[Wiki] Pokémon Noir & Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanear
Question conne, mais comment un pokémon peut avoir une capacité DW si il ne se trouve pas dans le DW ?
On connait les capa DW via plusieurs moyens par forcément légaux (hack & co)de tous les pokémons, même ceux encore indisponibles chez nous. Mais oui, de toute manière, un poké non présent dans le DW ne peut pas avoir sa capacité spéciale débloquée.
Jour de gloire les amis \o/

Attendu depuis la fin de l'année 2011, le Victini spécial des 15èmes films d'animation Pokémon arrive ENFIN pour nous autres bouffeurs de grenouilles et d'escargots.

Il est distribué via CWF du 1er Juin jusqu'au 30 du même mois.
Hâtez-vous si vous n'avez pas pu profiter du Ticket Liberté (ou si vous êtes entrain de le faire souffrir pour lui soutirer quelques IVs PV) !

Un petit topo sur la bestiole :

Niv. : 50
D.O : FILM14
Objet tenu : Joyau Feu

Moveset :
CoupVictoire
Flamme Croix
Éclair Croix
Incendie

On ne rigole plus pour la saison 3 du tournoi J0L, Draco Meteor c'est de la gnognotte en comparaison
Oh yeah \o/ Plus de 6 mois après l'annonce quand même Mais c'est cool !

J'ai aussi intérêt à être au taquet pour le cadeau anniversaire Togekiss, c'est ce mois ci et le DW est en maintenance entre le 5 et 25 juin x)
Bah moi c'est au mois d'août et j'serai au Bénin du 3 au 21 sachant qu'après j'dois fêter mon anniversaire et celui de ma grand-mère, ça va être serré aussi.
Citation :
Publié par Ysiad
J'ai aussi intérêt à être au taquet pour le cadeau anniversaire Togekiss, c'est ce mois ci et le DW est en maintenance entre le 5 et 25 juin x)
C'quoi le délire des annif' ? Je suis pas au courant
Surtout que ça arrive dans 2 semaines ^^

Et sinon, on le récup comment Victini ?
Faut faire un truc particulier ?
Toute l'info est dans le wiki concernant le togekiss anniversaire ! Toi aussi c'est le tien dans deux semaines ? XD J'ai pas encore le message par contre, j'espère pouvoir l'avoir à temps, sinon tant pis, ce sera pour le 22 juin.

Victini c'est via le cadeau mystère, dans le menu au lancement du jeu.
J'ai donc chopper le Victini via le cadeau mystère, mais on le trouve où après ? ^^'

Pour mon annif', c'est un jour avant le tien.
Mais je n'ai pas reçu de mess. Faut être inscrit quelque part sûrement ^^'
Dans n'importe quel Centre Pokémon, le livreur se trouve près de l'entrée.

Pour le cadeau d'annif il faut tout d'abord aller voir ta boite aux lettres sur ton compte au Club de Dresseur Pokémon (compte site officiel), normalement tu devrais avoir un message comme quoi un cadeau t'attend sur le PGL. Si tu as un compte PGL, tu devrais normalement déjà en avoir un (de compte sur le site officiel) : Ils utilisent le même identifiant et mdp.

Dernière modification par Sakrey ; 01/06/2012 à 14h31.
Oki, merki pour ces info
Héhé, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de compte sur le site off.
Je viens d'en créer un, mais y'a des chances pour que j'ai droit au togé ? J'ai un doute ^^

Ayé ! Victini reçu avec de très bonne IV là où il faut et une nature comme il faut !
Vive le reboot de la DS

Dernière modification par Himawari ; 01/06/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
On peut avoir plusieurs pokémons en attente chez le pnj ? J'ai encore Mewtwo que je ne suis pas allé chercher in game.

Il était temps sinon !
Le livreur garde tous les cadeaux dont tu as conservé la Carte Miracle jusqu'à ce que tu les récupères.

Dernière modification par Sakrey ; 01/06/2012 à 18h58.
Je suis super content pour le Victini. Si j'arrive à avoir 31 Vitesse / 31 stat offensive / 25+ dans tout le reste et nature nickel comme pour Reshiram, je prends direct.
Reste plus qu'à voir si on autorise CoupVictoire pour la S3
Citation :
Publié par Malison
Pendant que j'y pense, quelqu'un aurait des bons plans pour une version noire pas trop cher, avec option sur une version anglophone pour essayer la méthode Masuda ?
Ça fonctionne les versions anglaises sur la DS ? Il n'y a pas d'histoire de zonage ou autre ?
Euh....une tite question sur la capacité de Victini : ça boost la précision de toute l'équipe ??
Parce que sur PO je fail assez souvent des attaque à 95% de précision alors que j'ai Victi dans la team...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés