[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me posais une question d'ordre pratique : voilà, nous sommes plusieurs éleveurs dans ma guilde, et l'un d'entre eux ne s'est plus connecté depuis longtemps, et ne va donc pas tardé à être automatiquement banni de la guilde.

Dans ce cas là, que deviennent ses dindes en étable ? Elles vont à sa banque ou disparaissent dans les limbes ?
Citation :
Publié par Nied
Bonjour, je me posais une question d'ordre pratique : voilà, nous sommes plusieurs éleveurs dans ma guilde, et l'un d'entre eux ne s'est plus connecté depuis longtemps, et ne va donc pas tardé à être automatiquement banni de la guilde.

Dans ce cas là, que deviennent ses dindes en étable ? Elles vont à sa banque ou disparaissent dans les limbes ?
Les dindes à l'étable restent à l'étable.
En fait c'est une étable personnelle qu'on retrouve également si on veut élever dans un enclos public ou si on change simplement de guilde.
Il n'a donc pas à s'inquiéter
'jour , j'aimerais essayer une dinde emeraude/orchi ou poupre , mais pas les moyens pour une lvl 100 , donc je voudrait savoir combien d'xp qu'il faut et si notre sagesse compte ? (genre on se met full sagesse ça le fait pour la dinde aussi en quelque sorte?)
Je ne crois pas que ça sois marquer dans le wiki, mais je viens de me faire tuer mon petit pour avoir "attendu trop longtemps pour aider ma monture à mettre bas".

Bref, je retourne sur Aion, dofus a réussi à me saouler en 30 secondes.
Bonjour,
Citation :
ATTENTION Vous avez exactement 7 jours après la date prévue de l'accouchement pour récupérer les bébés, autrement ils seront perdus.
C'est bien marqué.
Citation :
Publié par BromoS
'jour , j'aimerais essayer une dinde emeraude/orchi ou poupre , mais pas les moyens pour une lvl 100 , donc je voudrait savoir combien d'xp qu'il faut et si notre sagesse compte ? (genre on se met full sagesse ça le fait pour la dinde aussi en quelque sorte?)
Dans la mesure où tu donne de TON xp à la dinde, elle gagnera plus si ta sagesse est plus élevée. Les challenges comptent aussi.
Bonjour, je sais qu'a un moment il était question de savoir le nombre maximum de bébés que pouvaient avoir une drago.

J'ai eu le maximum de bébés possible ce matin avec une de mes drago reproductrice. Voilà pour la preuve

http://img21.imageshack.us/img21/2295/naissancebooste.jpg
J'ai émigrée sur serveur 2.0 donc pour l'instant il te sera difficile d'atteindre mes protégés . Puis je pense que tu a de meilleures dindes que les miennes pour l'instant
Ca serait super comme idée.... Nous sommes poussés à créer des mules ou à limiter notre troupeau, ce que je trouve dommage.
Possible, ça l'est sans doute. Reste encore à trouver la volonté, les éleveurs sont une minorité après tout.
(Cool que ça donne le nom, plus facile pour s'organiser )
J'ai une petite question.
Depuis ce matin, j'ai ce message qui revient souvent:

"Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ? » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange."

Je pense avoir beaucoup trop de monture dans mon étable, donc le gardien doit surement en libéré quelques unes.
Est-ce bien cela ?

Le nombre de dinde dans l'étable est limité à 100, pourquoi n'avons nous pas un simple compteur dans un coin de l'interface d'enclos du genre:
"67/100 dindes dans votre étable"
*se dit qu'elle a bien fait de rajouter une ligne dans la FAQ de la 1ère page du wiki mais que ça serait mieux si on la lisait*

Tiens, à propos, le bug existe toujours dans la 2.0 ?

J'ai aussi une autre question aux éleveurs maniens surtout, vu que maintenant on a la malchance de voir les plots de départ en combat varier comme bon leur semble et que je montais mes dindes nv 5 aux gloutos, vous combattez où pour avoir le meilleur rendement temps/xp ?
Parce que la floppée de joueurs qui disent "ouais, c'est beaucoup mieux, pas de god mode, du challenge, etc..." ne doivent visiblement pas monter une douzaine de dindes nv 5 que pour l'élevage en un minimum de temps.

Et oui, avoir enfin une étable un peu plus vaste surtout avec l'arrivée des dindes caméléones ne serait pas un luxe si inouï que ça
Melosha a une excuse, c'est vraiment dans les dernières lignes du WIKI

Ioperette up ses dindes d'élevage aux trools de Litneg. Accès rapide depuis Bonta, 1 combat de 5 minutes pour passer la dinde level 5.

Il est clair que mon étable est vraiment étroite. Je jongle en permanence entre les races que je fini d'épurer, les caméléonnes, la production de dindes à parcho. 150 à 200 places ne serait pas un luxe.
Lesquels ? ceux du temple ou ceux du territoire ?
Ca a l'inconvénient de l'alignement pour ces derniers mais ça reste une idée à creuser oui
Pour le temple, beaucoup trop long à faire. Au glouto, ce sont 2 combats d'une minute, 2 mn grand maximum. Avec le transport, les potions, les échanges, les temps de repop, etc... je fais du 10-12 dindes à l'heure
Sur la 2.0 c'est indiqué le nombre de dinde dans l'étable je crois (genre "61/100 dindes")

edit : moi je fais xp mes dindes par des gens de la guilde car je suis un super-flémard
Citation :
Publié par Eras
vous combattez où pour avoir le meilleur rendement temps/xp ?
J'xp mes dragos dans les égouts de Bonta.
En 1 ou 2 combats de quelques minutes, c'est fait.
Une potion foyer/enclos et une potion Bonta permet de faire l'aller/retour très rapidement entre chaque drago.
Citation :
Publié par Eras
Lesquels ? ceux du temple ou ceux du territoire ?
Ceux du temple, j'ai pas pensé que le niveau entrait en ligne de compte là, désolée De toute façon, c'est limité à 12 par jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés