C'est quoi ca ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'adore allods online , j'y joue depuis a peu près 2 semaines mais voila que quand je clique sur " play " ( j'ai la version européenne anglaise ) sur la patch , sa me met " verification of the files consistency" puis " Corrupted files have been found . Do you want to repair them ? " après je clique sur yes et puis ca fait un petit chargement et il me marquent " no files consistencies were found " puis je reclique sur play et sa recommence ...

AIDEZ-MOI SILVOUPLAIT merci beaucoup
Citation :
Publié par gauthiercoppens
Bonjour , j'adore allods online , j'y joue depuis a peu près 2 semaines mais voila que quand je clique sur " play " ( j'ai la version européenne anglaise ) sur la patch , sa me met " verification of the files consistency" puis " Corrupted files have been found . Do you want to repair them ? " après je clique sur yes et puis ca fait un petit chargement et il me marquent " no files consistencies were found " puis je reclique sur play et sa recommence ...

AIDEZ-MOI SILVOUPLAIT merci beaucoup

Désinstalle proprement le jeu, et réinstalle tout
C'est ce que j'ai fait .. Merci ... Mais je pense que je ne vais pas me remettre sur allods ... Franchement , il m'a déçu ... Je vais me mettre a 4story ou gates of andaron ( même si il sont moins bien , j'ai la flemme de télécharger allods ... ( 2.5 GB ) )...
Lequel des deux me conseillez-vous sachant que j'aime les guerres entre factions et que je suis expatrie au moyen-orient ... ?

Merci encore
Citation :
Publié par gauthiercoppens
C'est ce que j'ai fait .. Merci ... Mais je pense que je ne vais pas me remettre sur allods ... Franchement , il m'a déçu ... Je vais me mettre a 4story ou gates of andaron ( même si il sont moins bien , j'ai la flemme de télécharger allods ... ( 2.5 GB ) )...
Lequel des deux me conseillez-vous sachant que j'aime les guerres entre factions et que je suis expatrie au moyen-orient ... ?

Merci encore
réfugié politique ?

Je trouve ca un peu bizarre, ta d'abord dit que tu adorais Allods....

j'ai test 4STORY, un clone de Wow.
Citation :
Publié par Doomsday
j'ai test 4STORY, un clone de Wow.
je dirais même plus : un mauvais clone de WoW

franchement 4story et allods c'est le jour et la nuit :
allods propose un le type "quest leveling" et un leveling relativement court (si t'a une bonne gestion de l'exp)
4story propose un leveling long et beaucoup de bash camouflé par des pseudo-quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés