Salvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je reprend DAOC sur serveur US et je recommence à 0. Jai donc besoin de golds et je pensais farmer les aurulites pour les salvage ?
Est ce interressant ? quel pièce prendre à salvage ? Quelqu'un aurait il un rapport pour 1000 aurulites combien vais je gagner ?

Merci à tous
Salvage aurulite ca rapporte rien.
Les sceaux DF si tu peux.

Par contre les aurulites peuvent se vendre facilement entre 0,5 et 1 PO / pièce.

Sachant que dans certaines instances c'est 1000 Auru en 1/4H, ça peut aller vite ...
En terme de temps passé à salvage je ne suis pas sûr.
A priori c'est juste la metallurgie qui est pris en compte donc monte armurerie et forge a 300 environ ce qui coute pas grandd chose et metallurgie devrait etre au max vu qu'elle monte de 3 pts par pt gagné en metallurgie / forge.

A toi les charnières...
Tout comme toi je suis arrivé à Pwoual sur Ywain.

l'Aurulite, je ne sais pas si c'est rentable de le salvage, moi perso je les ai gardé pour me stuff dans ma phase de leveling.
Le surplus tu peux le revendre, mais t'en faut un paquet pour toujours avoir du matos correct dans ta phase de pex.

Les sceaux restent le plus intéressant mais faut aller au Abysses et c'est pas toujours ouvert.

Si tu veux acheter des sceaux sur le housing, les prix sont démesurés :/
Tu ne les trouveras au prix classique :
- 1g l'emeraude.
- 2g lesaphir.
- 10g le diamant.

Pour que mon temps de jeu soit rentable moi j'ai fait :

- 1 au 30 Task Donjon (tu devrais déjà avoir 1pp en poche si pas plus, pour monter artisanat salvage voir plus bas).
- 30 au 35 pex dans la Zone Frontier dans la zone Safe (ça va tres vite).
- 35 au 40 pex dans la zone epique pour les scales. (un peu plus chaud mais tu te feras déjà quelques scales).
- 40 au 50 pex ToA pour les Glass (t'en faut un paquet pour les ML et les artés, les bounty point te permettront aussi à terme d'acheter ces derniers).
- 50 re zone epique pour les scales.

Ensuite une fois que tu as tout ton matos de SC, tu peux soit pex les scales/glass pour les revendres (20g l'unité je penses).
chaine les affrits pour les items intéressants ToA que tu peux revendre (à coup de pp) plus salvage, les rogs qui ne te sont pas utiles.

Lien sur les affrit's : https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=4&id=212

En 1 mois, je penses que tu pourras avoir tout ton matos plus assez de tune pour te payer tes piéces spellcraft.

Pour faire un salvage bot voici ce qui est conseillé (dans les grandes lignes).

Monter d'abord:

300 tissage.
300 metalurgie.
300 maroquinerie.
300 menuiserie.

Ensuite monter :

- 300 armurie.
- 300 forge.
- 300 couture.
- 300 empennage.
- 300 artisanat de base.

Tu devrais avoir 900+ dans tous les artisanats secondaires.
Là, tu peux tout salvage et tu pourras faire des charnières/boîtes avec tous les ingrédients haut niveau.
Tu devrais dépenser +/- 400 à 500 po si tu géres bien voir moins, pour y parvenir.

Enjoy.
Sauf que a 300 en metalurgie, tu ne recycle pas la totalité d'une piece d'armure il me semble. Si une veste donne normalement 35 barres d'arca a 800 en craft, tu en gagne beaucoup moin a juste 300....
Citation :
Publié par leconv
Sauf que a 300 en metalurgie, tu ne recycle pas la totalité d'une piece d'armure il me semble. Si une veste donne normalement 35 barres d'arca a 800 en craft, tu en gagne beaucoup moin a juste 300....
Citation :
Publié par Digestif
Tu devrais avoir 900+ dans tous les artisanats secondaires.
Là, tu peux tout salvage et tu pourras faire des charnières/boîtes avec tous les ingrédients haut niveau.
Tu devrais dépenser +/- 400 à 500 po si tu géres bien voir moins, pour y parvenir.

Enjoy.
Sinon ya un article JOL qui explique la technique :

https://camelot.jeuxonline.info/?art...alvage%20titre
Citation :
Publié par leconv
Relis moi :/

Exemple pour monter la métallurgie :

- Monter 300 métallurgie.
- Monter 300 en forge (on gagne des points en métallurgie).
- Monter 300 en armurerie (on gagne des points en métallurgie).

Total-> 300+300+300 = 900 en métallurgie.

Pareil pour les autres artisanats.
Est ce que un perso peut faire forgerons et armurier? il me semble qu'à l'époque on ne pouvais pas. Est-ce que les mages ont acces à ces deux spé aujourd'hui?
Citation :
Publié par MSTR KRFT
Est ce que un perso peut faire forgerons et armurier? il me semble qu'à l'époque on ne pouvais pas. Est-ce que les mages ont acces à ces deux spé aujourd'hui?
Maintenant, un seul personnage peut faire 2 artisanats, ou bien tous à la fois (je ne suis pas certain)
C'est nouveau depuis quelques temps, et c'est bien
Citation :
Publié par Digestif
Relis moi :/

Exemple pour monter la métallurgie :

- Monter 300 métallurgie.
- Monter 300 en forge (on gagne des points en métallurgie).
- Monter 300 en armurerie (on gagne des points en métallurgie).

Total-> 300+300+300 = 900 en métallurgie.

Pareil pour les autres artisanats.
Y même pas besoin de monter les secondaires à 300.
En combinant bien les primaires et en craftant les bonnes pièces, les secondaires montent tous seuls.
Et c'est d'autant plus simple depuis qu'il y a le craftnoob
Kikoo

Citation :
Publié par Fa(y)l
Désolé de remonter ce post, mais c' était pour savoir s' il y avait une différence entre faire des charnières ou des boites à bijoux?

Le prix de vente reste le même?
Tu utilises 2 barres de métal pour une charnière et 1 barre pour la boite, mais comme à la revente, la charnière rapporte 2 fois plus qu'une boite, le bénéfice par barre utilisée est le même.
Donc faire des charnières d'abord, et si tu as un nombre impair de barre de métal , tu finis par une boite.

Voilou.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Tu utilises 2 barres de métal pour une charnière et 1 barre pour la boite, mais comme à la revente, la charnière rapporte 2 fois plus qu'une boite, le bénéfice par barre utilisée est le même.
Donc faire des charnières d'abord, et si tu as un nombre impair de barre de métal , tu finis par une boite.

Voilou.

A++ IG
Les boites c'est pas 20 barres ?
il vaut mieux faire les boîtes avec 20 barres de métal quand tu peux, c'est bien plus rapide, le prix de revente après transformation est exactement le même pour chaque barre utilisée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés