Nouveau site de statistiques

Répondre
Partager Rechercher
En faite j'ai été un peu pris de vitesse et j'ai peur que mon petit hébergeur habitué à des projets persos, ne supporte pas franchement la charge, je suis donc en train de préparer une migration vers un serveur un peu plus gaillard, ça devrait être mis en place demain dans la nuit. Je suis en train de réaliser des optimisations notamment sur les tooltip lors du survol d'un pseudo qui ne sont actuellement pas franchement fonctionnelles.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
T'as upload tes fichiers de log ?
Ah, je savais pas qu'il fallait les prendre pour avoir accès aux stats, bon ben je m'en occupe.

Edit : m'apprendra à mal lire
Edit bis : les données que j'ai sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité
Effectivement, il était franchement bugué, j'avais mal évalué l'afflux de données et la base de donnée à explosée au bout de 5 jours en ligne. J'ai corrigé le tire dans la nouvelle version du site, toujours localisée à la même adresse
Tu dois faire une méprise sur le fonctionnement du site, RIOT ne fourni aucunes infos sur les parties disputées sur ses serveurs, en revanche, lorsque tu prend pars à une partie, un fichier de log est créé sur ta machine. C'est ce fichier de log que le site analyse pour en extraire les stats en question, à ta charge pour l'instant d'uploader les logs via le lien prévu à cet effet. D'ici peu de temps, un programme sera dispo dans la rubrique téléchargement, il s'occupera de faire cet upload tout seul comme un grand
Sympa de ne dire que "tu dois faire une méprise sur le fonctionnement du site" j'étais complètement à coté de la plaque ouai lol. Merci pour cette précision (ça fait bizarre de ne pas se faire flame, taunt et /split quand on dit une connerie )
Citation :
Publié par Gorma-H
Ça peut toujours s'arranger hein.
Personnellement je trouve que le niveau de flame est en baisse sur Jol et ca me déçoit beaucoup.
AH on sent que l'âge fait son œuvre
JoL sombre de toute façon.

Le bar ne ressemble plus à rien, y a même plus de gauchistes pour t'aggro par pack de 12 à chaque sujet ouvert sur la taverne, l'agora ça aurait jamais du voir le jour vu la branlette et la merde qu'on y dit.

JoL is dead, but I'm still posting.
Citation :
Publié par Gorma-H
78%20Hell%20Yeah.jpg

JoL ça ressemble à ça. Tout a dispo, et ça regarde ailleurs...
Comme analogie, j'aurais plutôt dit que sur jol ça bande mou maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés