Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Noir & Blanc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour crané je vient de trouvé mon premier goupix avec sécheresse dans le dream world ( et en plus femelle). il m en as fallut du temps.
bon plus qu a trouvé le petittard ![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Petite question : comment je détermine les IV dans poké lv 1 ? Je lui passe des superbonbons ? J'ai jamais trop fait gaffe aux IV auparavant mais j'vais jouer PC là ^^ |
![]() |
|
|
Combat wi-fi pour le monter lvl 50/100 virtuellement, tu notes les stats à ce lvl, et vu qu'ils n'ont normalement pas d'EV tu passes par un calculateur genre bulbapedia et c'est bon
|
![]() |
|
|
Oki, argh :P
|
![]() |
|
|
Une tite question vraiment toute con : est ce que les attaques apprises par les maîtres de capacités (sur d'anciennes versions, ou pas) se transmettent elles par accouplement ?
|
![]() |
|
|
Non, impossible d'apprendre ces attaques par reproduction excepté certains qui le peuvent comme Griknot avec Colère, Machoc et les poings élémentaires par exemple.
|
![]() |
|
|
Et merde, j'ai plus qu'à retrouver ma version platine
![]() Merci pour la réponse |
![]() |
|
|
Si j'tombe dessus sur le DW je te le prend
|
![]() |
|
|
Va falloir que je test ça.
Surtout que j'ai choppé des Méta qui ont des IVs pourris, mais 31 des unes stat ^^ |
![]() |
|
|
Rofl, le ténéfix choppé dans le DW est bien femelle et a bien la capacité farceur
![]() |
![]() |
|
|
Oh voui ! Ce serait énorme
![]() Le soucis, c'est que je n'ai absolument rien à te passer ![]() |
![]() |
|
|
Je te mp
![]() |
![]() |
|
|
Un grand merki à Ysiad qui m'a fourni ce qu'il me fallait, c'cool
![]() En revanche, ça m'ennuie fortement pour Scarhino ![]() Une idée de quand sa version DW sera dispo ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|