gauthiercoppens

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 19:07 - Messages
Merci beaucoup ... je n'y jouerais donc pas ...... Lire la suite
5 septembre 2010 à 17:37 - Discussion
bonjour a tous , j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ... :) bon , je voulais jouer a rf online en français et je sui... Lire la suite
21 juin 2010 à 19:56 - Discussion
Bonjour , je voulais juste vous demander a quel niveau on trouvait du RvR ( FACTION CONTRE FACTION ) dans allods online ( sur la... Lire la suite
20 juin 2010 à 07:59 - Messages
19 juin 2010 à 18:33 - Discussion
Bonjour ,] Je voulais juste vous demander si Warhammer 40000: Dark Millennium Online demandait un abonnement ... Le jeu se téléc... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:22 - Discussion
Bonjour , Je sait que ce n'est pas un MMO ( mais comme il a une option online ... ).... Je joue a The Conduit sur la wii et j'h... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:11 - Messages
Il me semble que ce jeu soit la source de nombreux problèmes ... Pourquoi pas jouer a Grand Fantasia ou a FLYFF ?... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:07 - Messages
Alors je pense que Regnum Online est a peu près ce que tu cherches ( bien que ses graphismes sont nuls ) ou Allods online ( le ... Lire la suite
16 juin 2010 à 14:32 - Messages
Je pense que tu devrai le désinstaller correctement et le réinstaller sur un autre site ...... Lire la suite
13 juin 2010 à 18:09 - Messages
Le jeu ne veut pas se désinstaller ... :confus:... Lire la suite
C'est ce que j'ai fait .. Merci ... Mais je pense que je ne vais pas me remettre sur allods ... Franchement , il m'a déçu ... J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grand Fantasia

    Excellent
    Ce jeu est excellent : Si vous êtes un joueur de MMORPG assez peu régulier et que vous n'aimez pas travailler vos arbres de compétences pendant des heures, ce titre est fait pour vous... Grand Fantasia est accessible très facilement. Les familiers ont... Lire la suite

    » Toutes les critiques de gauthiercoppens