gauthiercoppens

Dernières publications

RSS
3 avril 2010 à 09:44 - Discussion
Bonjour des que j'ai regarde une video de Neo Steam , je me suis dit que ce jeu etait FAIT pour moi... Mais je ne peux pas le do... Lire la suite
2 avril 2010 à 09:49 - Discussion
Bonjour, j'ai trouve 2 MMORPG qui me plaisent seulement voila: je ne peux en telecharger qu'un seul. :enerve: J'aurai besoin... Lire la suite
28 mars 2010 à 14:46 - Discussion
Bonjour , je voudrait telecharger Neosteam ONline mais avant , je voudrait savoir comment VOUS :ange: , les joueurs le trouviez ... Lire la suite
28 mars 2010 à 04:54 - Messages
Moi je te conseille Talisman Online voici un lien :http://www.talismanonline.com/ Il asser bien je dirait ...... Lire la suite
27 mars 2010 à 15:19 - Messages
Vous avez raison je dois faire des progres ... :mdr:... Lire la suite
27 mars 2010 à 11:18 - Discussion
Bonjour je vais vous presenter un mmorpg tout simplement parfait ( il n'est pas sur ce site pour une raison que j'ignore ) ; htt... Lire la suite
7 mars 2010 à 15:46 - Discussion
Bonjour, je cherche un mmorpg de style runescape . J'ai deja essayer t4c eudemons dofus et ragnarok... Je suis concient qu'il y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grand Fantasia

    Excellent
    Ce jeu est excellent : Si vous êtes un joueur de MMORPG assez peu régulier et que vous n'aimez pas travailler vos arbres de compétences pendant des heures, ce titre est fait pour vous... Grand Fantasia est accessible très facilement. Les familiers ont... Lire la suite

    » Toutes les critiques de gauthiercoppens