Connections aux serveurs échouées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai taper mon login puis mon mot de passe j'ai cliquer Sur "Ok" Et sa écrit "Connections aux serveurs echouées" pouvez vous M'AIDER ??? c'est parce que je suis a Tahiti ??? REPONDER MOI
Problèmes de connection
Bonjour à toi,

Vis-à-vis de ton problème, je penses que cela doit être due à un conflit entre tes paramètres de sécurité et la mise en place du communication adéquate entre nos serveurs et ton PC.

Je te suggère d'essayer de reconfigurer tes divers outils de sécurité ainsi que ton routeur.

Pour plus d'information n'hésite pas à nous envoyer un ticket via le système de support accessible sur le site du gAS (billing.gamigogames.de)

Bon courage,

Ganstack
Unhappy
Connection aux serveurs echoue U_u
Bonjour , Mon problème est celui de beaucoup de monde malheureusement...
http://img204.imageshack.us/f/problemeavecfiesta.jpg/
Mai le probleme c'est que g chercher partou mai personne ne c ...

Bon svp aider moi ...
si c un truk de manip dans les dossier bien planquer dans lordi ki fo faire expliquer bien parceke moi ... jsui pas tres tres doue...
AIDER MOI !!!!
J'habite a la Rochelle dans le 17 en France ;D
AIDER MOI PLS merci d'avance .... , svp prenner umpeu de votre temp pour aider plein de monde
Lightbulb
G trouver!!
G enfin trouver commen jouer lorsqu'il y a le probleme des "connection au serveur echoue" (enfin jespaire...)il fo raprocher votre ordi de votre darty box ou freebox neuf box... et normalement sa marche ,
Si sa ne marche pas jvou souaaite bon courage ... ! ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés