Aion : vos plus gros fous rire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout l'monde,

Depuis septembre 2009 et la release d'Aion, vous avez sûrement dû assister à des moments hilarants et assez cocasses.
Je vous propose de partager ici vos grands moments.

Règles : on ne cite pas de pseudos de joueurs, on essaie d'être concis dans les récits pour éviter les pavés etc.

J'ouvre le bal...

--------------------------------------------------
Camp Nochsana :
On arrive assez tranquillement devant le téleporteur, boss qui se trouve sur la corniche à côté du boss final.
Tout le monde regen... puis :
- Vas-y, fonce sur le boss, on mezz l'add.
- Euh... je fonce sur lui ?
- Oui oui, go ! =)

Et là, le glad, notre tank, active sa Charge, et se rue sur le boss final en contre-bas... il est mort au pied du boss, inrezable, fin de l'instance. Je me suis même pas énervé... je me suis simplement pissé dessus

--------------------------------------------------
Fire Temple :
Nous commençons juste l'instance.
On se buff, et on voit le templar level 30 tanker à la greatsword. On se dit : bon il a le stuff qui suit, pas besoin de bloc... bon 1 pièce verte, une pièce bleue, le reste en blanc... le premier esprit du feu lui mettait 3 claques, c'était fini.
- Tu as pas un bouclier plutôt pour tanker ?
- Ben si...
- Tu peux le mettre ? Les mobs tapent assez fort ici (on voulait pas le vexer)
- Ok

Puis... pull ! L'aggro est reprise par le sorcier, puis le healer, puis le glad...

- Euh... t'as pas une épée ou une masse pour aller avec ton bouclier ?
- Ben non, j'ai pas encore trouvé.
- T_T
FT a tjs été riche en rigolade, surtout que c'était la première vague de joueurs, quand on découvrait au fur et à mesure les skills des autres classes.

C'est par exemple le rôdeur lvl 34 qui soutient dur comme fer que NON, le rôdeur n'a pas de mezz... que la moitié du groupe lui dit que si... qu'il dit qu'on ne doit pas le prendre pour un con, que si le rôdeur avait un mezz il l'aurait vu dans sa liste de skills. Là je demande au templar de pull le prochain mob sans que personne ne tape et ZzZzzZ

Toujours FT, tjs les stigmas, le templar a qui on a fait découvrir qu'il pouvait avoir un grappin

C'était il y a pas longtemps... je reçois un mail et me précipite IG. Là je vois que mon stuff a été récupéré, qu'ils m'ont tout rendu jusqu'à la botte de poireau et autres cochonneries en tous genres qui encombrent les banques, et là je vois qu'ils ont oublié mon arc et mes stigmas... voila depuis comme c'est silence radio et que j'attends tjs mon arme/stigmas pour jouer, et je ris jaune tous les jours
Citation :
Publié par Shinael
Camp Nochsana :
On arrive assez tranquillement devant le téleporteur, boss qui se trouve sur la corniche à côté du boss final.
Tout le monde regen... puis :
- Vas-y, fonce sur le boss, on mezz l'add.
- Euh... je fonce sur lui ?
- Oui oui, go ! =)

Et là, le glad, notre tank, active sa Charge, et se rue sur le boss final en contre-bas... il est mort au pied du boss, inrezable, fin de l'instance. Je me suis même pas énervé... je me suis simplement pissé dessus
Euh, en quoi c'était la fin de l'instance ? Il y a tellement de possibilités sur ce coup

Au mieux vous faites tanquer un autre joueur le temps de rez/soin le glad qui reprendra l'aggro après. Au pire il rez dehors et reviens pour le boss, en 5-10 minutes max c'est torché et il est sur place.
Hmm, de voir des groupes de sièges se faire wipe par une météorite, et parfois plusieurs fois d'affilé pour certains
C'est toujours énorme quand on est derrière
le boss de fin n'est pas mezzable... Le glad s'est planté de boss stou ^^ et à mon avis son obelisque était très loin donc il n'avait pas envie de revenir surtout que l'on pouvait pas le rez.
Citation :
Publié par Pilouf
Hmm, de voir des groupes de sièges se faire wipe par une météorite, et parfois plusieurs fois d'affilé pour certains
C'est toujours énorme quand on est derrière
Sur mon serveur je connais une légion elyos et une légion asmo qui sont spé météorites
Quête de classe: rez 10 fois quelqu'un...

mon ami demande à son meilleur ami de lui servir de cobaye pour les 10 morts (sans trop lui expliquer de quoi il en retourne pour qu'il accepte bien sûr!). Il lui dit:" prend tes ailes et monte très haut dans le ciel, et quand tu es bien haut, enlève tes ailes! "
vous pouvez imaginer la réaction du copain en question: "mais non t'es fou, je vais mourir"
"oui, justement... ^^"
Donc l'ami accepte, meurt ... et la, il relache à l'obélisque! Donc plus qu'à recommencer. La deuxième fois, il ne monte pas assez haut, donc ne meurt pas! La troisième fois, on a utilisé une autre méthode: la mort par un mob! Malheureusement, un petit healeur passant par là, ignorant le pourquoi de ce duel entre notre ami à moitié nu à 10% vie contre un mob full life, décide généreusement de healer le dit-ami.

Bon je vous rassure, après 15 min d'essais, mon ami a fini cette quête ridicule. Je crois qu'on a encore plus rigolé quand on a vu qu'après fallait rez 100 fois^^

Floh
Mon plus gros fou rire:

Cet assassin (http://fr.aiononline.com/livestatus/...45&serverID=41), lv50, officier 1 étoile, ayant une dague d'anuhart et une poignée d'autre stuff jaune à l'époque. VS, moi, glad ambi lv43, rang 7 ou 8. Il a eu l'initiative du combat, et malgré ça on s'est quand même retrouvés tous les deux à moins de 10% HP à peu près en même temps. A ce moment, il a pris peur, m'a blind, puis s'est enfui dans les gardes que je farmais avant son arrivée.

Mais comment peut-on être aussi mauvais?



Mon second plus gros fou rire:

C'était en DP, j'étais déjà mort 15 ou 16 fois (faire les boss à 4, c'est chaud), et là un mob lambda me bouffe en 2 coups quasi-simultannés mes 8k pv. Crise de fou rire pour le groupe pendant 5 minutes...
Citation :
Publié par Kaelis
le boss de fin n'est pas mezzable... Le glad s'est planté de boss stou ^^ et à mon avis son obelisque était très loin donc il n'avait pas envie de revenir surtout que l'on pouvait pas le rez.
C'est surtout qu'au bout de quelques minutes, une fois que tu es sorti du camp, tu ne peux plus y rentrer...
On a tenté pas mal de choses ; au final et au bout de multiples morts du clerc et des tanks improvisés, on s'est dit : "bon, si on allait se coucher ?" de toute façon, j'étais trop mort de rire devant mon écran. Voir le glad courir sous Charge et s'écraser comme une vieille merde en bas, c'était... trop.
Citation :
Publié par Mygo
FT a tjs été riche en rigolade, surtout que c'était la première vague de joueurs, quand on découvrait au fur et à mesure les skills des autres classes.

C'est par exemple le rôdeur lvl 34 qui soutient dur comme fer que NON, le rôdeur n'a pas de mezz... que la moitié du groupe lui dit que si... qu'il dit qu'on ne doit pas le prendre pour un con, que si le rôdeur avait un mezz il l'aurait vu dans sa liste de skills. Là je demande au templar de pull le prochain mob sans que personne ne tape et ZzZzzZ
Mais mais mais... Ton premier perso c'était un rodeur nan ?
Citation :
Aion : vos plus gros fous rire
Quand je me suis rendu compte que j'avais fait 50 level pour stop
Roh mais j'en ai des paquets moi ! (de là à dire que j'ai pex avec des boulets... hum nan je dis rien )

Grotte de Taran :
- Trains de mobs organisé par une cleric et son groupe sur nous juste parcequ'elleaimaitpasnotregueule
- Arrivée pénible au bord de la lave pour balancer le collier, le rodeur qui tombe dans un trou direction lave, retour à l'entrée pour aller le chercher
- Après être revenue de l'entré, c'est un autre membre qui tombe dans le même trou (peut être même moi je ne sais plus ) re retour à l'entrée
- On arrive péniblement à descendre, nettoyage difficile on est en plus pas doué, le couloir est clean et... la spirit plante ^^ et ne repop que 5 minutes plus tard après repop des mobs \o/

Plus jamais je n'irais à Taran -_-

FT :
- La spirit (la même que ci-dessus ) découvre que son débuff est de zone, pouf je suis morte, j'ai pris 5 dragons dans la tête en soignant le tank avant de voir le pull à l'ae ^^

Bateau shugo :
- pull foireux de la salle de Bovariki, on court à l'entrée, truc étrange les mobs n'ont pas reset, on est vraiment plus loin de l'entrée, je m'inquiète et je dis
-"Hé mais c'est pas normal ils n'ont pas reset et continue de nous suivre"
et là j'entends la tank dans le casque me dire texto :
- "T'inquiéte pas, je les taunt, ils restent sur moi !"

Je l'ai pas insulté sur le vocal, mais je lui ressors régulièrement

Et évidement, le double oneshot de groupe par météorite
Citation :
Mais mais mais... Ton premier perso c'était un rodeur nan ?
Oui j'ai peut être pas été très clair, le "Là je demande au templar de pull le prochain mob sans que personne ne tape et ZzZzzZ", c'était pour expliquer que plutôt que de converser avec une tête de bourrique qui ne voulait pas croire que le rôdeur pouvait mezz, j'ai demandé au templar de pull et aux autre de ne pas taper et, étant moi-même rôdeur, j'ai mezz la cible devant les yeux de l'autre rôdeur... là pour le coup il n'a plus eu d'autre choix que de reconnaitre (et découvrir) que le rôdeur pouvait mezz ^^

=======================

Sinon le truc qui a fait le plus rire... enfin c'est pas vraiment IG, mais c'était sur le Chat du jeu et Mumble, c'est que j'ai écrit un message en inversant deux lettres au pseudo de la personne, ce qui donna un nom totalement con. Sur le coup personne a percuté, mais il a fait la grave erreur de se plaindre (en rigolant) sur mumble comme quoi j'avais massacré son nom... résultat il a été appelé comme ça pendant 1 mois xD
Ca remonte à 3 jours maintenant. Alors que je recueillais quelques pétales de vinna dans la Vallée aux Champignons de Morheim, voilà qu'un Elyséen (je suis Asmodienne) en complet daevanon 30 et dague +10 qui s'était approché de moi à pas de loup sort de son état furtif et me plante violemment x coups de dagues! Malheureusement pour lui, j'avais activé mon bouclier, lequel était encore vaillant lorsque mon agresseur recula soudain et partit en trombe voir ailleurs!

L'idiot m'ayant drôlement stressée lors de ma cueillette, je lui donne tout naturellement la chasse. Je ne l'avais encore que ciblé et pas encore rattrapé que le malpoli se met à spamer dans ma propre langue le canal local toutes les 2 secondes : "Boulet de 50, va dans une zone de ton lvl !"
Je trouvais ça pour le moins culotté... Après tout il l'avait bien cherché et puis, tels les animaux arborant des couleurs vives pour signifier leur toxicité aux prédateurs, j'étais toute "kikoo", brillant de mille feux : p

Bon, au final, il arriva ce qui devait tout naturellement arriver à la grenouille qui se voulait aussi forte que le boeuf...


330tyzk.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Oui j'ai peut être pas été très clair, le "Là je demande au templar de pull le prochain mob sans que personne ne tape et ZzZzzZ", c'était pour expliquer que plutôt que de converser avec une tête de bourrique qui ne voulait pas croire que le rôdeur pouvait mezz, j'ai demandé au templar de pull et aux autre de ne pas taper et, étant moi-même rôdeur, j'ai mezz la cible devant les yeux de l'autre rôdeur... là pour le coup il n'a plus eu d'autre choix que de reconnaitre (et découvrir) que le rôdeur pouvait mezz ^^
Zut t'as pas compris la blague
Alexia tu me fais penser à un truc ^^

J'étais à l'oasis d'Eltnen en train de récolter des pétales d'Umblia (teinture rouge), et 3 asmo foncent sur moi... un templar, un assassin et un spirit.

A ce moment là je ne sais pas si ils sont plus proche du lvl 25 ou du 45 et comme y'a un spirit je reste à coté de ma plante, me buff et quand ils arrivent à porté de tire, je lâche tout sur le SM histoire de ne pas me faire fear en boucle si ils sont stuff comme des porcs ou 40+.

Le SM meurt en 2sec... (il s'avéra que c'était du level 30 unstuff)... comme il n'y avait pas de chti nélyos à protéger dans la zone, je décide de les laisser rez leur pote et repartir tranquille... bon le templar et l'assassin se jettent sur moi... assez logique je viens de péter leur ami, mais c'est quand même du suicide valait mieux fuir dans leur cas ^^ ... fin bref, ils se jettent sur moi... je range mon arme... ils arrêtent pas de taper... je tourne en rond... ils arrêtent pas... bon alors j'essaie de m'éloigner... il me grapple -_- ... je suis à 1/3 de vie, obligé de popoter... bon je tue l'assassin et range mon arme... le templar m'attaque toujours... TIN JE SUIS D'HUMEUR SYMPA ALORS JE ME BARRE... il me grapple... bon bah bonne nuit le templar.

Quelques jours après je chope un rift pour la zone HL de Beluslan, je me promène et tombe sur 2 asmos... alors le problème de cette zone c'est comme d'hab que tu ne sais pas si c'est plus du 40 unstuff qui pex ou du 50 qui farm, alors j'attaque le soso... il meurt en 2sec... bon je recule et range mon arc... l'assassin m'attaque... obligé de lacher un piège pour le root, reculer, me mettre en Private shop pour lui dire de rez son pote car j'évite de grey kill.

Un jour à Eltnen dans la partie NO... je ne sais plus pourquoi j'y étais, sans doute la quête miragent... un assassin asmo... bon il a pas l'air bien solide alors je veux entamer la discute... mince il se barre... je le poursuis... je le snare (ça lui enlève 1/5e de vie donc là je suis sûr que c'est un pti level ^^)... mince ça court vite un assassin et j'ai jamais le temps de sortir mon private shop... après une bonne course poursuite on se retrouve dans une zone peu peuplée tout au nord du camp elyos du NO... j'arrive enfin à l'arrêter (mezz), je fais mon coucou en private shop, lui dit que c'est mal de venir tuer des elyos ... là il commence à m'engueuler que c'est n'importe quoi de tuer des joueurs asmo de bas level comme lui... bla bla bla... "Bah eux je te trouve plutôt vivant pour un asmo bas level tué"... là y'a eu un blanc, et il a percuté que j'allais pas le tuer mais voulais juste lui dire bonjour... mais qu'avec sa fuite ça avait pris du temps

Citation :
Zut t'as pas compris la blague
Oui que c'était moi, mais je ne savais pas si c'était pour ire ou si tu pensais vraiment que c'était moi ^^
Citation :
Publié par nemeria
un jour on ma dit que y avait des loots: j'ai ris
xD
Un peu avant une défense de fortresse, on était un petit groupe près d'une tour de défense dans les abysses supérieures. Et là, deux ou trois elyos arrivent et font uune attaque en notre direction. Il arrive ensuite à s'enfuir en se séparant.

Avec quelques asmos, on poursuit le templar elyos. Le bougre vole vite ! Alors que l'on commencait doucement à le rattraper, BAM un météore qui passait par là nous a tous explosé !
Tous ? non pas le templar elyos qui a éviter l'impact de justesse.

Je ne sais toujours pas s'il avait calculé son coup, mais je dois dire que l'on s'était bien fait pwned sur ce coup.
Citation :
Publié par nemeria
un jour on ma dit que y avait des loots: j'ai ris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
desoler je sors

Ouais , il parait qu'il y en a !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés