même.
J'ai du mal à ne pas jouer avec mes propres règles dans le domaine, et comme je suis respectueux des univers RP, j'évite donc d'aller m'y mêler pour râler sur quelques chose qui ne me conviendrais pas.

Ceci dit, pour continuer sur la terminologie du mot, je ne vois pas bien pourquoi il est né. Est-ce que c'est pour faire une opposition directe aux relations D/s basé sur le ropleplay ? Je veux dire ça aurait tout simplement pu porter le terme de D/s relationship juste (je garde l'anglais, vu que le mot lifestyle l'est).

Est-ce que le mot en lui même existait avant SL sur des supports comme les forums, les chat IRC, etc etc ?

Citation :
Publié par Kara Ashton
Les RPers francos tapent sur les lifestylers... Si je me base sur l'univers que je maîtrise le mieux, Gor, ils sont bien acceptés chez les anglos.

Pour ma part, sur la sim que j'administre, les lifestylers doivent respecter une séparation IC/OOC, si une esclave ne souhaite pas être traitée comme telle en OOC et IM, le lifestyler doit respecter ce choix. En cas de dissension portée à l'attention d'un admin, il sera en tort s'il n'a pas respecté ce principe.

Maintenant, il est courant sur Gor anglo que la relation entre un maître et sa propre kajira se poursuive OOC, il est peu fréquent que la kajira s'adresse à son maître en l'appelant par son prénom en OOC. Moi même je n'ai pas dérogé à cette règle quand je jouais une kajira. Mais je choisissais soigneusement mon partenaire et ca devenait naturel. Par contre, je n'aurais jamais accepté RLV

Je n'accepterais pas non plus que ma propre kajira m'appelle par mon prénom en OOC et Ims. Je demeure sa maîtresse en OOC aussi. Mais si elle le souhaite, elle peut instaurer une limite OOC/IC avec d'autres joueurs, c'est son choix.

En Gor Franco, je sais par quelques copines, que pas mal de mecs sont gênés quand leur kajira souhaite poursuivre en OOC sur le mode lifestyle, pouf pouf!

Mais ces relations n'interfèrent pas sur le RP général. Bref, il y a une bonne cohabitation et aucun chaos.
Le Gorean Meter (GM) utilise le RLV
Comme quoi ils y en a qui trouvent ça utile

Citation :
GM RLV uses some RLV features to enhance the realishm of the battles by disabling use of
mini maps and to force region daylights which means you would do your battle in darkness if it was night in the region.

2 use cases of GM RLV meters.
1) By choice. You can choose to always wear RLV meter and by doing so giving the message to others that you
never ever use minimap or force daylight. GM RLV will work in all sims, but if using it then its always
forcing your minimap off and forcing your to stick to region daylights.

2) Forced by sim. This is a setting in Region Server 2.6 and later. If sim is using this setting then only GM RLV meters will work,
which forces everyone to not use minimap and not to force daylight.

When entering Region that has Required RLV wearing normal GM meter then that meter will automatically go to OOC mode.

(We expect that mostly BDSM sims and more hard core sims will force RLV, it remains to be seen)

GM RLV vs normal GM has no effect on lag.

When using GM RLV then you need Emerald or other RLV compatible viewer.

To turn on RLV in Emerald you go in: Edit->Preferences->Emerald->Misc->Enable Restrained life (RLVa)
Then click ok. After changing this setting you need to restart your Emerald viewer.

To turn on RLV in Cool Viewer you go in: Edit->Preferences->cool features->miscellaneouse -> tick restrained love
Then click ok. After changing this setting you need to restart your Cool viewer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A warning to those that are not familiar with RLV, and those that plan to make use of it !

RLV is very powerful to add new great features but at same time it can be greatly abused, if you find your self in
sittuations where you feel trapped then to get out, turn off the RLV tickmark in the setttings as described above,
the restart your viwer and fix the sittuation.

At same time if you dont know how it works and are not confortable with it then its a good idea to own your own collar
that you know is NOT RLV compatible so that people cant do things to you that your not confortable to as the RLV
collars sometimes open up things that you may not like if you are not familiar with it.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Its valid to use GM RLV anywhere instead of GM, it will just turn off your minimap and take daylight control, but
is in other ways 100% the same as the other GM meter.
Ok je traduis
Citation :
GM RLV utilise certaines fonctionnalités RLV pour améliorer le realisme des batailles en désactivant l'utilisation de
la minimap et en forçant les reglages de lumière suivant la région ce qui signifie que vous ferez votre combat dans l'obscurité si c'est la nuit dans la région.

2 cas d'utilisation de GM RLV metets.
1) Par choix. Vous pouvez choisir de toujours porter le meter RLV et, ce faisant, de donner le message à d'autres que vous
n'utilisez jamais la minicarte ou le lumière du jour forcée. GM RLV fonctionnera dans tous les Sims, mais alors
votre minimap sera toujours inutilisable et de vous serez forcez de suivre le cycle du jour de toutes les régions.

2) forcé par la SIM. Il s'agit d'un paramètre dans la région Server 2.6 et versions ultérieures. Si la carte SIM utilise ce réglage, le GM meter RLV travaillera,
est obligera tout le monde à ne pas utiliser la minicarte et de ne pas forcer la lumière du jour dans la sim.

Lorsque la région a requis l'usage du RLV alors le port d'un normal meter fait que le GM meter normal se met automatiquement en mode OOC.

(Nous prévoyons que la plupart des sims BDSM et en plus les sims hard-core sera RLV obligé, ça reste à voir)

GM RLV ou GM normaux cela n'a pas d'effet sur le lag.

Lorsque vous utilisez GM RLV, vous devez utiliser Emerald ou un autre client compatible RLV.

Pour activer le RLV à Emerald vous allez dans: Édition-> Préférences-> Emerald-> Divers-> Activer le (RLVa)
Cliquez sur OK. Après modification de ce paramètre, vous devez redémarrer votre viewer Emerald.

Pour activer le RLV dans Cool Viewer vous allez dans: Édition-> Préférences-> cool fonctions-> miscellaneouse - tick restrained love>
Cliquez sur OK. Après modification de ce paramètre, vous devez redémarrer votre viewer Cool.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------
Un avertissement à ceux qui ne sont pas familiers avec RLV, et ceux qui envisagent d'en faire usage!

RLV est très puissant pour ajouter de nouvelles fonctionnalités mais en même temps qu'il peut être grandement abusé, si vous trouvez vous-même dans
des situations où vous vous sentez pris au piège, pour en sortir, décochez RLV dans le setttings tel que décrit ci-dessus, redémarrer de votre viewer et fixer la situation.

En même temps, si vous ne savez pas comment il fonctionne et si vous n'êtes pas à l'aise avec lui, alors c'est une bonne idée de mettre un collier
que vous savez qu'il n'est pas compatible RLV pour éviter que les gens ne fassent quelque chose pour vous si vous n'êtes pas confortable comme les RLV
colliers parfois vous pouvez ne pas aimer, si vous n'êtes pas familier avec cela.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------

Vous pouvez utiliser le GM RLV partout au lieu du GM, il fait juste éteindre votre minimap et prendre le contrôle la lumière du jour, mais
pour le reste il est 100% le même que le GM.
Ouille ouille ouille ...
J'sens qu'ils vont se faire voler dans les plumes
Bah, ça va remettre un peu d'animation ici.
Merci âme Immortelle de m'avoir répondu (page 2), c'est bien ce que je cherchais comme explication (merci aussi à Elenia pour ses nombreuses aides)

Je me suis créé un deuxieme compte, c'est je pense le moyen plus simple pour tester sans soucis un RLV. Je reposterai certainement ici suivant mes progres !

edit : d'ailleurs si quelqu'un a un lexique je nage beaucoup dans les termes employés :
OOC et IC, Goréen, kajira, etc...
OOC : Out Of Character ( hors RP )
IC : In Character ( dans le RP )

Deux termes assez importants qui signifie en gros que l'OOC ( aka j'ai envie de pissé, je re , afk ) n'a rien à faire sur le chat général en général, il est quelques fois tolérés viens une signalisation souvent des "((" et "))" .

Pour les termes Kajira & co ... relaté au monde de GoR ( un bouquin d'un type dont le nom ressemble a normann me semble ), même moi qui n'est pas accroché Gor, j'ai lu tous les bouquins , que j'ai apprécié bien plus que le Gor SL , ils se trouvent assez facilement en notecard version Anglaise . C'est un bon premier pas à mon gout que de lire au moins les premiers tomes .

Et pour le reste , ça viendra avec le temps, malgré toutes les critiques que j'ai aprés le RP SLien la plupart des communautés restent accueillante et tu trouveras surement facilement IG des personnes voulant bien t'aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés