Aller à la page... |
Abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai, faudrait pas arriver à payer le prix d'une boite de jeu tous les mois non plus...
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() J'ai rarement vu un raisonnement aussi simpliste. Pour le coup c'est cette idée même qui est vraiment "kikoo". Le "kikoo" comme l'argent, n'a pas d'odeur. ![]() LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
|
Citation :
Ton jugement est hâtif jeune padawan ![]() De plus, pour les "kikoo" ca n'est pas une histoire d'argent possédé, mais d argent dépensé. Pourquoi dépenser x euros de plus pour avoir le même contenue qu'avec le coût de base ? Le filtre est financier, je l accorde mais surtout psychologique. Et comme je le précise, je comprend le concept, mais je ne sais pas si j'y adhère. C'est un débat, et je donne une "idée dans le vent". ![]() Je suis ni pour ni contre, bien au contraire. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parler d'une meilleure modération ça reste très abstrait. Il faut préciser le domaine d'exécution de cette modération si tu veux vraiment poser une idée. ![]() Citation :
Un boulet peut très bien être un fan parfait de star wars et écrire correctement. Ce n'est pas vraiment ce qui le caractérise. Alors au final on modère quoi ? Le niveau de jeu ? Le niveau intellectuel des joueurs ? ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] _________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
![]() |
|
|
Citation :
![]() LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] _________________________________________ =][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][= |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les meilleurs filtres anti con restent , la tolérance et la friend list avec ça normalement on peu arriver a jouer peinard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|