[Actu] Envoi prochain des invitations au bêta-test de Cataclysm ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2010 à 11:46 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard serait sur le point d'envoyer les premières invitations au bêta-test de Cataclysm, la troisième extension de WOW, non soumise à NDA. De quoi imaginer une sortie plus rapide que prévue ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les NDA sont toujours plus ou moins respectées. C'est plus symbolique qu'autre chose puisque ça entretient l'effet d'attente auprès des joueurs.
Le teasing c'est vraiment le fléau du XXIeme siècle.
Tant que ce n'est pas annoncé par Blizz il n'y a rien de sur
On a même de date approximative de la beta de Cataclysm alors que pour SC 2 ils ont annoncé la beta pour début 2010 et la sortie au premier semestre 2010.
Pour les impatient de la sortie de Cataclysm ben... va falloir patienter
bein au moins on aura de quoi se mettre sous la dent avant la sortie du jeu.
Une petite pensée aux "stars" du forum off qui crachaient sur les personnes qui croyaient en une sortie plus rapide que prévue Ils vont vite changer de disque bizarrement ...
Citation :
Publié par Iove_You
chier je donnerai tout pour une clef cette fois
Es-tu prêt à donner ton âme au diable?

HS à part, j'attends la confirmation par Blibli et j'attends les retours de la beta avec impatience (comme la plupart des joliens wowistes je pense).
J'ai aussi entendu dire d'une source non-divulgable que Cataclysm passerait en beta ce mois-ci sans connaître la traditionnelle phase de "Families & Friends Alpha". L'info vaut ce qu'elle vaut, mais ça semble correspondre. Plus qu'à attendre de voir...
Aucune infos de Blizzard sur une phase teste ce moi ci, peut-être le moi prochain, mais vu qu'ont annonce qu'il y aura pas de NDA je pense qu'ils auraient déjà divulgué la chose pour ce faire de la pub.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés