Drop de pierres de diamant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans l'optique d'un full parchottage en sort et toujours lvl 1, j'envisage de me former une team farm de craqueleur avec mon demi frère et ma chérie ...

Tout d'abord y'a t-il d'autre moyen pour avoir une masse de diamant assez vite ? (Environ 12.000, sachant qu'à côté j'acheté ce qui se trouve HDV).

Ensuite quelle team serait le plus efficace pour cela ?

On m'avait dit 2 sadi fourbe sur une petite map au craqueleur ... ?

Autre chose d'efficace ?

Faut-il mieux farm les craqueleurs ? Ou ceux des plaines ?

J'penses que sait tout ... (pour le moment ^^)

Cordiallement,

Sora.
Tu peux farm le donjon craqueleurs surtout et ensuite les craq invoqués avec les pierres dropés en donjon et le boss bien sûr (profites de la course aux donjons pour faire tes captures en arène si tu le peux pendant la semaine course aux donjons de ton serveur).

Les crak des plaines drop mieux que les craqueleurs mais les blops gâchent les groupes.

Essais de farm les ougi aussi si tu en as l'envie.
Citation :
Publié par zooloo
Tu peux farm le donjon craqueleurs surtout et ensuite les craq invoqués avec les pierres dropés en donjon et le boss bien sûr.

Pour les Craqueleurs Invoqués, à force de lire oui on peut non on peut pas, je ne sais que croire ^^.
Alors on peut ou pas drop des pierres de diamants sur ces bestiaux?
Le donjon craq est le moyen le plus rapide pour cela : tu enchaines les combats sans te poser de questions et sans chercher un groupe valable. Je te conseille l'équipe de 4 qui est de mon point de vue le plus rapide pour le boucler (du au fait qu'il y a séparation jusqu'à 2 maxi à une salle).

Avec une prospection décente tu sors une moyenne de 25 pierres par donjon en 15 minutes soit 10 diamant polis à l'heure...

Ça devient clairement rapidement très chiant. J'ai du parchotter 150 à 200 points de sorts comme ça, sur un total d'environ 1200, le reste ayant été dropé en HDV qui reste le meilleur spot :=)

Edit pour au dessus : le craqueboule invoqué drop les pierres, mais à un taux très bas du genre 1%. Les craqueleurs et craqueleurs des plaines drop eux à 5%.
Craqueleur des plaines intéressants lorsque équipements avec beaucoup de portée car les maps sont généralement longues.

Sinon comme dit Gud : team de 4 et farm ( de préference un iop terre dans la team cela raccourci énormement le combat)
Le donjon reste la meilleure solution. Perso, je le fais en deux comptes. En plus, tu captures le légendaire à la fin, ce qui te permet de droper à 8 dessus en arène.

Le problème des groupes dans la nature, c'est les Blops oué. Vazy que j't'invoque ci, ça et que j'mette trois piges à jouer !
LE soucis, comme je l'ai dit il faut qu'on crée la team ... donc le Légendaire s'pas pour tout desuite je penses ...

Sinon quelle team me conseiller pour le DJ ? ...
J'ai assez farm le donjon aussi et j'y allais à 2 persos (Crâ / enu) et perso jtrouvais ça amusais ca m'emmerdais pas tant que ça tu peux aussi faire les percos le soir quand personne est log pour drop plus de diam.

Soit le donjon crak soit l'hdv à toi de voir.

Pour le donjon prends des tapeur terre / air vu les res et essaie d'avoir le plus de sort de zone possible j'te conseillerai un iop + un sadi et où un panda qui est sympa à jouer avec les placements +pandatak et pourquoi pas un enu/eni pour compléter.
Citation :
Publié par Linkeii
J'ai assez farm le donjon aussi et j'y allais à 2 persos (Crâ / enu) et perso jtrouvais ça amusais ca m'emmerdais pas tant que ça tu peux aussi faire les percos le soir quand personne est log pour drop plus de diam.

Soit le donjon crak soit l'hdv à toi de voir.
T'façon HDV c'est certains j'ai un "mini salaire" d'environ 2/3M de kamas par jour, ce qui m'aide pas mal pour les diamants en HDV ...

mais voilà si je pouvais trouver une bonne team de farm Dj ...

Sora.
Donjon + capture des groupes intéressants (genre 3+ crac des plaines). Dans les plaines on perd trop de temps a chercher les groupes. Par contre je capture pas le légendaire car c'est trop long a refaire en arène avec des challenges.
Une autre solution, c'est le donjon forgeron avec un énu 120 environ :

2 pierres pour 5-10 minutes de donjon et de quoi en acheter deux de plus en se remboursant la clé sur le coffre à la fin.

Après il n'y a pas photo : si tu as la team, le donjon craqueleur est ton ami ^^
Citation :
Publié par Starkadh
Je précise que, si tu décides de faire le dj Craqueleur, tu peux poser un perco dans chaque salle.
Sachant qu'ils seront vite tués par les teams de 8 à 3 perso (mis à part justement, dans la salle à 2).
humm le donjon reste une des meilleures solution . je te conseille un énu full eau stuff prospec. et eau + une team . si tu veu aller au crack des plaines prend toujours ton énu et 1 ou 2 cra terre sa aide ^^ .
pour les perco si tu a une bonne guilde pose les dans la salle ou on est 2 .

ps : pour les crack des plaines un gros + 1 pour asami . ceux avec les porkass sont juste au dessus du zaap des plaines rocheuse
Si tu veux un conseil, enchaînes le Donjon Craqueleur à 4 comptes, c'est ça le plus rapide et le plus rentable.
Par contre, ça devient vite chiant, donc j'ai fais moitié-moitié (Drop et Hdv).
Bonne chance pour tes parchermins, tu en auras besoin.
Citation :
Publié par Gud
Je te conseille l'équipe de 4 qui est de mon point de vue le plus rapide pour le boucler

Avec une prospection décente tu sors une moyenne de 25 pierres par donjon en 15 minutes soit 10 diamant polis à l'heure...
Permet moi d'en douter.

10 diamant a l'heure soit 600 000 k ( mini ) a l'heure a 4 persos avec Juste une pp décente ? Mais stoppez tout ... Tous au dj craK.

D'apres mon expérience 50 pierres diamant en 1h me parait être plus exact.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dart-dante
Permet moi d'en douter.

10 diamant a l'heure soit 600 000 k ( mini ) a l'heure a 4 persos avec Juste une pp décente ? Mais stoppez tout ... Tous au dj craK.

D'apres mon expérience 50 pierres diamant en 1h me parait être plus exact.
Tu sais je ne dis pas ca pour me faire mousser, j'en ai fait suffisamment jusqu'à présent pour avoir une vague idée de la moyenne que ca me sort. Je les fais par série de 3 bouclés en 45 minutes max. A l'arrivée j'ai entre 60 (le pire) et 97 (le mieux) pierres. Et plutôt 75-80 en moyenne.

Pour la pp c'est 395+400+495+ enu à 372 et son coffre qui lui a entre 400 et 500.

Je fais évidement au max les challenges.
Citation :
Publié par Garfunk
Les 15 minutes peut-être un peu moins, étant donné que comme le drop est de 5% (ce qui est assez haut) il est très sensible aux challenges donc ça prend un peu plus de temps (je dirais 25 min pour ma part).
, C'est moi ou ..?
Citation :
Publié par Gud
15 Min pour framé le Donjon ?

C pas un peu abusé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés