Concernant le pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Pour moi j'espère que le PvP restera comme il est soit : Consensuel ou ca sera la fin de FE pour moi ...

j'aime pas le PvP....
Les devs veulent satisfaire les deux côtés avec les guerres de clans. Mais on peut être quasiment sur que FE ne sera jamais Full PvP / Full Loot.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Mais on peut être quasiment sur que FE ne sera jamais Full PvP / Full Loot.
Il n'y en aura jamais, suffit de voir comme la difficulté du pve à diminué pour savoir ou il veulent en venir.

http://forums.fallenearth.com/fallen...ad.php?t=35886
je suis complétement de l'avis du bonhomme ...
Earthise on sait pas grand chose du jeu en dehors de quelques screens et des annonces "awesome" sans aucune preuve, sans parler qu'ils doivent également travailler sur fallout online ce qui fait bcp pour une petite boite Bulgare. Donc mieux vaut attendre avant de s'enflammer.

Pour en revenir à Fallen earth, ce jeu n'a que 6 mois d'existence et possèdent de très bonnes bases pour l'implantation de features. Avant de crier à la mort de l'open PVP attendons de voir déjà ce que donnera les guerres de clans. Attendons de voir ce que peut donner le Housing, on peut toujours imaginer dans le futur l'inclure aux guerres de clans et/ou de factions.

Le pvp instancié je suis pas fan, possible que ça fasse un bide alors ils reverront leur copie. Attendons de voir le style des maps proposées et leur format etc... ça peut être une forme alternative de pvp intéressante. Par contre j'espère surtout qu'ils n'implanteront de récompenses Ubber avec le bloodsport style WOW car là oui alors le PVP se fera à 100 pourcent dans des instances à farmer. Berk.

Enfin je peux comprendre que certains pleurent sur le decay des items. En revanche ceux qui pleurent dessus et dans le même temps souhaitent l'implantation du full loot me font rire car le full loot c'est 100 fois plus hardcore que le decay.
Le decay est une bonne chose pour les crafteurs et pour renforcer les intéractions mais faut qu'il s'accompagne d'une baisse des prix générale PJs et PNJs (ou une augmentation des revenus des joueurs) sinon oui le pvp open door va prendre cher dans tous les sens du terme.

PS: Après avoir lu le link sur le fofo off je pense comme beaucoup: si les rewards interessants (nodes, farm de faction, accès aux marchands des villes pvp, etc... plus d'autres à implanter) restent exclusivement dans l'open pvp celui ci sera sauvé surtout si les guerres de clans sont intéressantes, tant que le bloodsport n'offrira aucune récompense se sera juste pour se détendre, s'entrainer. Si l'équilibre s'inverse là ça sentira pas bon.
Citation :
Earthise on sait pas grand chose du jeu en dehors de quelques screens et des annonces "awesome" sans aucune preuve, sans parler qu'ils doivent également travailler sur fallout online
heu... fallout online donc projectV13, est chez interplay, mais comme tu a du le suivre, bethesda va le recup, donc le studio qui bossait dessus, va se le faire sucré... un proces en cour a ce sujet, bethesda a ttes les chance de gagner.. donc earthrise, sera le seul mmo du studio, te fais pas de bille
/HS

Je ne spéculerais pas sur l'issu d'un procès dont je ne connais rien du dossier ni des lois nords américaines en la matière, mais en l'etat Masthead travaille bien sur le projet V13 depuis 2009 et à donc du éparpiller ses ressources un moment ou l'autre.
En plus, l'autre procès intenté par bethesda sur la vente en ligne des deux premiers opus de fallout en ligne a été gagné en première instance par interplay.

Earthrise sera peut être génial ou nul ou tout simplement moyen mais sans rien avoir vu encore de ce studio ou du jeu en lui même je préfère ne pas me prononcer.

/HS
Citation :
Publié par Ghostmaker
Enfin je peux comprendre que certains pleurent sur le decay des items. En revanche ceux qui pleurent dessus et dans le même temps souhaitent l'implantation du full loot me font rire car le full loot c'est 100 fois plus hardcore que le decay.
Le decay est une bonne chose pour les crafteurs et pour renforcer les intéractions mais faut qu'il s'accompagne d'une baisse des prix générale PJs et PNJs (ou une augmentation des revenus des joueurs) sinon oui le pvp open door va prendre cher dans tous les sens du terme.

Il ne faut pas s'en faire plus que cela pour le decay. Déjà, il y a très peu de chances que les personnes qui sont en phase de gain de niveaux aient à s'en soucier, puisque, sauf très rares cas (Les abonnés au Lifepod où ils vont faire un tour toutes les 15 minutes et ceux qui mettent un mois à monter d'un level), il n'y a presque aucune chance que vous ayez à réparer vingt fois une arme ou une armure avant de devoir en changer.

Le decay va surtout toucher les personnes qui sont arrivés au niveau maximum et gardent le même équipement pendant très longtemps. Pour eux, il faudra effectivement renouveler la fatigue. Néanmoins, je doute vraiment du fait qu'à cause de ça, ce soit "la mort de FE"...
Pour l'usure des items, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais ca restait correct quand je jouai, par contre j'avoue que ca revient vite cher à la longue, et particulièrement chéros au bout de quelques pvp..

J'attends les guerres de clans avec impatience, histoire de voir pour un éventuel retour ou non, quoi qu'il en soit, pvp placé à part, et voyant que de toute façon la communauté reste vivante et sympa, ca donne déjà envie de re,surtout que ce jeu a de l'avenir !

(Coucou Borglom, j'espère que la confrerie se porte au mieux, j'en garde un très très bon souvenir .)
Citation :
Pour l'usure des items, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais ca restait correct quand je jouai, par contre j'avoue que ca revient vite cher à la longue, et particulièrement chéros au bout de quelques pvp..
non celui la il reste les dev en rajoute un deuxième

Citation :
les gens ont tous un perso crafteur ou un membre de leur clan qui craft pour eux, allez disons 99% des gens.

après imagine tu as le choix entre faire des pvp instancier sans decay (les dev l'on promis)
ou
faire du pvp en open worl avec decay

a ton avis les gens vont allez ou ?

ca va etre la queue devant les zones instancier ouai trop bien .... et quand bien même les zone instancier soient "grande" si je veux faire du pvp instancier typé FPS je choisi BF bad compagny ou là aussi y'a un semblant de lvl avec les stuff etc etc.
En plus truc tout pourrie mais qui a rien a voir avec le pvp (quoique tu peux l'utiliser en zone pvp ..) FE va avoir un mode de déplacement instantané
en gros tu pose un arrêt de bus ou tu veux et tu te téléportes grâce à lui ....
Zyu, les arrêts de bus ça restera sur le serveur test. Il y avait le même système pendant l'alpha test.

C'est juste un pouvoir de GM donné aux joueurs pour pouvoir tester les différentes features sans se taper 2h de trajets.
oh !!! merci ! tu me rassures énormément Moe !
merci pour toutes ces informations, je suis sur le trial de FE et franchement j'ai déjà été bien scotché par l'ambiance de l'intro ... vu le discount actuel sur le jeu, je ne vais pas me priver ...

Concernant le PvP, les meilleures formules à mes yeux sont celles de DAoC avec une zone frontière entre territoire "safe" où l'ont pouvait se mettre joyeusement sur la tête, et celui d'Eve online, avec son coté "Global" et ses zones 0.0.

Maintenant vu que je prends en main le jeu, je suis content de ne pas me faire défoncer à chaque coin de rue )

A très bientôt IG
Pour moi le meilleur systême pvp qui soit fut celui de SWG, le SWG de LA grande époque

tu veux pvp, bah rien de plus simple passe Overt et tout ceux qui sont overt aussi pourront te taper dessus ainsi que les mobs de la faction ennemis.

Marre de t'en prendre plein tronche par d'autre joueurs et bah passe covert mais tu pourras plus taper les mobs de la faction opposé ni les autres joueurs.

comme ça tout le monde est content même si qui ont le cul entre deux chaise (tiens aujourd'hui pvp )

Et si avec ça on couple le croisement d'alliance entre factions....mmmh quel beau bordel sa serait xD
Citation :
Pour moi le meilleur systême pvp qui soit fut celui de SWG, le SWG de LA grande époque

tu veux pvp, bah rien de plus simple passe Overt et tout ceux qui sont overt aussi pourront te taper dessus ainsi que les mobs de la faction ennemis.

Marre de t'en prendre plein tronche par d'autre joueurs et bah passe covert mais tu pourras plus taper les mobs de la faction opposé ni les autres joueurs.

comme ça tout le monde est content même si qui ont le cul entre deux chaise (tiens aujourd'hui pvp )
Le problème dans SWG c'était le but de tout cela. Aujourd'hui il faut une carrotte ou un élément persistant pour la majorité des joueurs. C'est surtout le deuxième point qui est important car dans SWG il y avait rien de persistant au niveau PvP si ce n'est les bases de factions que l'on pouvait poser mais qui ne servait à rien. Non sincèrement j'espère qu'une partie des villes du secteurs 2 et 3 soient Full PvP, surtout dans leurs modes de capture, et qu'elles procurent un véritable avantage. EarthRise doit sortir normalement en Juin, il serait bon que d'ici là on est des informations claires.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
. EarthRise doit sortir normalement en Juin, il serait bon que d'ici là on est des informations claires.
oui car pour le moment aucune prise de ville en vue dans FE ...
juste le magnifique bloodball
Citation :
Publié par Wisphill Cain
C'est toujours plus que ce que l'on a sur Earthrise où on a vraiment rien. Dans les deux cas on ne peut que wait and see.
pour earthrise y'a certes rien car le jeu est en béta fermé, mais y'aura des prises de ville enfin .. des prise de bases
Citation :
Publié par Wisphill Cain
On est à 3 mois de la sortie tout de même.
On est a 3 mois de la date annoncée de la release, mais je doute qu'on soit a 3 mois de la release hein

Sinon les guerres de clan peuvent être un outil vraiment intéressant, selon son utilisation par la communauté (Guerre ouverte entre plusieurs gros clans de faction ennemi, trahison / alliance,... ). Je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Mais je ne comprend toujours pas qu'ils ne s'orientent pas vers un mode covert/overt pour le pvp. Avec les colliers qui nous "contrôlent", ils ont son application directe. Et ça permettrait vraiment de satisfaire un large éventail de joueurs pour une plus grande diversité (ce qui est la richesse des sandbox)
Pour moi aussi. Le "pire" est que Fallen Earth s'y prête totalement, et que comme souligné plus haut, l'excuse du collier de clonage est parfaite. Quand à la carotte, bah, la fin de jeu de FE est déjà orientée vers le RP et les échanges entre joueurs vu qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire, alors la simple idée de faire du PvP "libre" est une carotte en soit, le temps de développer les villes de joueurs et les controles de territoire par les factions.
je vois pas en quoi se systeme changerais quelques chose..

personne viens en zone pvp, personne aurai le collier en pvp / on (mis à part toujour et encore les même )
je dirai plus le fait que c'est pas équilibré et qu'il n'y a aucune utiliter à monter son DT, tier 1 c'est naze et tier 2 bah ... d'après les screens que j'ai vu c'est naze aussi

bonne chance pour arriver à tier 3 (100k de DT) sachant que déjà en fin de tier 1 tu perds 250 quand tu meures et gagnes en moyenne 30 par kill si c'est pas moins
Le premier système de Neocron était également une pure merveille, réunissant tous les points cités plus haut :
Implant pour passer pvp on/off, gain d'xp/loot augmenté en pvp on, factions amies/ennemies, bases capturables permettant d'y augmenter la qualité du craft.
Tout ceci pourrait être "facilement" applicable dans FE.

Mais bon, je rejoins Jarhae, le système de déclaration de guerres entre guildes permettra d'associer dynamique pvp et rp, sous contrôle des clans, comme nous l'avions sur TR.
C'est déjà ça ^^

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tiens la techno débarque sur FE ?^^
Ca risque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés