[off'] report de la migration

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NazouilleuH
Le sms tue , si il report c'est pour que le jeu soit le meilleur possible, plus il est reporté meilleur il sera .
Dans ce cas là, fallait pas donner de dates et pas faire un marketing de folie, et fallait juste laisser la bêta :/
la ou sa devient drôle, c'est qu'ils ont surement eu des retours des problèmes d'install en beta test mais ils ont quand même migrer le serveur many.

J'adore leurs total irrespect des joueurs, tant par leurs actions que leurs annonces, heureusement pour eux que le concept du jeux plait, car on reste vraiment uniquement pour sa.
Ici ils reportent pour un problème d'installeur , donc le coup du "le jeu sera encore meilleur " c'est limite quoi....

puis nous faire espérer , nous casser , espérer , re casser etc etc ça devient lassant la.
Le pire dans tout ça c'est que pendant ce temps pas de lissage des classes, privé de PvP à cause de l'abus des cras BL qui va continuer trés longtemps...
Citation :
Publié par nabuo

puis nous faire espérer , nous casser , espérer , re casser etc etc ça devient lassant la.
Hop +1.

Citation :
Publié par Elkia
Le pire dans tout ça c'est que pendant ce temps pas de lissage des classes, privé de PvP à cause de l'abus des cras BL qui va continuer trés longtemps...
Bravo tu as réussi à caser le nerf à cra sur ce topic.

Citation :
Si tous les serveurs ne pourront pas être passés à DOFUS 2.0 avant ANKAMA CONVENTION #5, l’objectif est de terminer la migration avant la sortie de l’extension Frigost.
Oui ben oui, pis au pire si l'installateur est pas fix d'ici à Frigost, ben Frigost sera reporté, c'est bien ça donne déjà l'excuse pour retarder Frigost .

*déçu*
Citation :
Publié par Fuller
Frigost est donc prévue pour très peu longtemps après la convention donc !
Voir même très rapidement si on peut test frigost à la convention on saura si tout est fini et prêt à être installé.
Citation :
Publié par nabuo
Ici ils reportent pour un problème d'installeur , donc le coup du "le jeu sera encore meilleur " c'est limite quoi....
C'est sûr que sans le client, c'est super facile de jouer, surtout quand tu n'as plus accès à ton serveur du coup

Je ne suis personnellement pas touchée par ces problèmes d'install et je n'en ai pas constaté autour de moi, mais puisque ça a l'air d'être le cas, il me semble de bon ton de reporter pour résoudre ce problème de taille effectivement.
Citation :
Publié par zooloo
Voir même très rapidement si on peut test frigost à la convention on saura si tout est fini et prêt à être installé.
Y a encore des gens qui y croient...
Citation :
Publié par NazouilleuH
Oui encore une bonne semaine pour mes Cra twinks mulapev parcho/tot

Comment ? Hein ? Ah les joliens(nes) déteste cette abus .

Pardon, mais c'est trop bon
tu portes bien ton nom toi

*quoi je fais pareil ??? mais naaaaaaaaan *
Encore un report, ben on a l'habitude quoi.

Citation :
Publié par Tune
Dans ce cas là, fallait pas donner de dates et pas faire un marketing de folie, et fallait juste laisser la bêta :/
heu.. quel marketing de folie, sur la migration ? On a eu le juste minimum en infos, et aucune date précise...

L'info qu'on a eu c'est "voila comment ca va se passer. Migration de many, et si tout va bien, migration des autres au rythme de 10 par semaine". Le minimum syndical quoi.
Ben là en l'occurence, tout ne va pas bien, donc ils reportent. Ils auraient sans doute pu s'en rendre compte plus tot, mais franchement, je vois pas de marketing de folie, ni de dates non respectées pour les migrations.
Non di djiu d' bordel de mewde, j' aurais du le parier xD

Ankama lance "passage 2.0" : fumble critique…
Ankama se blesse gravement…
Point de destin utilisé...
Annulation du coup précédent...
Ankama lance "passage 2.0" : fumble critique
Ankama se blesse gravement...
Miracle tenté...
Miracle loupé...
Ankama décédée...
Merci d'avoir joué !
Ça se passait trop bien,...

Bon ba comme d'hab, on verra ce que ça donne, en espérant qu'ils trouvent un moyen de faire jouer les joueurs qui n'ont pas accès à Dofus2 (le problème d'installation était connu depuis longtemps non?).

[mode semi troll : on]

Ca mérite un bon gros LOL tout ça. La beauté du truc, c'est que c'est pas la migration qui foire, mais l'installateur... Ze truc qui est censé tourner depuis les toutes premières versions moisies de décembre.

Bref, GG Ankama, la classe.

Rappel des faits :
-Longtemps auparavant : vous verrez la 2.0 elle roxx du poney, promis juré craché, même qu'elle est trop belle, trop bien programmée, trop dynamique, trop roxxante...
-Quelques mois avant décembre : Oyez oyez, la version 2.0 sera disponible en décembre \o/. Achetez vos coffrets bidons pour des panos useless, vous le regretterez pas!
-Décembre : oops, désolé les gars, mais comme notre version 2.0 elle pisse un peu la mémoire et pis qu'elle est un rien pleine de bugs, on va juste ouvrir des nouveaux serveurs (de tests déguisés d'ailleurs). Promis, on est à fond, on vous corrige ça rapido. Ayeeeeeez confiance.
-Il y a quelques semaines (3 mois plus tard): Les gars, on roxx, on est bon, on avance, on y est presque, ça va migrer sévère ma bonne Dame. Cette fois ci, c'est la bonne: sauf tremblement de terre ou pizza avariée, on va la faire cette migration x)
-Aujourd'hui: désolé les gars, mais notre instal' est foireux, c'est la loose parce que sinon tout roule. Si si promis... Bon par contre, va falloir attendre un peu qu'on corrige ça, et vous verrez, votre expérience de jeu n'en sera que meilleure... Vite, faisons diversion avec un coup de Frigost et un coup d'Ankama convention, faudrait pas que les joueurs se rendent compte qu'on les mène en bateau depuis plus de 6 mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés