[Actu] Premières vagues de captures d'écran et de vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Oui tout ceci est pour le moins surprenant...Je m'attendais un quelque chose de plus dark au vues des cinématiques.

Reste à voir la video, ils sont un peu reloud à nous faire attendre en nous saupoudrant avec parcimonie d'info... On dirait qu'il font tout le contraire de ce qu'ils ont fait pour AOC. Ils lachent les infos au compte goûte, on a presque l'impression qu'ils ont peur de nous en dévoiler plus...

Suspect? ou parano?
J'aime bien l'univers de lovecraft, l'esprit enquête que le jdr a su créer. Par contre désolé mais je vois absolument pas comment en faire un mmo. un jeu solo avec des enquête et des énigme ok mais pas un mmo quoi.
Parce que bash du simili fungi dans le genre crédible et immersif on a vu mieux. Et à l'opposé, les enquêtes dans le genre communautaire massif on a vu plus adapté aussi.
Bref, ce jeu risque de servir à rien au final, c'est juste un buzz de plus.
Citation :
Publié par Gillead
Oui tout ceci est pour le moins surprenant...Je m'attendais un quelque chose de plus dark au vues des cinématiques.

Reste à voir la video, ils sont un peu reloud à nous faire attendre en nous saupoudrant avec parcimonie d'info... On dirait qu'il font tout le contraire de ce qu'ils ont fait pour AOC. Ils lachent les infos au compte goûte, on a presque l'impression qu'ils ont peur de nous en dévoiler plus...

Suspect? ou parano?
Après la claque prise avec AOC, après la comm désastreuse ayant aboutie sur le célèbre "syndrome AOC" (Mon-MMO-a-moi-est-une-tuerie-et-sera-le-prochain-wow-killer), difficile de leur en vouloir. J'imagine qu'ils souhaitent avoir une comm en "profil bas", ce qui n'est pas con en soi, mais faut pas non plus rentrer dans la caricature du teaser de teaser trop souvent...
il y aura des tanks? des heals? des dps? des bg? des instances? des raids?
faites moi plaisir, expliquez moi que ce jeu ne sera pas une énorme déception de plus concernant une licence de jdr géniale
merci d'avance
Citation :
Publié par Merowym
il y aura des tanks? des heals? des dps? des bg? des instances? des raids?
faites moi plaisir, expliquez moi que ce jeu ne sera pas une énorme déception de plus concernant une licence de jdr géniale
merci d'avance
On ne sait pas trop encore ^^
Tanks, heals dps, oui surement, après comme dit, ce ne seront pas des classes vraiment, seulement un choix de compétences actives ou passives.

Des instances, oui, il en est prévu pour certaines "zones", mais la volonté de Ragnar Tornquist était d'en limiter l'utilisation ... à voir le résultat.

Des bgs, peut être. Ce que l'on sait, c'est que dans la Terre Creuse, il y aura des "cellules" qui seront l'objet de combat entre factions pour leur contrôle

Des raids, a priori, oui, des donjons pour plusieurs groupes sont prévus.
Citation :
Publié par Viandox
J'aime beaucoup les gens qui écrivent des critiques deux ans avant la sortie d'un jeu... Jte jure...
Echange de point de vu oui critique j'ai pas vu.

Tu peux retourner t'asseoir au fond de la classe.
Citation :
Publié par Viandox
J'aime beaucoup les gens qui écrivent des critiques deux ans avant la sortie d'un jeu... Jte jure...
Moi je t'aime pas , tu dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par mithrilendil
On ne sait pas trop encore ^^
Tanks, heals dps, oui surement, après comme dit, ce ne seront pas des classes vraiment, seulement un choix de compétences actives ou passives.
Si j'ai bien suivi (j'ai lu l'article de Gamespot -enfin si mes sinus bouchés ne trompent pas mon cerveau fatigué- hier), on "gagne" des compétences au fur et à mesure du jeu (je n'ai pas bien compris comment), et on en slotte 2x7 (7 actives et 7 passives), qui déterminent notre rôle dans le groupe. Le rédacteur comparait ça à Guild Wars (auquel je n'ai pas joué), comme système...

Sur l'ambiance "sombre", perso, je trouve les screens comme il faut (manque put-être la météo). Plus sombre, ce serait assez peu jouable (et franchement déprimant) à mon avis. Et puis on n'a pas la musique, les effets sonores, le mouvement, tout ce qui contribue à l'ambiance au moins autant que la lumière.

Sur le côté "tentacules", je trouve comme certains que ça s'approche plus d'un côté Delta Green (tendance "we need bigger guns") que d'un Cthulhu "classique" où l'on devient fou avant même d'avoir affronté la moindre monstruosité. Et la référence à la Terre Creuse me donne envie de parler justement plutôt de ce JdR-ci (Hollow Earth Expedition) que de Cthulhu: dans HEX, les joueurs sont des héros (tendance Pulp: Indiana Jones contre les zombies nazis, quoi ) qui affrontent des "choses" (le livre de base s'axe plus sur des trucs "réels" comme des dinosaures ou des robots géants, mais on peut y coller sans peine des choses plus occultes).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Si j'ai bien suivi (j'ai lu l'article de Gamespot -enfin si mes sinus bouchés ne trompent pas mon cerveau fatigué- hier), on "gagne" des compétences au fur et à mesure du jeu (je n'ai pas bien compris comment), et on en slotte 2x7 (7 actives et 7 passives), qui déterminent notre rôle dans le groupe. Le rédacteur comparait ça à Guild Wars (auquel je n'ai pas joué), comme système...
Ce donne un jeu plutôt simple à jouer, donc. On fait son build tranquillement, et après on spamme 7 touches, ça va pas péter loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés