Donc, l'impolitesse, tu l'acceptes quand elle t'arrange

Depuis le temps que je traîne sur SL, j'ai appris à ne plus m'offusquer des non réponses et des messages auto de RLV... Toi pas, visiblement
FW ou kajira, ce sont des rôles où tu dois composer avec un certain nombre de règles assez contraignantes, c'est à ça que je pensais en parlant de soumission.. Mainteant, je suis d'accord, c'est pas le même rôle.
Y'a un monde entre ne pas aimer les raids qui n'ont aucune logique RP, ceux qui ne viennent que pour mettre la pagaille et vouloir une ambassade... Ce que je n'aimais pas, ce sont les groupe qui venaient imposer leur RP chasse/capture en se pointant, et en n'écrivant même pas un ligne pour "justifier" leur présence et leur raid... (si j'avais voulu faire du FPS, je n'aurais pas intégré un RP, si tu vois ce que je veux dire)...
Le RP de camp, ce sont celles et ceux qui le font qui le rendent riche ou pauvre... C'est pareil avec le RP en cité ... ou avec n'importe que RP d'ailleurs...
Après, pour les outils qu'on utilise,
chacun ses goûts... T'aime pas, d'autres adorent, je fais partie de la caste des personne qui ne sont ni pour ni contre

Iceman, contrairement à toi qui attend que tout un chacun stoppe ses activités en cours pour se précipiter à répondre à tes questions, je ne vois aucune impolitesse dans le fait que mon interlocuteur me fasse attendre parce qu'il est impliqué dans son RP. L'impolitesse en l'occurrence est de ton côté, quand tu as le toupet de te plaindre parce que le monde ne s'arrête pas de tourner pour s'occuper de ta précieuse personne. Le fait est qu'en abordant quelqu'un qui est en RP, tu le déranges, point barre. Alors tu affiches profil bas, tu t'excuses et tu patientes le temps nécessaire. Personne n'est à ta disposition. J'ai pour ma part toujours eu des réponses gentilles récompensant ma patience dans ce type de situation.
Il y a beaucoup de règles contraignantes pour les panthers, aussi, du moins quand on connait bien le rôle et quand on n'appartient pas à l'une de ces ridicules tribus qui raident des cités.
Et qu'on le veuille ou non, un camps n'offre pas la diversité d'une cité et de sa population.
Ensuite, il faudra m'expliquer comment, disons, un groupe de guerriers peut se permettre une ligne de RP avant d'attaquer un camps de panthers. Le raid en lui-même à un objectif implicite : Faire des captures, asservir des femmes. Quand dans les livres les hommes attaquent des panthers, ils n'ont guère d'autre objectif.
Le problème serait plutôt qu'en cas de victoire, les guerriers ne fassent aucune captive et donc, ne génèrent pas de RP. Mais c'est assez rare.
@Mr Green, un RP lifestyle c'est un RP qui ne fait pas vraiment de séparation entre OOC et RP pour les protagonistes. Quand Elenia parle de son maître, j'ai tendance à penser que le rapport DS se base aussi sur un plan OOC. On n'est plus dans un RP visant à donner un cadre ludique et fantasmagorique à une relation DS (qui n'est pas du RP, elle), que dans un strict RP dans lequel passés OOC, les joueurs se retrouvent sur un plan de parfaite égalité et cessent de jouer leur rôle et d'agir comme les personnages qu'ils incarnent. Dans leur RP, Elenia et ses amies ne jouent pas une soumise, elles sont des soumises qui mettent en scène leur soumission dans un beau décor avec des scénarios ludiques et tout leur RP est basé sur ce cadre.