1.102 Comes to NA/EU Servers 4/15/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Oui mais non. Le up du barde était entièrement inclus dans la 1.102.
Il etait en test sur pendragon , toute les version de test sur pendragon n'aboutissent pas a un patch sur les serveur live.

Autant pour moi il etait pas dans la 1.101 mais jle voie pas non plus dans la 1.102.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Luriken Mauler, si ça envoie pas du lourd ça

op j'en reroll un et peut etre un shaman nain

Citation :
Publié par Digestif
Elle se "pex" assez vite Ombre brumeuse ?
oui bien plus vite que les autres
Citation :
Publié par zenpachi
on aura enfin facilement les bp's tusca lol de facon y'a pleins de sales ou y'aura personnes la grand salle de agmunr machin celle des 2 nameds link ensemble je sais plus leurs noms les mobs avant le rois et la reine etc
Tu as une idée du temps de repop de ces mobs ? :P ( a condition qu'ils soit lv 74+ biensur). Parceque quand bien meme ca serait up quand t'arrive et que t'en tue un, je doute que tu puisse les chain...Je sais pas combien de "scales" il faudra par item, ni si ca se limite au boss de sidi( dans le patch c'est marqué niveau 74+ juste) mais c'est pas dit que ca soit si facil si ca reste sur un repop aussi lent.

De toute facon, encore une version sans grand interet :

-Pas de root pour le barde.

-Plastron SI p-e plus accessible maintenant que les plastron ML10 les rendent pour la plupart obsoletes (limite les plastrons drake sont mieu maintenant).

-Des nouvelles races qui "servent" a rien, dans le sens ou a part l'ombre celt, ca s'apelle gimp son perso...

-Ha si, y a les arte qui pex plus vite, c'est sympa (encore un truc pour faire reroll...)

-Ils ont debug DF !! (Qq1 peut retrouver le patch note de DF please? que je me rapel de quand il date ce donjon inter royaume en +...)

-Petite mise a jour de la ligne lance, et quelques tp dans le laby pour favoriser les retour au buffbot...

-Le portail ml10 au lac d'agra c'est pas une mauvaise idée a priori, ce que ca va surement faire c'est surtout que les 30 mec du BG ML10 qui vont attendre au lac et se faire ch*** sur agra, ben ils vont aller roam les alentours en attendant la nuit. Enfin un up qui pourrait aller dans le sens de l'action RvR...

Bref, je trouve que c'est dommage (surtout pour le barde qui va continuer a se faire ch***), y a rarement des up qui vont dans le sens de l'action, c'est un peu tjrs et encore pour simplifier/favoriser le reroll...(D'ailleur c'est pour quand qu'ils remettent /level ? )
Citation :
Publié par Squaal
Bof, être mezz a jamais été un soucis sur barde, c'est de jamais pouvoir cast qui est gênant surtout.
Non non être mez n'a jamais été un soucis, je me demande même à quoi sert le mez ! ; )))
Et la question du cast c'est un tout autre débat qui n'a rien à voir avec le sujet du up, et qui ne touche pas seulement que le bard.
Citation :
Publié par Fri
énorme le up bard, surtout pour les groupes jouant sans menta !
J pense que les bardes auraient preferé un root a la place du det5...Sinon moi j'ai une idée pour que les bardes s'ennuient moins, on peut remettre le twist des chants a l'ancienne :P

Edit : ha oui, une question, c'est quoi ca ? : The Labyrinth Obelisk system has been activated
Citation :
Publié par Gaazoil
Edit : ha oui, une question, c'est quoi ca ? : The Labyrinth Obelisk system has been activated
Un truc pour Gaheris, faut lire.

Et les prix des items Galla ont été donnés dans le premier post sur ce patch, c'est 25 racines/ames/machin par BP, 10 ou 15 pour le reste des items intéressants, 5 pour les procs.
Citation :
Publié par Galadh
Un truc pour Gaheris, faut lire.
Oui, et donc? C'est quoi le truc pour Gaheris?

Citation :
Publié par Galadh
Et les prix des items Galla ont été donnés dans le premier post sur ce patch, c'est 25 racines/ames/machin par BP, 10 ou 15 pour le reste des items intéressants, 5 pour les procs.
C'est super...Et un mob ca en loot 1? 5? 10? Ca me permet juste de savoir qu'il en faudra 5 fois moins pour un proc que pour un BP...

Citation :
Publié par Croqmort
une petite pensée pour les moines qui se sont bien fait enfler
Dommage pour le root sur barde, mais bon rien que le self réduc mezz c'est sympa.

Beaucoup de groupes sur US tournent sans empathe, ça va bien les aider :>
Citation :
Publié par Gaazoil
C'est super...Et un mob ca en loot 1? 5? 10? Ca me permet juste de savoir qu'il en faudra 5 fois moins pour un proc que pour un BP...
Ca a également été donné. Et le message qu'a posté Galadh répond à la question que tu posais, malgré qu'il ne réponde pas à la question que tu te posais.
Citation :
Publié par orime
Ca a également été donné. Et le message qu'a posté Galadh répond à la question que tu posais, malgré qu'il ne réponde pas à la question que tu te posais.

Il est ouce post? Et ta phrase est vraiment "moins que claire"...
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca réopen à quel heure ?
c'est marqué au plus tard 19h30 gmt

mais la les serveurs sont marqués ouverts mais quand ça charge ça me met que je ne suis pas à la bonne version (mais j'ai pas de téléchargement de maj)
Citation :
Publié par Gaazoil
-Des nouvelles races qui "servent" a rien, dans le sens ou a part l'ombre celt, ca s'apelle gimp son perso...
Avalonien Moine : tu perds 15 Constit' (faible vu la table de PV de la classe) pour 10 Viva mais surtout le skin d'Avalonien en robe @ j'attire les fufus un peu trop sûrs d'eux.

Et ça, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Fri
Non non être mez n'a jamais été un soucis, je me demande même à quoi sert le mez ! ; )))
Et la question du cast c'est un tout autre débat qui n'a rien à voir avec le sujet du up, et qui ne touche pas seulement que le bard.
T'as rien compris, merci quand même d'avoir voulu participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés