1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedfild347
Bonjour

Les serveurs sont ouvert.
=
Quand je vais pour me connecter sa me dit vous n'avez pas la derniere version
APPUYEZ sur ECHAP comment faire svp ?
Attendre ?
Ils annoncent 20h30 au plus tard, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent sont larges dans leurs créneaux de maintenance, peut être que ce sera up vers 18h00... ou avant...
C'est sûr que c'est sur Agra le tp ml10? Si c'est ça, ça va faire un de ces bordel j'imagine ^^

Rien de bien fameux sinon, à voir pour la monnaie tusca, need des procs !

Le easy pex arte ça va dans le sens de tout simplifier, mais franchement avec le gc buff artifact c'était p'têt pas trop indispensable, go me baisser la vitesse d'incant' du debuff nrj thane plutôt
super moine avalo ou higland nawak vue que les degat du moine sont sur sa dext higland on oublie vue la dext et avalo un perso sans pv pfuuu tes mort.

mauler necrite bof son int et dext vont pas lui servir tellement si il le bascul pas en force.

bof pas un patch pour du alb ca
Et l'idée que ces nouvelles possibilités n'ont pas que pour seul but l'optirox, mais juste un peu plus de variété, ça vous plait pas ?
Si je trouve ça plutôt sympathique, ça change pas grand chose et ça apporte un peu de nouveauté dans les zones, faudrait qu'ils mettent d'autres trucs kikoo, comme finelame lurikeen ou zerk kobold. Changera rien et ce sera mignon.
Citation :
Publié par Galadh
Et l'idée que ces nouvelles possibilités n'ont pas que pour seul but l'optirox, mais juste un peu plus de variété, ça vous plait pas ?
Ha ben effectivement, j dirais meme que pour le coup ca a pour unique but l'originalité :P

Citation :
Publié par reblochon
super moine avalo ou higland nawak vue que les degat du moine sont sur sa dext higland on oublie vue la dext et avalo un perso sans pv pfuuu tes mort.
Bon ben en meme temps tu voulais quoi? Moine sarrazin pas assez de pv non plus, bref pour toi moine breton ca serait le top ? Ca tombe bien ca existe déja
Y'avait pas déjà un vieux post, de 2 ou 3 semaines, avec 11 pages de combos race/classe, tous plus farfelus les uns que les autres?

Vous avez une imagination débordante, certes, mais je vois pas trop l'intérêt de s'étaler là dessus, puisque les seuls combo possibles sont indiqués dans la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés