#220547 |
Aller à la page... |
Firefox : grande déconne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as sûrement choppé une saloperie, t'as passé un coup de Spybot et d'antivirus ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Ou... Spybot S&D et malewarebyt.
Je serais surpris qu'une solution déjà installée sur ton système puisse corriger un problème déjà en place... Par définition elle l'a laissé passer. |
![]() |
|
|
J'conseille aussi le roxxatif combofix, c'lui là il fait des miracles aussi
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qui arrive quand on tombe sur le mauvais site de boule.
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Ca va pas intrusive déjà la pub.
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai essayé d'installer spybot, il m'a annoncé : "access violation"
C'est du à ce virus ? |
![]() |
|
#220547 |
|
Certainement.
Pense a faire tes scans en mode sans échec, les éventuels virus/trojan risque de revenir sinon. |
![]() |
|
#220547 |
|
Franchement pour retrouver son pc comme à la bonne vieille époque des monkeybuddy et autre gator, faut vraiment être complètement inattentif.
Personne d'autre n'utilise ton pc ? |
![]() |
|
Invité
|
Spybot ne s'installe pas, même en mode sans échec..
Je vais essayer ccleaner. |
![]() |
|
#220547 |
|
Format c: une fois par mois. Y'a rien de mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut renommer les fichiers exécutables (en caca.exe par exemple) pour tromper l'ennemi (je ne déconne pas) Et le mode sans échec s'impose aussi. Si : la prévention A l'avenir, tu as plusieurs solutions : - avoir un système à jour (mais pas parfaitement, c'est à dire attendre deux ou 4 jours avant de faire les maj système) - Avoir la dernière version de FF et consulter cette page régulièrement : elle vérifie les version de te plugins (qui ne sont pas vraiment des extensions et ne se mettent pas à jour pareil) http://www.mozilla.com/en-US/plugincheck/ - Utiliser les extensions Noscript et Adblockplus - Vacciner son système (notamment le fichier HOST) avec Spybot. - Avoir un firewall, un antivirus (Avira par exemple), et éventuellement passer sa box en mode routeur (pour ton cas, inutile de toute façon). Il faut aussi savoir que plus tu vas te protéger, plus ton PC va ralentir (je n'utilise plus le Tea Timer de Spybot par exemple, mais http://www.winpatrol.com/ à la place, ça me permet de valider tout changement sur mon PC - logiciel au démarrage etc) |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
T'en avais beaucoup des Virus ? Ça va mieux ?
![]() |
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|