Double compte ? Ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop !

Il me vient une idée débile dans mon cerveau mou...

Si ils nous offraient un deuxième compte à 5 eur mois pour jouer l'autre faction sur le même serveur... Qui accepterait ???

Moi je pense que... Je n'en sais rien du tout !

Et vous ???
Perso, je préfère quand même qu'un joueur joue les 2 factions sur des serveurs différents.
Ce qui est actuellement le cas pour de nombreux joueurs Français présents aussi sur un serveur EU.
Je ne vois toujours pas l'intérêt de jouer les 2 factions sur le même serveur.....
ça reviendrait à dire que l'abonnement pour lejeu complet est à 18euro/mois... plus cher que toute la concurrence sauf le serveur Legend de EQ1 à l'époque... (me suis toujours demandé ce que ça avait donné en vrai dans les fait d'ailleurs ce serveur).

Et puis de toute façon, la Destru, y a que ça de vrai !
ben si attaque d aldorf tu co ton destruc et attaque ci tu log ordre .

c est de l humour ( mais y a un fond de vérité )

pas vraiment pour ,j aurai l impression de retourner sur daoc avec les buffbots
très mauvaise période pour moi c est une des raison qui m a fait arrêté daoc après 5 ans de jeu .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par LeChuck
Mythic est sensé travailler sur un moyen de jouer avec les 2 camps sur un même serveur.

Reste à attendre... ou pas.
Deux choses à savoir sur le sujet :

- pendant toute la beta nous avions accès au deux factions sur un même serveur. Donc je doute qu'il y ai un énorme blocage technique.

- J'ai récemment relu la charte de comportement et il se trouve que le double compte est en fait très vilain / mal / pas bien. Ca se trouve dans une section "espionnage" je pense. Personnellement je trouve pas ça aussi critique qu'a l'époque de DAOC vu que l'oRvR sert globalement à rien mais voilà c'est comme ça.
Come le dit Bjerk, ouvrir l'acces aux deux factions sur le même serveur serait une idiotie de plus à mettre à leur credit.
Ca ouvrirait encore plus les portes aux abus et viendrait s'ajouter au rve des prises de forts sans défenses, aux rendez vous inter-factions pour monter sa renommée "en pvp", aux afk bg et au divers bugs exploits. Ca serait une verrue de plus.
Qu'ils ouvrent tout simplement la migration vers les serveurs UK. Que les gens choisissent, selon leur envie de :
- soit migrer leur faction préférée sur UK et l'autre sur Athel
- soit garder leur faction préférée sur Serveur fr et l'autre sur Uk
C'est pourtant pas compliqué.
Enfin cela dit, c'est pour causer dans le vide puisque de toute facon (capitales, forteresses, tout ca), compte la dessus et bois de l'eau... Vu le nombre de trucs à corriger et la vitesse/efficacité de leurs patchs, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Associal
Come le dit Bjerk, ouvrir l'acces aux deux factions sur le même serveur serait une idiotie de plus à mettre à leur credit.
Ca ouvrirait encore plus les portes aux abus et viendrait s'ajouter au rve des prises de forts sans défenses, aux rendez vous inter-factions pour monter sa renommée "en pvp", aux afk bg et au divers bugs exploits. Ca serait une verrue de plus.
Qu'ils ouvrent tout simplement la migration vers les serveurs UK. Que les gens choisissent, selon leur envie de :
- soit migrer leur faction préférée sur UK et l'autre sur Athel
- soit garder leur faction préférée sur Serveur fr et l'autre sur Uk
C'est pourtant pas compliqué.
Enfin cela dit, c'est pour causer dans le vide puisque de toute facon (capitales, forteresses, tout ca), compte la dessus et bois de l'eau... Vu le nombre de trucs à corriger et la vitesse/efficacité de leurs patchs, c'est pas gagné.
Au delà de la fin en taunt mais ca tu peux pas t'empêcher, 2 choses.

Je suis d'accord avec toi sur la migration possible vers srveurs UK, ca serait le minimum, c'est la première fois qu'un décision "à la con et mal gérée" interdit l'accès à des personnages dans le cadre d'un MMO.

Ensuite si tu avais joué à DAoC où ce principe existait tu aurais vu que ce n'est pas pour les raisons "prime abord" que tu avances que la solution à mes yeux n'est pas satisfaisante.
Le point majeur c'est qu'en autorisant le switch comme cela, on a complètement détruit ce qui était auparavant une caractéristique de DAoC, le sentiment d'appartenance à un royaume, une faction, avec tout ce que cela entraine en terme de communauté. Et je trouve pas ca bien.
Moi je veux je veux transférer mes persos sur UK et vice versa !!!!

Pas pour déséquilibrer le serveur (jsuis 28 et PU) mais pour changer. Et pour faire kier Leviathans ...

Edit: non pas pour faire kier dans le sens taunt mais dans le sens Leviathans tu viens me PL avec ton LB <3
Citation :
Publié par Jeliel
Au delà de la fin en taunt mais ca tu peux pas t'empêcher, 2 choses.

Je suis d'accord avec toi sur la migration possible vers srveurs UK, ca serait le minimum, c'est la première fois qu'un décision "à la con et mal gérée" interdit l'accès à des personnages dans le cadre d'un MMO.

Ensuite si tu avais joué à DAoC où ce principe existait tu aurais vu que ce n'est pas pour les raisons "prime abord" que tu avances que la solution à mes yeux n'est pas satisfaisante.
Le point majeur c'est qu'en autorisant le switch comme cela, on a complètement détruit ce qui était auparavant une caractéristique de DAoC, le sentiment d'appartenance à un royaume, une faction, avec tout ce que cela entraine en terme de communauté. Et je trouve pas ca bien.
Désolé que t'ai pris la fin pour un taunt, ce n'en etait pas un, juste une constatation navrante qui a eu bien le temps de murir pendant ces longs mois.
Mais je sais que nous ne sommes pas du même avis.

Et sinon dans ton ajout, je suis d'accord avec toi. Mais il n'y a quand même pas le même sentiment d'appartenance au royaume dans war qu'il y avait dans daoc.
D'aune part, une faction etait fiere de "travailler ensemble" pour chopper une relique et booster sa faction. Ici depuis le debut, les joueurs sont surtout fiers de monter leur renommée perso. Ce n'est pas la même communauté, les joueurs ont bien changés. (globalement, il ya des cas isolés qui ont encore cette mentalité mais c'est tres rare, en dehors des belles phrases sur jol). Les scenars le montrent bien. Les mecs qui solotent et maintenant qui afk.
D'autre part, l'interet du royaume sur war, je le cherche encore.... Voir le roi adverse dans une cage pdt quelques heures avant qu'il se re-téléporte chez lui? Ou sont les bonus de factions au dépend des récompenses individuelles qui poussent au chacun pour soi ?
Enfin tou ca n'a pas d'importance, on ne va se relancer en guerre, Jeliel. Nous sommes d'accord sur le point des migrations, c'est déjà pas mal. Restons en là
depuis le temps que ça traîne ce truc de perso dormants non jouables, je vous trouve po trop virulents. Suis sur que ya moyen de tenter un truc genre pétition voire action au tribunal (vous achetez un service et arbitrairement on vous dit ben maintenant tu peux plus y avoir accès et t'as po le choix), mais bon je dis ptet une grosse connerie, suis po très procédurier, je serais interessé d'avoir un retour la dessus
Citation :
Publié par Associal
Enfin tou ca n'a pas d'importance, on ne va se relancer en guerre, Jeliel. Nous sommes d'accord sur le point des migrations, c'est déjà pas mal. Restons en là
Tout à fait.

J'avoue que le sentiment d'appartenance est moins marqué aussi, mais ca le tuerait définitivement je pense la.

Citation :
Publié par toyotomi
depuis le temps que ça traîne ce truc de perso dormants non jouables, je vous trouve po trop virulents. Suis sur que ya moyen de tenter un truc genre pétition voire action au tribunal (vous achetez un service et arbitrairement on vous dit ben maintenant tu peux plus y avoir accès et t'as po le choix), mais bon je dis ptet une grosse connerie, suis po très procédurier, je serais interessé d'avoir un retour la dessus
Ca a déjà été abordé par ailleurs je crois.
En gros on peut rien dire car l'engagement qu'ils ont vis a vis de nous c'est de nous mettre à disposition les persos sur les serveurs disponibles. Hors les serveurs où sont les persos dormant sont considérés comme indisponibles, donc pas soumis à l'engagement... Moche.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est même pas comparable... aux regards de Daoc, sur Warhammer il n'y a jamais eu ne serait ce que l'ombre d'un soupçon d'esprit de royaume...
- mettez des relics, supprimez les capi, supprimez les QP, supprimez les wb ouvert, supprimez les quêtes solo, offrez un bonus de pex en groupe, supprimez les TP et les retours au binds rapide, etc..
Et là on verra l'émergence peu être de l'esprit coopératif et fraternel de royaume.

C'est dans l'adversité/la difficulté que l'on se forge des relations et une appartenance à une communauté et non pas dans un truc prémaché où on se débrouille très bien solo.

Souvenez vous quand vous mourriez au fin fond des marais de Venera à 2h du mat, tapant désespérément un /who guérisseur pour venir vous rez à pied afin d'éviter 30min de marche...
personnelement j'ai déjà fait l'achat d'un second compte pour pouvoir jouer sur les 2 factions, et ça date d'il y a un an environ.

y a 1000 raisons d'avoir envi de jouer sur l'autre faction, la plus belle reste pouvoir insulter odessa.
Ce serais cool d'avoir une option payante facultative comme ça. Je propose comme option suivante le RR 80 pour 2 €/mois par perso jusqu'a ce que tu est réellement obtenue les rps nécessaire a son obtention.
Citation :
Publié par azhagg
Moi je veux je veux transférer mes persos sur UK et vice versa !!!!

Pas pour déséquilibrer le serveur (jsuis 28 et PU) mais pour changer. Et pour faire kier Leviathans ...

Edit: non pas pour faire kier dans le sens taunt mais dans le sens Leviathans tu viens me PL avec ton LB <3
Jamais, tu m'entends, jamais !!!
Je me suis ouvert un deuxième compte en début d'année parce que j'avais un peu fait le tour de l'ordre depuis la release. J'ai voulu test la destru sur Athel sans avoir à delete mes persos ordre.

C'est pas pour autant que j'utilise mes persos ordre pour spy, c'est une question de mentalité.
Je suis bien d'accord que c'est une question de mentalité, je fais comme toi pour tout dire.

Je ne soulignais que la charte et Jeliel marque un point : si tout le monde a des personnages des deux cotés alors il n'y aura plus de sentiment d'appartenance à un camp et le coté social de se battre au coté des mêmes joueurs face aux mêmes ennemis.
Cela reviendrait à tous se log du coté qui domine pour dominer encore + et faire des capitales vides, donc gagnées d'avance.

Fin du jeu.
Je me suis ouvert un deuxième compte en début d'année parce que j'avais un peu fait le tour de l'ordre depuis la release. J'ai voulu test la destru sur Athel sans avoir à delete mes persos ordre.

C'est pas pour autant que j'utilise mes persos ordre pour spy, c'est une question de mentalité.
Tout le monde n'aura pas la même mentalité que toi malheureusement moi le premier lol. (2 comptes ca fait cher)

Fin du jeu en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés