[Berlin] Partir seule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celunas
C'est pas pour faire mon grammar nazi, mais y'a des fautes dans ta super phrase. Et si t'apprenais un truc plus utile comme "Où sont les toilettes ?" ?
Ce sont justement des restes d'une conquête allemande Bizarrement, on ne m'a pas appris "Où sont les toilettes?"
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Ce sont justement des restes d'une conquête allemande Bizarrement, il ne m'a pas appris "Où sont les toilettes?"
Comment ça se fait ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Chat
"cet aspect est non-négociable"

Ma maman


C'a beau ne pas être le ghetto, toujours est-il qu'une fille ne part pas seule en expédition, encore moins dans un pays qu'elle ne connait pas et dont elle ne parle pas la langue. Ca ne tiendrai qu'à moi, je partirai mais là, ce sont mes parents qui m'offrent le séjour et je ne partirai pas seule, ce sont les conditions. D'où ma question!
Tu peux toujours tenter de passer une annonce ici pour voir si des gens sont intéressés pour partir avec toi. Cherche plutôt une fille par contre, ta mère risque de pas trop kiffer sinon. ^^
Citation :
Publié par Deadstar
Tu peux toujours tenter de passer une annonce ici pour voir si des gens sont intéressés pour partir avec toi. Cherche plutôt une fille par contre, ta mère risque de pas trop kiffer sinon. ^^
Je crois qu'il a déjà trouvé quelqu'un
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Ce sont justement des restes d'une conquête allemande Bizarrement, il ne m'a pas appris "Où sont les toilettes?"
Ma mere est partie sans un rond en poche jusqu'en turquie en stop a 18ans, puis est remonté jusqu'en norvege, toujours en stop, et redescendu a Marseille, durée du voyage: deux ans.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Ma mere est partie sans un rond en poche jusqu'en turquie en stop a 18ans, puis est remonté jusqu'en norvege, toujours en stop, et redescendu a Marseille, durée du voyage: deux ans. Mais elle au moins elle savait dire "où sont les toilettes?"
Il manquait un bout non?
Pourquoi Berlin, en fait ? Je veux dire, la ville n'a pas grand intérêt, mis à part quelques sites. À ta place, j'aurais pris Londres, sans hésitation. Si maintenant l'Angleterre ne t'intéresse pas, je te conseille la République Tchèque, notamment Prague qui est une ville sublime. Le pays en lui même me paraît bien plus intéressant que l'Allemagne, d'ailleurs.
Sinon y'a Paris de pas mal, quand on vient de la Provence c'est l'eldorado..a petite échelle

Pour Berlin pourquoi pas, perso je connais pas..et j'aime pas trop :>
Après pourquoi Berlin est pas autre chose, je crois que M.chat a lui aussi des raisons du pourquoi du comment..faut tenter, puis c'est l'aventure!
Dans ma tête, il y a le triangle Paris-Berlin-Londres. C'est... J'sais pas, un mélange d'histoire, de branchitude, de fêtes, d'expos, de culture...
Et pourquoi pas Rome ? magnifique ville surtout en début printanier, très accueillante, et ne parlons même pas du nombre de sites historiques qu'il y a, puis pour les bars et tout tu peux allez voir Bars & Cafés Rome, enfin personnellement j'y suis aller un peu jeune donc je peux pas trop te dire les coins où il faut voir et tout mais j'en garde de bons souvenirs.
Y'a des joliens qu'on a retrouvé en morceaux dans la cave de chez Myrhdin ou bien?
Ben il me semble que sa collection de jeux vidéos n'est pas à Berlin, du coup y a plus grand chose à visiter dans cette ville...

Non sérieusement j'adore Berlin, puis ça fait partie de notre culture européenne, t'as bien raison de vouloir te faire le triangle
Bah Berlin c'est très puissen, j'y ai vécu un petit moment et j'ai adoré. Je suis sur Londres depuis 5 mois, c'est également puissen mais ma préférence va sans hésitation pour Berlin.
Va y sans hésiter
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Vous ne voulez vraiment pas que j'aille à Berlin!
Te laisse pas distraire, Berlin est bonne et de toute façon tu ne peux pas cerner cette partie de l'âme jolienne à laquelle tu te trouves confrontée.
Teste si tu veux, ouvre par exemple un fil sur le bon entretien d'une pétrolette, les mêmes viendront t'expliquer comme t'es bête de ne pas opter pour un motoculteur.
.
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Y'a des joliens qu'on a retrouvé en morceaux dans la cave de chez Myrhdin ou bien?
Justement, on a jamais rien retrouvé.
Pffff. J'ai laissé les os et revendu le reste pour financer l'avancement du projet.

Si y en a d'autres qui veulent me faire don d'un rein ou d'un globe oculaire (les bleus acier sont très recherchés), j'en aurais bien besoin vu les prix qu'on m'annonce pour le rapatriement des deux containers vers Berlin.

Plus sérieusement, si y en a d'autres qui veulent passer, hésitez pas à me MP, ça fait toujours plaisir de voir des Frenchies.
Citation :
Publié par Morrison
Pourquoi Berlin, en fait ? Je veux dire, la ville n'a pas grand intérêt, mis à part quelques sites. À ta place, j'aurais pris Londres, sans hésitation. Si maintenant l'Angleterre ne t'intéresse pas, je te conseille la République Tchèque, notamment Prague qui est une ville sublime. Le pays en lui même me paraît bien plus intéressant que l'Allemagne, d'ailleurs.
Bah justement tu dois pas tres bien connaitre Berlin car la ville n'a absolument rien a voir avec le reste d'Allemagne, c'est totalement different.
Et la ville est bien plus interessante que Londres justement.
Pour Prague j'approuve mais sans personne qui connait la ville elle va s'y faire chier a rester dans les quartiers touristiques.
N'écoute pas les grincheux, Berlin est une ville fabuleuse. J'y ai vécu trois mois l'année dernière et j'en garde un excellent souvenir. La ville est très grande, espacée, donc on n'a pas l'impression de se marcher dessus. Il y a beaucoup de verdure, de grands parcs, où on se sent totalement coupé de la ville. Si tu es sensible à ça, c'est aussi, et surtout, une ville chargée d'histoire, avec une chiée de monuments à voir (la porte de Brandenburg, ça en jette.) Le prix des restaurants te fera halluciner par rapport à ici, on peut se balader partout une bière à la main, et pour ce qui est de sortir, c'est très animé la nuit.

Bref, tu n'as pas plus qu'à trouver un(e) ami(e), regarder Les Ailes du Désir, mettre Low/Heroes/Lodger et The Idiot dans ton iPod, et te balader la nuit sur l'Alexanderplatz de Döblin.
.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés