|
Question conne, mais comment un pokémon peut avoir une capacité DW si il ne se trouve pas dans le DW ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon Noir & Blanc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A l'exception d'instances telles que les Darumacho du Désert Délassant ou du Mushana aux Vestiges du Rêve.
|
![]() |
|
|
Nice info ça, merci.
![]() |
![]() |
|
|
Clairement, bonne nouvelle.
|
![]() |
|
|
Bah moi c'est au mois d'août et j'serai au Bénin du 3 au 21 sachant qu'après j'dois fêter mon anniversaire et celui de ma grand-mère, ça va être serré aussi.
![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir plusieurs pokémons en attente chez le pnj ? J'ai encore Mewtwo que je ne suis pas allé chercher in game.
Il était temps sinon ! |
![]() |
|
|
J'avais le message depuis le 2 mai, et c'était possible de le récupérer jusque fin juillet, donc ça va finalement
![]() |
![]() |
|
|
Cool une distribution
![]() ![]() edit: hm malin.. ._. |
![]() |
|
|
Le livreur garde tous les cadeaux dont tu as conservé la Carte Miracle jusqu'à ce que tu les récupères.
Dernière modification par Sakrey ; 01/06/2012 à 18h58. |
![]() |
|
|
Pendant que j'y pense, quelqu'un aurait des bons plans pour une version noire pas trop cher, avec option sur une version anglophone pour essayer la méthode Masuda ?
|
![]() |
|
|
Amazon UK reste un endroit de choix et de sureté.
Après tu peux toujours faire un tour du coté de HMV, The Hut ou Zavvi. À toi de voir. |
![]() |
|
|
Après environ 15 resets j'suis resté avec mon Victini bien supérieur à la moyenne avec les PV en meilleure stat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La DS n'est pas zonée... tu joues à ce que tu veux dessus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|