Ca, c'est du fan

Répondre
Partager Rechercher
Pas plus bizarre que ceux qui tune à outrance leur voiture avec du matos inutiles (genre les écrans TV dans le coffre ).
On de l'imagination nous les humains quand y a les moyens.
Le travail du bois a été soigné, c'est sympa !
Du très bon boulot, c'est impressionnant !

Ça n'est pas plus choquant qu'un mec qui réaménage ses combles pour y faire une salle de cinéma (bien que je préfère ma salle ciné à ça ).
Citation :
Publié par arcain
Génial j'ai un thème pour aménager mon grenier

Tu nous fait la même mais en version tzeentch d'accord?

Avec des bras mutés qui sortent des murs et tout... Je suis sur que ta famille va adorer
Clairement le truc dont je rêve... Une partie de jdr la-dedans, ça te pose tout de suite mieux l'atmosphère
Citation :
Publié par Groquik
Ah non mais chacun depense son argent comme il l'entend hein y a pas de soucis.

Mais de la a dire que c'est qq chose de gratifiant, faut peut etre pas trop pousser
ben c'est toi qui est prêt de tes sous, moi je sais que j'aimerais bien m'aménager une salle de jeu pc/télé/console/musique/lecture au si belle que la sienne.
c'est certain que sa passion te correspond pas mais on peut quand même saluer la réussite et franchement une pièce comme celle la dans une maison c'est vraiment cool
J'imagine le reste de la maison si il est capable de faire ça comment doit être le reste !
J'adore... Poussez le détail jusque dans la porte secrète c'est vraiment excellent !

Manque juste l'ogre barman et la pompe a bière !

L'avantage d'une salle war contrairement à une salle de vidéo c'est que le matériel ne devient pas obsolète...
Citation :
Publié par Groquik
C'est qd meme une drole de facon de depenser bcp d'argent :/
La personne annonce 1500 dollars en matériel (bois principalement), ça ne semble pas si énorme. Par contre, y'a un travail fou en plus.
Citation :
Publié par guizmogwaii
beau boulot !!! valerie damidot a du soucis a se faire
Elle s'en fou elle rentre pas dedans, ya pas assez de place.

Très beau travail en effet, vraiment impressionnant, j'ai tout mon parquet à poser à l'étage de ma maison, je vais lui demander un coup de main

Sinon il l'a mit ou son coffre à loot?
Citation :
Publié par P r X
ben c'est toi qui est prêt de tes sous, moi je sais que j'aimerais bien m'aménager une salle de jeu pc/télé/console/musique/lecture au si belle que la sienne.
c'est certain que sa passion te correspond pas mais on peut quand même saluer la réussite et franchement une pièce comme celle la dans une maison c'est vraiment cool
J'imagine le reste de la maison si il est capable de faire ça comment doit être le reste !
Pour le reste de la maison, c'est certainement madame qui a la priorité monsieur n'a eu droit qu'au grenier... mais quel grenier !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés