|
Debugant il était offert par un Karateka dans la montagne entre Acajou et Rosalia (J'ai oublié son nom, Mont Couronné ?) qui venait que le Mercredi, de mémoire, donc à vérifier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai une question ! Comme j'en ai ras les bonbons de mettre mes pokemons à max EV (j'en suis à 3/6 et je sature sévèrement u_u ) j'me demandais comment marchait turbo, malediction et distorsion.
En gros, on claque distorsion, notre pokemon tout lent de base (genre ronflex) tape donc en premier. Est-ce que les Malediction augmente sa vitesse? Fin... font qu'il tapera encore plus vite? Ou au contraire, Les maledictions feront qu'il tapera plus lentement? Et pour les boost vitesse? Genre toujours le même ronflex sous distorsion, se retrouve face à un Ninjask, est-ce qu'après plusieurs de boost grâce à Turbo il retapera en premier ou justement, il aura plus aucune chance? Sinon pour ma part, je jouerais sûrement avec des pokemons pas niveau 100, parce qu'après le niveau 60 le pokemon me fait chier et j'en entraîne un nouveau :x Enfin bon, c'est sur que dans un mois mon équipe ne sera pas fini, et je joue pas vraiment pour gagner (je sors pas Carchacrok PS : C'est vrai qu'il déboite sacrément beaucoup ton avatar Sakrey ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Combien de fois j'ai manqué de détruire ma DS à cause des cheats de l'IA. C'est juste abusay mais perso je fais plus de PCo à la tour de combat classique.
|
![]() |
|
|
Chez moi, l'IA, c'est plutôt du genre : j'ai un Métang à 3 PV et lui il a un Reptincel. Je gagne parce qu'il essaie de me passer Toxic sur ses 3 dernières attaques...
![]() |
![]() |
|
|
... Ah oui, c'est violent comme partie ça Sakrey
![]() |
![]() |
|
|
Toute façon l'IA cheat c'est pas nouveau.
Sur platine, à l'usine combat, on m'avait paralysé un poké (avec plaquage déjà, du premier coup <_<). Paralysie c'est une chance sur 4 de pas pouvoir attaquer. Attaque impossible 7 fois de suite à cause de la paralysie. Soit une chance sur, tenez vous bien, 16384 que ça arrive. J'ai perdu à cause de ça. En gros, plus on monte d'étage (dans la série ça change rien je trouve), plus les pokémon prêtés sont puissants (à partir du 4° y'a très très souvent du légendaire. Mais on te file des bien nazes souvent ou mal montés/mauvais movesets...), et plus les types en face ont des team üba-roxxantes (loul carchacrok + drattak qui te pown tout), et cheatent sur l'IA. Une fois dans le même étage (4° me semble) j'ai eu affaire à 2 drattak et 3 carchacrok en tout sur les 7 combats. J'ai quand même gagné (coucou séisme sur des pokémon |
![]() |
|
|
Là, t'aurais du aller jouer au loto.
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai pas d'amis
![]() Edit: Roooh! Elle était facile celle- là ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour à tous =)
J'ai vu que quelqu'un avait un evoli voeu en rab il y a quelques temps, c'est toujours d'actualité? cela m'intéresse fortement =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|