Les Meuporgs

Répondre
Partager Rechercher
c'est le principe même du buzz, que d'en faire des caisses de pas grand chose, donc le fait que cette bévue journalistique monte en épingle n'est pas surprenant.

quand on relit l'article de libération, et l'interview du journaliste après coup, on constate que ce qui les a fait réagir est le chiffre annoncé par le médecin de l'hôpital Marmottan: 300 consultations annuelles.
et c'est là, que je m'interroge en quoi ce chiffre leur a paru énorme au point d'en faire un article de presse écrite et d'être repris à la télé ensuite.

300 consultations annuelles, soit moins d' une consultation par jour !!!
on peut pas dire que le service soit débordé, hein.
de plus, je suppose que dans le cadre de l'addiction, on suis un minimum le patient, pour constater les effets du traitement, donc je suppose que chaque patient , au cours de l'année a été vu 2, voire trois fois.

ce qui ramènerai à un chiffre de 100 à 150 patient annuel, sur le seul hôpital de france, à avoir ce service.
c'est assurément le pire fléau du 21e siècle!!
mouhahahahahahaha les meuporge,tu m'étonne que c'est un nom barbare dis comme cela.
Bref,encore des gens qui parlent sans rien savoir,si cela devait se soigner ils y aurais bien plus de 300 consultations par jours.

+100 dead puppies pour ce journa....présentateur qui nous a bien fait rire.C'est pas comme s'il pouvais/voulais s'informe du sujet du jour mais là c'est très fort.

[can't stop laught]
Citation :
Publié par Carstein
Y a le Death Metal qui en prend pas mal dans la gueule aussi dernierement.
Tu m'étonnes, tout le monde meurt.
Véritable hécatombe.
Pire qu'une hécatombe mais bon après, ils étaient prévenus aussi que la drogue tuaient.
Les enfants n'achetez pas de drogue, devenez célèbres elle sera gratuite !

Bon je vais me faire un bon aifpéaisse
Citation :
Publié par Compte Roleatsup

Bon je vais me faire un bon aifpéaisse
Ah non ! Si on suit la logique du Libé, ce serait plutôt Feupesse ! (ça fait un peu feu aux fesses )

Quand j'ai été au Libération n'empêche que l'envie d'aborder le sujet "meuporgue" me taraudait, mais bon j'étais pas là bas pour ça
Je ne sais pas si j'aurais pu m'empêcher de rire si je l'avais croisé !
Faut nuancer les heures de jeu et le comportement social quant aux jeux en réseau. Voilà un bel exemple de la société dans laquelle on vis désormais où tout est généralisé et sujet à des préjugés mal-placés.
Actuellement, et même sans cette vidéo ( enfin, ce "buzz" ) les jeux vidéo sont un sujet à préjugés ...
c'est con, mais c'est comme ça.
Depuis que je suis gamer ( le fait de passer de longues heures sur un jeu ne fais pas de moi un "no-life" : j'ai une vie social, avec des êtres fais de chair et de sang, je fais la fêtes, toussa² ) je n'ai eu de cesse de voir fuser des conneries, toutes plus grosses les unes que les autres ...
Tant d'ignorance, c'en est navrant
Moi ce qui me fait toujours autant rire, c'est les personnes qui se prétendent No-life pour s'inventer une personnalité. Je trouve ça plutôt dérisoire, dans la mesure où c'est un état extrême de dépendance aux jeux vidéos et d'un anéantissement progressif à toute adhérences sociales.
Citation :
Publié par Arred
La dyslexie reste une maladie grave, on en a encore la preuve avec ce journaliste...
C'est surtout grave dans le domaine médiatique.
Citation :
Publié par HamZ
J'adore !!!!!!! C'est culte !!! MDR
Je pense qu'un seul point d'exclamation par phrase c'est suffisant. Puis le "MDR" je pense qu'on peux s'en passer -> , aurait été mieux.

De plus, oui, c'est vieux.
Sarcastique
Citation :
Publié par Gillead
Un gros buzz pour pas grand chose...

Meuporg au lieu de MMOrpg et tout le monde s'enflamme et bien dites donc...

Il a peut-être bien raison de se foutre de nous
Sans compter que c'était voulu : une erreur pareille sur france 2 aurait été coupé/monté etc au niveau de l'image pour laisser place à un beau "mmorpg". Ce n'est qu'un coup de pub volontaire pour faire monter l'audimat de l'émission et vous avez foncé droit dessus comme des brebis....

Qui est le couillon entre les joueurs et france 2 ?

......
Citation :
Publié par Fulguropoing
Sans compter que c'était voulu : une erreur pareille sur france 2 aurait été coupé/monté etc au niveau de l'image pour laisser place à un beau "mmorpg".
Me semble que c'est du direct leur télématin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés