[Wiki] Pokémon Noir & Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Derien pour Evoli !

Pour Fulguris, c'est pas bien grave, tu peux le recroiser dans les hautes herbes, il se balade là où on annonce qu'il y a un changement climatique (forte pluie etc...)

Pense à prendre un pokémon pouvant bloquer la fuite, puisque ce petit coquin s'enfuit toujours ! (Regard noir par exemple est bien pratique.)
Juste pour crané je vient de trouvé mon premier goupix avec sécheresse dans le dream world ( et en plus femelle). il m en as fallut du temps.
bon plus qu a trouvé le petittard
Yop,

Petite question : comment je détermine les IV dans poké lv 1 ? Je lui passe des superbonbons ? J'ai jamais trop fait gaffe aux IV auparavant mais j'vais jouer PC là ^^
Combat wi-fi pour le monter lvl 50/100 virtuellement, tu notes les stats à ce lvl, et vu qu'ils n'ont normalement pas d'EV tu passes par un calculateur genre bulbapedia et c'est bon
Tu peux aussi passer par le Métro de Combat pour faire ça. Le plus simple sera de prendre la ligne Solo.
De cette façon tu n'as pas besoin d'utiliser le Wi-Fi et ça ne dérangera personne
Bon après pas mal de reflexion et de changements, j'ai bien avancé dans ma petite équipe (sur le papier), et pour l'instant sur pokémon online ça marche vraiment bien donc ça va me motiver pour la suite. (même si c'est assez chiant sur pokémon online de croiser beaucoup trop souvent les même pokémons, un peu d'originalité que diable !)

Ca va être dur de choper mon airmure 4G mais quand je vois à quel point ce pokémon me fait gagner des matchs sur PO, ça va carrément valoir le coup. Qui sait, avec de la motivation je participerai peut être à saison 3 de JoL histoire d'offrir des victoires faciles à tout le monde
Une tite question vraiment toute con : est ce que les attaques apprises par les maîtres de capacités (sur d'anciennes versions, ou pas) se transmettent elles par accouplement ?
Je suis actuellement à la recherche d'un Lilia femelle avec Lavabo (DW), je n'ai plus trop le temps d'aller chercher sur le Dream World donc si une âme charitable en possède un je lui en serais redevable

Je ferais le travail d'accouplement moi-même pour avoir une nature mauvaise
C'est pas très urgent vu qu'il y a encore d'autres pokémons que je dois monter pour que je puisse utiliser ce dernier

N'oubliez pas que le Pokémon Global Link sera indisponible à partir du 5 juin jusqu'au 21 juin et que vous ne pourrez plus retirer les pokémons endormis jusqu'à ce que les changements soient terminés.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Je suis actuellement à la recherche d'un Lilia femelle avec Lavabo (DW), je n'ai plus trop le temps d'aller chercher sur le Dream World donc si une âme charitable en possède un je lui en serais redevable

Je ferais le travail d'accouplement moi-même pour avoir une nature mauvaise
Je dois avoir ça en stock.
MP moi dès que tu es dispo en soirée pour faire l'échange.

Et très bon choix
Hello,
Vu que c'est ici les ptites annonces, je m'y met aussi.

Je cherche un ténéfix femelle DW ainsi qu'un scarhino femelle DW. En plus original, il me faudrait aussi un togeX (tant que de la famille des toge, ça me va ).

Pis tant que j'y suis, j'ai un doute. Lors de l'accouplement, le môme reçoit 3 IV du père et 3 de la mère, ou seulement 2 de chaque et les 2 dernières sont aléatoires ?

Merki

Dernière modification par Himawari ; 31/05/2012 à 12h17.
La progéniture reçoit 3 IV provenant des parents, ensuite les 3 autres IVs manquant sont aléatoirement générés.
Bien sûr, j'imagine que tu sais que tu peux influencer les IVs retenus des parents en attribuant un Objet Pouvoir à un des ces Pokémon.

En ce qui concerne tes demandes de Pokémon, je ne sais pas si Scarhino DW sera possible vu qu'on en trouve pas sur le DW

Dernière modification par Sakrey ; 02/08/2012 à 15h22.
J'me disais aussi pour le scarinho ^^

J'ai pas ma DS sous la main mais j'ai un togepi (venant de la forêt blanche), et concernant tenefix j'en ai un DW mais pas sûre que ce soit une femelle. Tu ne veux pas d'une capacité spéciale en particulier ?
Citation :
Publié par Sakrey
La progéniture reçoit 3 IV provenant des parents, ensuite les 3 autres IVs manquant sont aléatoirement générés.
Bien sûr, j'imagine que tu sais que tu peux influencer les IVs retenus des parents en attribuant un Objet Pouvoir à un des ces Pokémon.

En ce qui concerne tes demandes de Pokémon, je ne sais pas si Scarhino DW sera possible vu qu'on en trouve pas sur le DW
Ah ? On peut influencer les IV ? Tu m'intéresses là

Shit pour Scarhino :x Y'a une raison particulière pour qu'il ne soit pas dispo ?

Citation :
Publié par Ysiad
concernant tenefix j'en ai un DW mais pas sûre que ce soit une femelle. Tu ne veux pas d'une capacité spéciale en particulier ?
Need la capacité farceur

Dernière modification par Himawari ; 31/05/2012 à 13h43.
[HOHOHO vous n'avez rien vu.]

Par contre je ne sais pas s'il la progéniture ne peux toujours recevoir qu'un seul IV spécifique de ses parents par ce biais dans N/B. En tout cas c'est le cas dans HG/SS.

Dernière modification par Sakrey ; 31/05/2012 à 13h46. Motif: HOHOHO
Tant qu'il n'y a pas de nouvelle zone, on en aura pas de nouveaux sauf distribution. D'ailleurs Scarhino et Scarabrute partagent la même capacité Dream World : Impudence.

--

Toujours à la recherche d'un Lilia, celui de Merin était mâle (je te passerais mes chromatiques clonés un jour )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés