on aura enfin facilement les bp's tusca lol de facon y'a pleins de sales ou y'aura personnes la grand salle de agmunr machin celle des 2 nameds link ensemble je sais plus leurs noms les mobs avant le rois et la reine etc
Tu as une idée du temps de repop de ces mobs ? :P ( a condition qu'ils soit lv 74+ biensur). Parceque quand bien meme ca serait up quand t'arrive et que t'en tue un, je doute que tu puisse les chain...Je sais pas combien de "scales" il faudra par item, ni si ca se limite au boss de sidi( dans le patch c'est marqué niveau 74+ juste) mais c'est pas dit que ca soit si facil si ca reste sur un repop aussi lent.
De toute facon, encore une version sans grand interet :
-Pas de root pour le barde.
-Plastron SI p-e plus accessible maintenant que les plastron ML10 les rendent pour la plupart obsoletes (limite les plastrons drake sont mieu maintenant).
-Des nouvelles races qui "servent" a rien, dans le sens ou a part l'ombre celt, ca s'apelle gimp son perso...
-Ha si, y a les arte qui pex plus vite, c'est sympa (encore un truc pour faire reroll...)
-Ils ont debug DF !! (Qq1 peut retrouver le patch note de DF please? que je me rapel de quand il date ce donjon inter royaume en +...)
-Petite mise a jour de la ligne lance, et quelques tp dans le laby pour favoriser les retour au buffbot...
-Le portail ml10 au lac d'agra c'est pas une mauvaise idée a priori, ce que ca va surement faire c'est surtout que les 30 mec du BG ML10 qui vont attendre au lac et se faire ch*** sur agra, ben ils vont aller roam les alentours en attendant la nuit. Enfin un up qui pourrait aller dans le sens de l'action RvR...
Bref, je trouve que c'est dommage (surtout pour le barde qui va continuer a se faire ch***), y a rarement des up qui vont dans le sens de l'action, c'est un peu tjrs et encore pour simplifier/favoriser le reroll...(D'ailleur c'est pour quand qu'ils remettent /level ?

)