[Anime] Blind Test d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voici donc le BT d'Avril !

Alors ce coup-ci, ne m'en voulez pas, mais je crois que c'est un BT plutôt difficile, j'ai essayé de le rendre un peu facile mais en fait sans tomber sur les titres qui sont tombés dans les derniers BT... j'ai pas eu grand choix.

Les morceaux sont classés comme suit :
  • 01 à 11 : Voix masculines
  • 12 à 25 : Voix féminines
  • 25 à 30 : Morceaux au piano (Piano + vocal)
Maintenant les données :
  • Il y a 30 extraits, dont 1 film et 1 OAV.
  • Sur ces 30 extraits, il y a 17 openings et 13 endings.
  • Les pistes ont une moyenne de 15 secondes, sauf pour les morceaux au piano (inutile de dire que c'est pas moi qui joue) qui font entre 17 et 20 sc.
  • Pour les années, la plus vieille série date de 1989, l'année la plus représentée est 2008
  • L’année moyenne des morceaux est de 2005 ! (Je suis généreuse hein ?)

Je ne suis pas regardante sur les saisons, je n’enlèverais donc pas de points si vous ne la précisait pas ou vous trompez dessus, à part pour les saisons qui n'ont aucun rapport entre elles.

Les réponses sont à donner par MP exclusivement, jusqu’au samedi 10 avril 20h.

Quand vous actualisez vos réponses par MP n’hésitez pas à me signaler les nouveautés (gras, italique, rouge, je laisse le choix à votre convenance).

Comme pour les autres BT, je compte sur vous pour ne pas utiliser Google et vous servir de votre mémoire.

N’hésitez pas à participer, même si vous en trouvez peu !

Amusez-vous bien !! Je passerais actualiser de temps en temps les réponses trouvées

Bon, je dois en avoir 6 là... je deviens vraiment mauvais aux BT.

Ça me saoule de pas en trouver certaines... En écoutant les extraits, j'ai envie d'en écouter la version complète mais je trouve pas le titre !
Citation :
Publié par Geglash
Abusé la 28, sans les dernières notes je l'aurais pas reconnue . Sinon, pour le moment, mon score est pas terrible, j'en ai moins de 40 .
Perso moi les morceaux de piano je les trouve super évident mais bon, j'ai un peu l'oreille la dessus (je bave souvent devant les gens qui savent jouer ça ).
Sinon normal que t'en trouve moins de 40... vu qu'il y en a que 30 !

Celui-là je pense pas que quelqu'un fera un sans faute dessus
Ah je savais que j'aurais dû en mettre plus de piano, mais j'avais peur que ça plaise pas.
Oubliez pas que le piano, ici couvre et tous les instruments (qui ne sont pas forcément du piano) et la vocal, c'est vrai que par exemple la 29 est plus chaude à reconnaître sur les 5 morceaux.
Bouh déjà la page 2 !

Bon alors j'ai eu que deux mp.. on a eu presque un perfect d'une personne, mais ce n'est pas le perfect
J'estime qu'il l'a pas eu, s'il venait à trouver les titres maintenant, ça voudrait dire qu'une tierce personne l'a aidé

Donc maintenant pour le perfect, on peut voir avec Rafa (mais j'y crois pas ) et peut être Lethe s'il venait à passer par ici
Citation :
Publié par Camelias
J'estime qu'il l'a pas eu, s'il venait à trouver les titres maintenant, ça voudrait dire qu'une tierce personne l'a aidé
J'ai jamais toutes les réponses du premier coup, là, je les ai écouté qu'une fois les extraits (d'ailleurs, c'était quoi la bonne réponse à la #30, la première ou celle en spoiler? C'est dur à deviner sans les paroles ).

Enfin, comme quoi, il n'y a pas que les goût et les couleurs, la #29 c'est celle que j'ai reconnue le plus rapidement .
Mais lol, je viens seulement de voir le thread.

En même temps je sais pas trop pourquoi mais je le sens pas celui là de BT.

C'est sûrement dû à tout l'alcool ingéré au cours d'un week-end qui n'est pas encore terminé.
Alors Camelias, essaie de pas trop te moquer si tu as des titres de série télé en réponse, merci.
Citation :
Publié par Camelias
Donc maintenant pour le perfect, on peut voir avec Rafa (mais j'y crois pas ) et peut être Lethe s'il venait à passer par ici
T'as bien eu raison, ma première écoute ne m'a même pas rapporté mes 50% syndicaux
Désolé Geglash, je crois que je pourrai pas te coller pour te mettre la pression cette fois

Enfin bon, rien de nouveau, ce que Camelias écoute n'est pas forcément parmi les trucs que je retiens le plus. Du moins pour les chanteuses, les chanteurs ça va un peu mieux
Bon ben 5 MP je fais un point :
Les + trouvées avec 5/5 sont la 26 et 30.
Viennent ensuite les : 28, 27, 23, 14, 10, 9.

Reste à trouver...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien
Citation :
Publié par Rafa
Désolé Geglash, je crois que je pourrai pas te coller pour te mettre la pression cette fois
Pourtant, il y en a certaines que tu devrais reconnaître, elles ont eu une release sur stepmania y a quelques jours (la 5 et la 11) .
D'ailleurs, j'ai réussi a faire croire a Camelias que j'ai reconnu la 11 en la sur-analysant plutôt que par un pur hasard .
Citation :
Publié par Geglash
Pourtant, il y en a certaines que tu devrais reconnaître, elles ont eu une release sur stepmania y a quelques jours (la 5 et la 11) .
D'ailleurs, j'ai réussi a faire croire a Camelias que j'ai reconnu la 11 en la sur-analysant plutôt que par un pur hasard .
Ca fait bien 2-3 ans que j'ai pas retouché à du Stepmania. Déjà à l'époque du 5ème pack de Jubo, j'en faisais plus trop =)
Puis de toute façon, j'ai les 5 & 11 donc bon =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés