[Patch] Version 1.0.0.81

Répondre
Partager Rechercher
Bhen maintenant c'est presque balanced :
Sword of the Occult -> 10 +100 AD, à coté de ça tu as le Bloodthirster qui t'en offre 100 pour 3K (mais faut le charger...)
Mejai -> 160 + 20 AP, à comparer au Zhonya's qui t'en offre 125 + 25% pour 3,6K.

Et le Leviathan toujours à la ramasse, mais il se charge très vite et le bonus à 20 charges est très puissant, donc ça s'équilibre, je trouve. À la rigueur on pourrait encore mettre le Mejai à 7AP/charge mais ils iront pas plus bas je pense.
Leviathan ca m'etonnerai pas qu'ils le nerf parceque c'est devenu tres facile (surtout avec un tank) , d'avoir 20 stack , et arrivé la , t'es juste intuable.
Sinon ue l'occult est devenu sympa et le mejai moins obligatoire qu'avant, du tout bon je pense.
Hier avec Soraka j'ai fini avec 20 charges sur mon Mejai et mon Leviathan, mais j'en ai pas profité longtemps. J'ai pas vraiment eu le temps de voir si le bonus de leviath était si cheaté.

A la fin de la partie je m'attendais à voir une fenêtre popup "achievement unlocked" mais il s'est rien passé
y'a des jours on aime pas du tout le système d'anti fuite , mais quand votre équipe aligne Evelynn , Warwick , Gargas et mundo , on a pas envie de commencer le match
Citation :
Publié par Dripik
y'a des jours on aime pas du tout le système d'anti fuite , mais quand votre équipe aligne Evelynn , Warwick , Gargas et mundo , on a pas envie de commencer le match
Non mais avant de vouloir mettre un système anti-déco ils faudraient déjà qu'ils assurent les fondamentaux chez GoA, c'est à dire proposer un launcher correct.

Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fais déco ou qu'un ami s'est fait déco en cours de match making et que la pénalité s'est déclenchée automatiquement. Rien qu'hier Diru était aux chiottes et s'est fait déco, on a du attendre 9 minutes.. wait wat?! avant de pouvoir repartir.
Ils feraient bien de nettoyer devant leur propre porte avant de traiter les joueurs comme du bétail.

Ah oui, et je ne vois toujours pas les stats en fin de jeu, m'enfin lol, ça fait depuis tellement longtemps que OSEF en fait.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ah oui, et je ne vois toujours pas les stats en fin de jeu, m'enfin lol, ça fait depuis tellement longtemps que OSEF en fait.
Des fois que: J'ai découvert perso qu'assez souvent, le launcher se foutait en bas à droite dans les icones @ réseaux, son, etc... Du coup, avant que jle sache, fallait carrément que l'alt ctrl del et kill le processus pour relancer une autre partie. Si c'est le même problème, check s'il s'est pas caché en bas la prochaine fois (Avec un peu d'chance ce sera ça)
Ce n'est pas ce problème là, la fenêtre n'est pas réduite, elle affiche simplement un message type "waiting for stats".
Un ami m'avait dit qu'il s'agissait peut être de ports à ouvrir sur le routeur, j'ai un peu recherché sur google ya pas mal de posts sur les fofo LoL et aucune solution à part attendre la venue d'un patch.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Non mais avant de vouloir mettre un système anti-déco ils faudraient déjà qu'ils assurent les fondamentaux chez Riot, c'est à dire proposer un launcher correct.

Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fais déco ou qu'un ami s'est fait déco en cours de match making et que la pénalité s'est déclenchée automatiquement. Rien qu'hier Diru était aux chiottes et s'est fait déco, on a du attendre 9 minutes.. wait wat?! avant de pouvoir repartir.
Ils feraient bien de nettoyer devant leur propre porte avant de traiter les joueurs comme du bétail.

Fixed
Citation :
Publié par Dripik
Dans ces cas là je trash pick (remplace gragas part Ashe, et tu as la combo qui m'a fait déterrer Janna du trou où je l'avais laissée). C'est l'heure de la récré. Moi aussi je peux faire bouffer du low tier à mes teammates mais pas que. C'est aussi un gand moment de build foireux (Taric AP avec lichbane, par exemple, Soraka mejai + leviath, Jungle Janna...)

Le pire c'est que c'est pas nécessairement des game que je perds.

En tout cas je queue dodge jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés