gauthiercoppens

Dernières publications

RSS
13 juin 2010 à 14:27 - Messages
Mais pourquoi devez-vous tous jouer a des jeux qui coûtent la peau du ... alors qu'il y en a un tas de meilleurs qui sont f2p..... Lire la suite
13 juin 2010 à 14:20 - Discussion
Bonjour , j'adore allods online , j'y joue depuis a peu près 2 semaines mais voila que quand je clique sur " play " ( j'ai la ve... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:51 - Messages
Cette vidéo elle ne vise que ceux qui jouent plus de 5h par jour ( les no-life ) ...... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:47 - Messages
Tient c'est nouveau ça ... Ankama et ses jeux de stratégie je commençais a en avoir marre ... :D... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:43 - Messages
Pourquoi pas un bon f2p ? Allods est bien comparable a tous ces jeux payants alors qu'il est gratuit ( avec un item shop ) et s... Lire la suite
Non franchement , je pense qu'on a citer tous les bons MMORPGs de RVR ... Et de rien :)... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:40 - Messages
Renseignes-toi sur le site ...... Lire la suite
ça , c'est ce que j'appelle une réponse ^^... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:36 - Messages
Nn merci en fait je vais jouer a Allods Online même si il n'a pas encore une grande communauté ... Merci quand même :)... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:34 - Messages
Nn , curieusement sa marche maintenant ... merci quand même d'avoir essaye de m'aider :)... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:51 - Messages
Peut-être que vous arriverez a faire du bruit ... Mais avec ça : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002305/last_chaos... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:46 - Messages

Jeux

Critiques

    Grand Fantasia

    Excellent
    Ce jeu est excellent : Si vous êtes un joueur de MMORPG assez peu régulier et que vous n'aimez pas travailler vos arbres de compétences pendant des heures, ce titre est fait pour vous... Grand Fantasia est accessible très facilement. Les familiers ont... Lire la suite

    » Toutes les critiques de gauthiercoppens