[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
Debugant il était offert par un Karateka dans la montagne entre Acajou et Rosalia (J'ai oublié son nom, Mont Couronné ?) qui venait que le Mercredi, de mémoire, donc à vérifier.
Citation :
Publié par Sahasrahla
Debugant il était offert par un Karateka dans la montagne entre Acajou et Rosalia (J'ai oublié son nom, Mont Couronné ?) qui venait que le Mercredi, de mémoire, donc à vérifier.
C'est possible, je me souviens d'une maison avec un Karateka aussi, mais bon avec quelques recherches j'essayerais de trouver ça, si quelqu'un ne l'a pas découvert et publié avant moi.
Tygnon ou Kicklee me serait bien utile en effet
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Sakrey, c'est totalement hors-sujet, mais ton nouvel avatar pokémon-excalibur (Soul Eater) roxxe
Citation :
Publié par Lunium
[HS ON] PS : Marrant l'avatar [HS OFF]
Merci
Dès que j'ai vu l'image je suis tombé amoureux d'elle <3

Sinon, elle avance bien la construction de vos teams, les gens ?
Finalement je sais pas si je vais participer au tournoi parce que je bloque un peu au niveau de certains move-set qui requièrent l'obtention de certaines capacités via les Move Tutors de la Zone de Combat.
J'engrange pas assez vite les PCo...Je fais bien l'Usine de Combat tout le long de la journée, mais étant connu pour ma Malchance légendaire (que personne ici ne connait) je me retrouve toujours au 14ème ou 21ème ou multiplede7-ème combat face à une équipe complètement efficace à celle que je loue... C'est cool d'aller à coup de gain de 5 Pco mais à cette vitesse la j'aurais fini ma team pour l'année prochaine.

Je désespère :/
Moi j'avance pas, je finis mes examen d'abord ^^.

Mais sinon Sakray, dans le pire des cas tu peux jouer avec une équipe moins optimisée. C'est un tournoi pour le fun, pas pour écraser les autres. Moi si je voulais vous écraser, je vous défierais simplement à SSBB ou à Gundam vs Gundam ^_^.
Bref, blague à part, moi ce sera pareil, je jouerai probablement avec une équipe pas finie à 100%, mais on s'en fout au fond

Au fait, ça marche comment exactement le "on ramène tous les PKM au niveau 100" en combat online? Genre si je mets un ratata lvl 1, il deviendra un monstrueux Ratata lvl 100 pouvant même espérer défier un Spanda?
J'ai l'heureux privilège d'avoir du temps à perdre à on ne sait quoi faire. J'en profite donc pleinement

M-mais pas du tout! Je ne suis pas le genre de personne à vouloir écraser misérablement mes adversaires! Je suis même une personne très douce et gentille et bienveillante et très attentionnée et altruiste et...ouais bon, on a compris quoi . Moi aussi je joue pour le fun, ne t'inquiète pas !
C'est juste que, ayant en tête mes moves-sets déjà préparer avec les pokémon qui me semble adéquats à cela -et surtout qui suivent mon style-, ça m'ennuierait de devoir revoir tout cela juste à cause d'un manque de ressources (ouais je suis un peu borné aussi, apparement)

Citation :
Publié par Ghorbad
Au fait, ça marche comment exactement le "on ramène tous les PKM au niveau 100" en combat online? Genre si je mets un ratata lvl 1, il deviendra un monstrueux Ratata lvl 100 pouvant même espérer défier un Spanda?
C'est exactement ça, ton Ratata sera amener au niv.100. Ainsi les stats seront eux aussi augmentés au point qu'ils devraient être à ce niveau là.
Tiens j'ai une question ! Comme j'en ai ras les bonbons de mettre mes pokemons à max EV (j'en suis à 3/6 et je sature sévèrement u_u ) j'me demandais comment marchait turbo, malediction et distorsion.

En gros, on claque distorsion, notre pokemon tout lent de base (genre ronflex) tape donc en premier. Est-ce que les Malediction augmente sa vitesse? Fin... font qu'il tapera encore plus vite? Ou au contraire, Les maledictions feront qu'il tapera plus lentement?
Et pour les boost vitesse? Genre toujours le même ronflex sous distorsion, se retrouve face à un Ninjask, est-ce qu'après plusieurs de boost grâce à Turbo il retapera en premier ou justement, il aura plus aucune chance?

Sinon pour ma part, je jouerais sûrement avec des pokemons pas niveau 100, parce qu'après le niveau 60 le pokemon me fait chier et j'en entraîne un nouveau :x
Enfin bon, c'est sur que dans un mois mon équipe ne sera pas fini, et je joue pas vraiment pour gagner (je sors pas Carchacrok@Poudre Claire + Reflet, Metalosse et Tyranocif, si vous avez suivi un peu l'histoire =p )

PS : C'est vrai qu'il déboite sacrément beaucoup ton avatar Sakrey !
D'après mes quelques recherches sur Distortion, il semble qu'il va bien dans le sens que tu pensais.

Un Goinfrex (pour reprendre ton exemple) utilisant Malédiction durant des phases de Distortion verra non seulement son atk. et sa déf. augmentées, mais aussi sa vitesse dû à l'effet de Distortion (dans le sens où sa stat de Vitesse baisse réellement, mais du fait de Distortion, cela en donne l'effet inverse). Le Curselax (en rapport avec Curse+Snorlax) utilise cette stratégie.

Donc j'imagine qu'un Ninjask sous l'effet de Distortion se verra réduire sa vitesse tout les tours à cause de ça Capacité Spé. Turbo.

Je cherche, je cherche. Mais je ne trouve rien de sûr et fiable. Je continue les recherches.

(Merci encore )
Sinon pour les Pco il y a un bâtiment a jadielle ou tu peux en gagner en faisant des match. Pour moi j'y affronte ma soeur avec des level 20 et un pnj typhlosion,meganium et aligatueur. Ca ne peux me donner que deux PCo par jour mais c'est relativement rapide et assez rentable.

2 PCo pour 1.5 combats contre 5Pco pour 7 combats dans la zone combat.
Ouais, j'en avais fait allusion précédemment dans le sujet ^^

Le problème c'est que moi ça sera plutôt de l'ordre d'un dresseur par jour à combattre (j'ai pas réussi à convertir ma soeur à PKMN et puis je ne sais pas trop mais pour rajouter des dresseurs dans le club, il faut faire interagir notre Pokéwalker avec celui d'autres personnes non ? Et j'en vois aucuns avec dans les rues que je puisse agresser pour faire cela ).

En continuant de parler de PCo et ce qui l'entour, j'ai eu une très mauvaise aventure hier...je faisais une session dans L'Usine de Combat. Déjà sa commence bien. J'ai un roster de départ complétement pitoyable en terme de pokémon proposés (sérieux quoi, il me propose des trucs du genre Togekiss en physical sweeper ou sinon des pokémon @balle de fer+dégommage, complétement inutile...). Bref d'une certaine manière je me suis bien en sortie lors des 2 premières sessions de 7 combats. Mais alors, à partir de la 3ème session, il y a eu quelque chose de bizarre qui c'est passé.
Je ne sais pas ce que l'IA a pensée à ce moment là mais elle n'a fait que me confronter à des dresseurs à thème (Eau, Feu, Foudre, etc). Je me suis du "Cool mon p'tit Sakrey, ça va le faire comme dans les combats de la trame scénaristique du jeu, easy win". Tu parles. Non seulement l'IA me fout des équipes à thème efficace contre ceux que j'ai loué mais en plus elle sait se débrouiller maintenant ! Elle utilise les boost/dé-boost au bon moment, elle switch de pokémon comme si elle s'avait le move-set de celui qui j'ai en place, elle me tatane la yeule ! M'enfin, n'étant pas si nul que ça je m'en sors de justesse à chaque combat...c'était sans compter sur mon ultime Malchance.
Lors de mon 20ème combat d'affilé, je me retrouve avec une équipe uniquement composée de physical sweepers, rien qu'avec ça j'appréhende déjà le combat. Et là, c'est le drame. Je tombe sur un npc doté de pokémon qui sont dopés dans leur stat défense; genre Steelix, Métalosse et Airmure; bien sûr, en bon dresseur affirmé que je suis, j'ai de quoi bien amocher tout ça même si c'est uniquement sur le physic. Mais non, je me suis quand même rétamer dessus...
Mes attaques de 100% de précision, ben je les rataient (je subodore de la PoudreClaire dessous cela). L'Airmure fut le supplice final: j'avais la priorité sur le tour d'attaque mais comme l'IA a dû foutre son IV déf à 31 avec 252 EV dedans aussi, ben ça fait plus grand chose. Et en plus de cela, môssieur à Restes sur lui. Sans compter sur le fait qu'il me balance tout plein de Reflet et que mon pokémon ne fera que rater ses attaques jusqu'à la fin. S'affaiblissant à petits coups de Vols de l'adversaire...

Je...j'ai pas pu résister, j'avais l'urgent besoin de balancer ma DS dans quelque chose....
Heureusement pour moi, c'était dans des coussins.

Je pleure mon âme depuis cette pitoyable démonstration de ma Malchance.
Combien de fois j'ai manqué de détruire ma DS à cause des cheats de l'IA. C'est juste abusay mais perso je fais plus de PCo à la tour de combat classique.
On échange nos cartes de jeu Malison ?

T'imagines pas à quel point Sargasurm ° Nohar, je faisais même des headbutts à ma DS

Y a bien une chose que je déteste c'est quand je n'ai plus le contrôle de rien du tout et que tout me tombe dessus. Et c'est flagrant dans Pokémon qui a quand même une grande part de chance qui rentre en compte dans le gameplay: CC(surtout ce de l'adversaire qui font bien mal, limite c'est OHKO à chaque CC...moi j'ai le chic d'en faire lorsque le pokémon adverse n'est plus que dans son dernier 1/16ème de vie...), failed attack, changement de statuts (je dois être le joueur qui a le plus grand nombre de pokémon gelé par l'IA...) ,etc) :/

Mais bon, la vie c'est la vie, on fait avec et on accepte.
J'ai l impression que l'ia augmente en fonction du palier ou tu es. Dès que tu arrive au sixième ou septième de la série ça devient plus hardu.
Des fois je me demande si ça donne pas un malus de précision d'attaquer le septième dresseur
Toute façon l'IA cheat c'est pas nouveau.

Sur platine, à l'usine combat, on m'avait paralysé un poké (avec plaquage déjà, du premier coup <_<).

Paralysie c'est une chance sur 4 de pas pouvoir attaquer.
Attaque impossible 7 fois de suite à cause de la paralysie.
Soit une chance sur, tenez vous bien, 16384 que ça arrive.

J'ai perdu à cause de ça.
En gros, plus on monte d'étage (dans la série ça change rien je trouve), plus les pokémon prêtés sont puissants (à partir du 4° y'a très très souvent du légendaire. Mais on te file des bien nazes souvent ou mal montés/mauvais movesets...), et plus les types en face ont des team üba-roxxantes (loul carchacrok + drattak qui te pown tout), et cheatent sur l'IA.

Une fois dans le même étage (4° me semble) j'ai eu affaire à 2 drattak et 3 carchacrok en tout sur les 7 combats. J'ai quand même gagné (coucou séisme sur des pokémon @Levitation ou poké vol), mais quand même. Faut pas pousser.
Mais... Y'a pas moyen de faire la zone de combat par la CWF ou un truc du genre? Parce que mes PCo je les gagne avec un copain, on joue comme des burnes (seisme à tout va, pas de soin, pas de boost, pas d'entrave) et on amasse une vingtaine de PCo par heure en faisant les trois premiers étages de la tour de combat.

Parce que bon, ça arrangerait tout le monde (m'en faut encore 100 environ) et c'est plus sympatoche que tout seul à rager sur sa DS, au moins on ragerait en groupe

Mais ouais, dans le genre abus le niveau 4 se pose là (on s'est fait violemment malmené par Meganium et Rafflesia en mode imba, meganium@ clonage/vampigraine/giga sangsue, Rafflesia @ Reflet/Toxic/Vampigraine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés