le fouet ne marche plus ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis totalement inattentive ou c'est un bug, enfin je vais quand même vous en faire part :

j'étais tranquillement aux koalaks, en train de finir un combat, quand une des deux gentilles mamas koalak invoque un koalak griotte qui lui même invoque un blop, ce même blop bouchant ma ligne de vue, je le fouette, mais surprise, dans le chat ça a donné ça : (je n'ai pas pensé à screener, sur le coup de la surprise...)

Osawa lance fouet
Blop Griotte n'a rien subi

je ne vois pas pourquoi ça n'a pas marché...

est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kobby
J'avais déjà eut ce bug sur quand j'ai lancé ce sort sur une coquille explosive.
Rien ne s'avait passer... Ca m'est arrivé une fois.

A part ça pour les coquilles c'était p'têtre parce que t'avais tapé une coquille pas invoquée .

J'allais dire pareil pour le biblop mais si c'était dans un combat aux koalaks ..
Citation :
Publié par Kaliptus
j'avais constaté ce bug y'a déjà presque un an sur Croca.
.
Sur le croca c'est "normal". Les météorites étourdissantes des drag éveillés filent des malus %dom qui à contrario des malus carac peuvent aller en dessous de 0. Et passé une certaine valeur, tu ne fais plus rien.

Sinon jamais eu de bug avec mon fouet
Citation :
Publié par el-poulpo
Sur le croca c'est "normal". Les météorites étourdissantes des drag éveillés filent des malus %dom qui à contrario des malus carac peuvent aller en dessous de 0. Et passé une certaine valeur, tu ne fais plus rien.

Sinon jamais eu de bug avec mon fouet

Non non, c'est pas normal. Je te jure quand ça ne marche pas même quand personne (monstre+joueur) n'est buff.
oui sur le croca c'est normal (enfin ça m'était arrivé de ne rien taper même quand le buff s'était fini) mais là, je ne vois vraiment pas...
bon ben si ça se reproduit, j'irai vers le support, mais je doute qu'il me réponde vu que je suis sur la 1.29
Et bien, les gens vous activez canal vert parfois, vous regardez les buffs...?

Bon pour faire simple, il existe des mobs au croca et aux koalak qui donnent des malus %do, et à coup de 200% de malus, à moins d'être un osa force ba on tape vite plus rien.

Voilà stout^^.
Citation :
Publié par zetos

Bon pour faire simple, il existe des mobs au croca et aux koalak qui donnent des malus %do, et à coup de 200% de malus, à moins d'être un osa force ba on tape vite plus rien.

Voilà stout^^.
Regarde les dégats de fouet de bases... Il en faudrait des malus pour tout réduire.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Regarde les dégats de fouet de bases... Il en faudrait des malus pour tout réduire.
sauf si ces -xx% marchent vraiment comme des -xx%, donc -50% = degats/2 etc..
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Les blops ne font pas ça...
->
Citation :
Publié par zetos

Voilà stout^^.
Citation :
Publié par zetos

Voilà stout^^.
au croca, d'accord, mais aux koalaks c'est lesquels ?
non, parce-que j'exp là bas depuis super longtemps et jamais vu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés