Double compte ? Ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais.... il y a quoi à spy exactement?

Quand j'ai reroll destru, j'ai vu tout un tas de reproches* plus ou moins folkloriques, je crois que certains joueurs fantasment énormément (pour ne pas dire trop) et qu'ils devraient peut-être s'occuper un peu plus de leur jeu que de celui des autres.

* mention spéciale au rerolls pour "passer en phase 2 coté ordre" -> on a empêché plusieurs prises de capitales (je parle même pas des repoussage de lock en étant seuls face à l'adversaire, mais on va encore dire que je ne suis pas très modeste @behe), pire, on a même pris des forteresses avant leur nerf, alors que c'était devenu à moitié un mythe.
Citation :
Publié par Lyk
Mais.... il y a quoi à spy exactement?

Quand j'ai reroll destru, j'ai vu tout un tas de reproches* plus ou moins folkloriques, je crois que certains joueurs fantasment énormément (pour ne pas dire trop) et qu'ils devraient peut-être s'occuper un peu plus de leur jeu que de celui des autres.

* mention spéciale au rerolls pour "passer en phase 2 coté ordre" -> on a empêché plusieurs prises de capitales (je parle même pas des repoussage de lock en étant seuls face à l'adversaire, mais on va encore dire que je ne suis pas très modeste @behe), pire, on a même pris des forteresses avant leur nerf, alors que c'était devenu à moitié un mythe.
J avoue derniere forteresse ordre prise par la destru sur athel avec de la défense...leadee par Odessa...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Mocusha
Cela reviendrait à tous se log du coté qui domine pour dominer encore + et faire des capitales vides, donc gagnées d'avance.
Ou l'inverse. C'est définitivement un problème de mentalité.
Tu veux jouer l'autre camp, reroll sur un autre serveur. Arrête ton abonnement, reprend un un et change de camp.

Franchement, je suis carrément contre le fait qu'il y ai moyen de jouer sur le même serveur les deux factions. Pour toutes les raisons expliquées ci dessus, et bien d'autres. Principalement parce que si il existe un moyen d'abuser, le joueur le fera, massivement.

Puis choisir une faction, c'est une forme d'engagement, du moins à mon goût.
Citation :
Publié par Lyk
Ouer, on signe un contrat avec son sang et tout, si on le renie, on devient un traître à l'empire qui mérite d'être exclus à tout jamais des mmo.
voilà enfin une solution acceptable!
Tu veux jouer l'autre camp, reroll sur un autre serveur. Arrête ton abonnement, reprend un un et change de camp.

Franchement, je suis carrément contre le fait qu'il y ai moyen de jouer sur le même serveur les deux factions. Pour toutes les raisons expliquées ci dessus, et bien d'autres. Principalement parce que si il existe un moyen d'abuser, le joueur le fera, massivement.

Puis choisir une faction, c'est une forme d'engagement, du moins à mon goût.
Oui enfin, moi je suis juste un casus. Même si je me co côté ordre je n'aurai de toute façon pas accès au wb fermées etc... donc pour spy

Il y a plus de gens comme moi sur War que de gens qui cherchent l'optimisation à tout crin.

Je ne suis pas guildé côté ordre évidement.
Justement en réponse a cela, certains visent tellement haut l'optimisation qu'il paye un double compte pour renseigner des agissements des uns et des autres a la faction adverse.

Et tu serais étonné du nombre de guilde faisant partie d'alliance très actives en rvr qui acceptent les casus, pas besoin de jouer opti, grouper avec des gens avec qui on aime jouer et se coordonner suffit amplement.
Maintenant, j'ai l'impression que bcp de casu se font une image trop WoWesque avec les guildes high level military hardcore nolife sa race ! Alors que c'est loin d'être le cas sur warhammer.
Citation :
Publié par Punani
Et tu serais étonné du nombre de guilde faisant partie d'alliance très actives en rvr qui acceptent les casus, pas besoin de jouer opti, grouper avec des gens avec qui on aime jouer et se coordonner suffit amplement.
.
je ne peux que plussoyer ce que tu dis !
Je fais partie des dark militia, destru athel, on a une petite guilde qui monte bien, et j'y suis même officier cassual...

Les cassuals ne posent pas de problème, tout ce qu'on leurs demande c'est mumble pour plus de coordination (et de déconnade !) et on passe d'excellente soirée entre casu et plus hard gamer...
mais quelle menteur se hizel toi casuel arrête de mentir tu sais pas jouer c'est différent non plus sérieusement fessant aussi parti des dark militia nous somme tous des casu les seul hardcore gamer qui sont venu se sont rendu compte qu'il leur fallait une guilde avec plus de temps de jeux et plus de sérieux car chez les dark beaucoup de rigolade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés